CHAPITRE 10 :

1K 38 8
                                    

Il me sourit... Je lui rendis son sourire puis Jisoo me pris le bras pour aller danser...

*PDV Jimin*

T/P est magnifique comme toujours, je ne peux retirer mon regard d' elle... Elle m'a vu, je lui sourit et elle me sourit en retour... Jisoo prit son bras pour l'emmener danser... Elle est si mignonne ... Je la regarde danser, elle à l'air de bien s'amuser...

*PDV T/P*

Il est actuellement 00h... Tous le monde danse, rigole... Je décide de partir prendre l'air dans le jardin de Jungkook.

Je suis actuellement dans le jardin.. Quand un garçon que je ne connais pas viens me parler...

??? (en anglais): Salut ! Tu es T/P la sœur de Taehyung et l'amie des BTS ?

Moi(en anglais): Salut ! Oui c'est ça (sourire)

?? (en anglais): Je suis Mark (sourire) Tu vas bien ? Tu es toute seule ?

Moi(en anglais): Enchanté, ça va et toi ? J'avais besoin de prendre l'air un peu (rire)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi(en anglais): Enchanté, ça va et toi ? J'avais besoin de prendre l'air un peu (rire)

Mark( en anglais): ça va, oh je vois..

*PDV Lisa*

Je suis actuellement sur la piste de danse avec Jisoo et les garçons.. T/S nous a abandonner pour aller prendre l'air..

Il est 00h30 est T/P n'est toujours pas revenue, je commence a m'inquiété...

Lisa (en coréen): Tae ta sœur n'est toujours pas revenue !!!

Taehyung (en coréen): Quoi ?? Je vais aller voir ne t'inquiète pas..

Après sa phrase il partit dans le jardin...

*PDV Taehyung*

Je suis dans le jardin de Jungkook à la recherche de T/S... J'entends des voix et reconnais celle de ma sœur.

Taehyung: T/S !

*PDV T/P*

Je discutais avec Mark quand j'entendis quelqu'un m'appeler... Je me retourna et vis.....

Moi: Tae ?

Taehyung: Mark?( surprit)

Mark (en coréen): Hey Taehyung ! (sourire)

*Ellipse fin de soirée*

Il est 3h du matin la fête viens de se terminer...

Moi( en anglais): Bon je vais rentré merci pour cette soirée (sourire)

Jimin (en anglais): Quoi ? Tu vas pas rentrer toute seule à cette heure ci ?!

Moi( en anglais): Ben ci pourquoi ? (rire) Puis y'a Tae de toute façon...

Taehyung (en anglais): Ah j'ai oublié de lui dire ! T/S ce soir je dors chez Nam car on a un exposé a faire pour Lundi....

Moi(en anglais): Quoi ????

Taehyung (en anglais): Je suis désolé sœurette...

Jimin (en anglais): Je peux te raccompagné si tu veux...(inquiet)

Moi (en anglais): Merci mais non ça va aller ne t'inquiète pas c'est pas très loin (sourire)

Je leurs fis signe et partis...

*Sur la route*

Je marchais tranquillement quand.... Un homme s'approcha de moi...

Homme(en anglais): Salut ma belle, tu sais qu'il ne faut pas traîné dans la rue à cette heure ci et surtout habillé comme ça !!! (sourire)

Moi (en anglais): Laissez-moi !

Homme (en anglais): On pourrait s'amuser tout les deux (sourire pervers)

J'eus pas le temps de répondre qu'il me plaqua contre un mur...

Moi (en anglais): LAISSEZ-MOI TRANQUILLE !!!!!

Homme (en anglais): Continue de crier de m'excite ma belle ! (sourire)

Je ferma mes yeux, il allait m'embrasser.... Mais après quelques minutes je ne sentis toujours rien sur mes lèvres.. J'ouvris mes yeux et vis....

A suivre...

La rencontre qui changera ma vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant