CHAPITRE 17 :

821 35 1
                                    

*La sonnerie*

La sonnerie se mit a sonner, on repart tous dans nos salles ... Je suis actuellement en cours d'anglais..Je me suis allongée sur ma table pour me reposer...

Je repense au vacances, aux garçons, aux filles, à Jimin, à sa déclaration.. La Corée est un pays merveilleux mais la France me manque, ma Famille me manque...

Sans m'en apercevoir une larme me coule sur la joue, puis 2 et 3...

Sans m'en apercevoir une larme me coule sur la joue, puis 2 et 3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*La sonnerie*

La sonnerie sonne, je n'attends pas les filles il faut que j'aille prendre l'air, me calmer.. Elles m'ont appelé mais je ne me suis pas retourner...

*PDV Lisa*

La sonnerie sonne, Je vois T/P partir sans nous.. Ce n'est pas sont habitude de ne pas nous attendre... Je décide de l'appeler..

Moi: T/P!

...mais elle ne se retourne pas...

Pendant le cours d'anglais je l'ai vu se mettre a pleuré mais je ne sais pas pourquoi.... Peut être que c'est a cause de tout à l'heure avec Jimin ça la sûrement blesser...

Les garçons arrivent... et Jimin et encore avec cette pute de Ae-Cha..

Taehyung: Ma sœur est pas avec vous ? (surpris)

Jisoo: On l'a appelé mais elle est partis sans nous...

Nam: hein ! Pourquoi c'est pas sont habitude...

Jimin: Elle devait avoir quelques chose a faire d'urgent ne vous inquiétez pas..(pas inquiet)

Moi: Quelque chose a faire ! ELLE EST PARTIE EN PLEURANT !!! (énervé)

Les mecs : QUOI ???? (choquer)

Je ne leur réponds pas et part avec Jisoo à la recherche de T/P....

*PDV Taehyung*

Je suis inquiet, T/P n'a jamais réagi comme ça... Je suis sur que c'est a cause de Jimin....

Moi: PUTAIN JIMIN JE SUIS SUR QUE C'EST A CAUSE DE TOI ! JE T'AVAIT DIT QUE C'ETAIS UNE MAUVAISE IDÉE DE LA RENDRE JALOUSE AVEC AE-CHA !!!!!

Jungkook: Hyung calme toi on va la retrouvé...

Jimin: Qui a dit que je fais ça pour la rendre Jalouse ? J'ai le droit de sortir avec qui je veux non ??

Dites moi que c'est une blague, il a pas oser...

Moi: TU RIGOLE AU QUOI !? C'EST PAS TOI QUI EST PARTIS TE DÉCLARER A MA SŒUR PENDANT LES VACANCES.....

Ae-Cha: QUOIIIII ?

Moi: LA FERME J'AI PAS FINI DE PARLER ! SI JE LA RETROUVE PAS AVANT CE SOIR TU ES UN HOMME MORT PARK JIMIN !!!!!!

*PDV Jimin*

Je n'ai jamais vu Taehyung aussi énerver.. Je m'en veux...

Taehyung est très énerver contre moi... Je dois retrouver T/P, m'excuser lui dire que tous ce qui c'est passer depuis le retour des vacances est faux... Que j'ai fait ça pour la rendre Jalouse....

*PDV T/P*

Je suis a bout de souffle.... J'ai couru jusqu'au parc le plus près et c'est celui de la dernière fois ... Je m'allonger dans l'herbe pour reprendre une respiration normale quand j'entends ....

A suivre...

La rencontre qui changera ma vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant