- Réveille toi ma danseuse, c'est l'heure !
Joy me réveille et pendant que j'émerge de ma nuit, je me rends compte que ça y'est.
C'EST MA RENTRÉE !
Je crois que c'est la première fois que je suis heureuse d'aller en cours ...
Je m'habille en vitesse et descends prendre mon petit déjeuner avec ma soeur.
Elle part cinq minutes avant moi, pour être à l'heure à son travail.
J'appel Ji-Eun pour la prévenir que je suis en route vers le bus et elle me réponds qu'elle m'attends déjà là-bas.
Pendant le trajet jusqu'à l'école, on a pas vraiment parlé de danse mais plus de Jungkook.
Elle me disait à quel point il était gentil et attentionné, je ne pouvais que la croire.
Ji-Eun m'a aussi parler des amis de Jungkook qu'il fallait absolument que je rencontre, en particulier un, Jimin.
Elle n'arrêtait pas de me répéter qu'il était super drôle et qu'on irait bien ensemble.
Mais je la rembarait à chaque fois, bien qu'il est l'air sympa, je ne peux pas sortir avec un garçons pendant mes études, je pense que ça me décontrerait trop et je n'egn ai jamais eu alors autant continuer dans cette lancée.
- T'es déprimante Euna.
- Pas déprimante, juste sérieuse.
- Pas sérieuse, juste coincée.
On se mets toutes les deux à rire puis on se rend compte que notre car s'arrête.
Nous sommes arrivées !
On se dirige vers un immense bâtiment qui selon Ji-Eun, est notre fameuse école.
Effectivement c'est bien ça.
Je suis restée clouée sur place tellement j'étais subjuguée par la grandeur de ma nouvelle "université"
Elle m'attrape par la main pour qu'on aille voir ensemble les listes de classe.
Je vois mon prénom alors je descends dans la liste pour essayer de trouver Ji-Eun mais quand elle me dit qu'elle s'est trouvée dans une autre liste, je suis dégoutée.
La sonnerie retentit dans toute la cour.
On se fait un câlin, toutes les deux un peu tristes et on se dirige vers nos classes respectives.
- Bonjour à tous, je suis Mr.Jung mais vous pouvez m'appeler Mr.Hope. Avant de vous faire votre premier cours de danse je vais vous dire votre emplois du temps.
Je serais votre prof principale et votre prof de danse contemporaine.Il a l'air super cool ce prof, j'ai trop hâte.
Après nous avoir fait un spitch sur notre semaine, notre professeur nous demanda de nous présenter.
Quand mon tour vint, j'entendis des petits rires qui venaient d'un groupe de filles.
J'appris ensuite qu'elles s'appelaient Jisoo, Jennie, Lisa et Rosé.
Elles étaient vraiment belles mais n'avaient pas l'air très aimable.
Vers les dernières minutes, pendant les étirements, je n'arrivais pas à faire un mouvement.
Mr.Hope commença donc à m'aider mais je ne pouvais vraiment pas bouger cette partie de ma jambe.
La sonnerie signala la fin du cours et il me dit qu'il fallait m'entraîner chez moi puis qu'on retravailerait ce mouvement la prochaine fois.
Je marchais vers la salle suivante quand je sentis une présence derrière moi.
J'ai à peine eu le temps de me retourner que ma jambe m'a lâché et je suis tombée.
C'était Rosé.
Elle m'avait poussé.
- Décidemment, t'as les jambes fragiles la nouvelle !
Elle rejoigna sa bande et elles se mirent à rigoler toutes ensemble.
En me relevant, une jeune fille se tient à côté de moi.
VOUS LISEZ
[ H e l l o ] - p.jm
FanfictionUne jeune fille, Une école de danse, Un chantage, Et un jeune homme.