L'après midi se fini, on décide de partir tous du parc direction nos maisons....
*Quelques jours plus tard*
Les vacances on vraiment commencer... Comme on se l'était promis avec les fille on se voit tous les jours et le pire c'est qu'on a toujours un truc a se dire^^...
Ce soir on a une fête de prévu chez Namjoon.. Il est 12 h quand je reçois un appel de Jisoo...
*conversation téléphonique*
Moi: Allo ?
Jisoo : Allô ? T/S ?
Moi : Yes ?
Jisoo: Sa te dit de faire les boutique pour trouver une tenue pour ce soir ?!
Moi: Oh ouais !!! A quel heure ?
Jisoo: ben en sachant qu'on doit être chez Nam a 20 h et qu'on doit se préparer... 13 h?
Moi: Ok, a toute...
Je suis trop contente.... Taehyung n'est pas la.. Il est partis aider les garçon chez Nam, je décide donc de manger pour être a l'heure...
*Au magasin avec Jisoo et Lisa*
Sa fait bien 3 h qu'on est entrain de faire les boutiques et on a enfin trouver nos tenues pour ce soir...
MOI:
LISA :
Jisoo :
* heure de la fête*
Il est l'heure d'aller chez Namjoon...Avec les filles on décide de partir rejoindre les garçons....
Arrivé devant chez lui on sonna à la porte.
Namjoon: Heyyyyyy !
Nous: Salut!
Namjoon: Je vous en pris... Vous êtes trop mimi^^
Jisoo: Ah merci t'es pas non plus^^
On se dirigea vers le salon où il y avait déjà pas mal de monde notamment les garçons... On dirigea vers eux quand Tae se mis a courir vers moi.
Tae: MA SOEURRRR !!!!!! (me faisant un câlin)
Moi: Tae lâche moi tu va me décoiffer !!!!!
Jimin fit son apparition...
Jimin: Tae lâche ta sœur (rire)
Moi: Merci Jimin (sourire)
Tae: Ok.. (boude)
Taehyung partie voir Lisa...
Jimin: Wouahhhhh tu es très jolie (rougis)
Moi: Oh merci toi aussi t'es pas mal (tête baisser)
Jimin: Tu viens on va voir les autres
Jimin prit ma main et on partit voir les autres qui étaient entrain de danser...
*PDV Taehyung*
Je sais ce qui c'est passé avec T/P et cet homme. Comment ??? C'est Jimin qui me l'a dit mais je lui est promis de ne rien dire.... Je suis entrain de danser avec Lisa tout en gardant un œil sur ma sœur qui elle danse avec les mecs et d'autres personnes...
*PDV T/P*
Je suis entrain de danser quand.....
A suivre...♥
VOUS LISEZ
La rencontre qui changera ma vie...
FanficUne jeune française dont les parents sont divorcés doit partir vivre avec son père qui habite en Corée Du Sud. Alors qu'elle rencontre sa belle-Famille et se fait de nouveaux potes, elle va faire The rencontre qui changera pour toujours sa vie de pe...