*Ellipse du trajet*
Je viens d'arriver en Corée... Je pars récupérer mes valises puis regarde autour de moi...
Je vois un garçon s'approcher de moi quand il me dit:
???(en coréen): Salut ! Tu es T/P ?
Moi:...
??? (en coréen): ^^ Je pense que oui puisque tu me répond pas... (en anglais) Salut! Je m'appelle Taehyung je suis ton demi-frère...
Moi (en anglais): Oh ! Salut je m'appelle T/P... Ravie de te rencontrer !
Taehyung (en anglais): Oui je sais comment tu t'appelle^^, de même !
Moi:...
Taehyung (en anglais): Bon tu as tes valises, on peut partir ??
Moi (en anglais): Oui on peut y aller ...
Taehyung prit mes valises et je le suivis jusqu'à la voiture.. Il mit mes valises dans le coffre et nous partons direction la maison de mon père...
*Pendant le trajet*
Taehyung (en anglais): T/P ?
Moi(en anglais): Oui?
Taehyung (en anglais): parle moi de toi !
Moi (en anglais) Euhhhhh........Tu veux savoir quoi ?^^
Taehyung (en anglais): Je veux tout savoir...
Moi (en anglais): Ok..... Alors je m'appelle T/P, J'ai 18 ans, je suis française, mes parents sont séparés....
*Arriver devant la maison*
Pendant tous le trajet on apprit à se connaître... Taehyung est quelqu'un de super sympas je suis contente de l'avoir comme demi-frère.
On vient d'arriver... Je descends de la voiture est là...
Toi :WOUAHHHH !!!!!!!!!!!
Taehyung (en anglais) : ça te plaît ??? (sourire)
Moi (en anglais): C'est trop beau !!!!!!
Taehyung ria puis me dit de le suivre... On arrive dans l'entrée de la maison.... Et je vis une dame devant moi...
Taehyung ( en Coréen): Maman...
??? (en anglais): Tu dois être T/P !? Enchantée je suis Sana la mère de Taehyung ...
Moi (en anglais): Oui ! Enchantée de faire votre connaissance...
Sana ( en anglais): Tu peux me tutoyer tu sais, je suis ta belle-mère (rire)
Moi: ....
Sana (en coréen): Tu lui montre la maison ? Votre père arrivera à 21h.
Taehyung (en anglais et s'adressant a moi): Vient je vais te faire visiter la maison et te montrer ta chambre...
Je lui dit oui de la tête et on partit faire la visite...
A suivre...♥
VOUS LISEZ
La rencontre qui changera ma vie...
FanfikceUne jeune française dont les parents sont divorcés doit partir vivre avec son père qui habite en Corée Du Sud. Alors qu'elle rencontre sa belle-Famille et se fait de nouveaux potes, elle va faire The rencontre qui changera pour toujours sa vie de pe...