La sonnerie retentit dans toute sa maison.Super, peut importe qui est la personne qui vient d'appuyer sur ce bouton, j'ai envie de la tuer.
On se sépare, malgré nous, Jimin va ouvrir la porte et je cours éteindre les lumières.
- SURPRISE !
J'aperçois la tête de Ji-Eun se décomposer d'étonnement.
- Merci vous êtes fous !
Elle fait la bise à Jimin, si elle savait à quel point elle est arrivée au mauvais moment ...
Quand elle se dirige vers moi, elle me fait un énorme câlin et me dit ;
- Tu t'es coupée les cheveux ?
- Non uniquement les pointes. Mais là c'est pas ma soirée alors tu profites et tu ne t'occupes pas de moi ou mes cheveux, d'accord ?
- Promis !
On rigole toutes les deux mais les invités commencent déjà à arriver.
Jungkook à invité toutes les amies et amis de Ji-Eun, même Yeri Seulgi, je ne sais comment il a fait ni même comment tous ces gens vont tenirent dans la maison de Jimin.
Elle n'est pas petite mais quand même !
Un garçon commence à mettre de la musique et, c'est plus fort que moi, je dois danser.
Alors je vais sur la piste de danse et Ji-Eun me rejoins rapidement.
On s'éclate tellement ! Pendant une des chansons, elle me glisse un petit ;
- J'adore cette soirée !
On éclate encore une fois de rire.
La musique change soudainement, je crois que c'est Seulgi qui l'a changé car elle m'a fait un petit clin d'œil.
Sur le moment je ne comprends pas mais c'est quand je réalise que c'est un slow que tout s'éclaircit.
Elle a dû capter nos regards avec Jimin, c'est flippant, elle me connaît un peu trop.
Je rigole légèrement toute seule quand je sens une main m'agripper doucement le poignet.
C'est Jimin.
- Madame, m'accorderiez-vous cette danse ?
- Avec plaisir, Monsieur.
On se retrouve donc tous les deux, en train de danser, collé serré.
Ça me rappel vaguement quelque chose ...
- Tu es vraiment belle avec les cheveux courts, tu le sais ça ?
- Contente toi de danser, Jimin ...
On rigole et on continue de danser.
J'ai tellement envie de l' embrasser, là maintenant.
Apparemment, l'envie fut réciproque car il pressa ses lèvres contre les miennes, notre premier bisou, mon premier bisou !
Il passa relativement inaperçu car tous les couples étaient sur la piste de danse mais moi, je le savourais.
Il glissa sa main dans mon cou pour intensifier notre baiser et rien qu'au contact de sa peau contre la mienne, je me suis sentie frissonner toute entière.
Tout cela était nouveau pour moi et lui avait apparament l'habitude.
Mais on mit fin à notre étreinte quand Jungkook coupa la musique et commença une annonce ;
- Silence tout le monde ! Comme vous le savez sûrement, sinon pourquoi êtes vous ici, c'est l'anniversaire de Ji-Eun. Cette fille est juste magnifique, gentille, drôle, en d'autre termes parfaite et c'est également ma copine donc les gars calmez-vous.
Je voulais lui dire ce soir à quel point je l'aime et que je lui souhaite une superbe soirée mais juste pour cette fois, Je vais le lui chanter.Une musique se lance et il se met à chanter. Elle s'appelle " Euphoria ".
Ouah, c'est magnifique.
Ji-Eun pleure, et je crois que moi aussi je verse une larme.
On finit la soirée assis dans un canapé, tous les quatre.
Les autres sont déjà partit.
Jimin, moi sur ses genoux, Jungkook, Ji-Eun sur ses genoux.
- Vous deux, dit la princesse de cette soirée, vous nous parlerez de vous deux demain d'accord ?
- Promis, lui répondit Jimin.
- J'ai hâte d'en savoir plus Chimmy ! Rajouta Jungkook.
- Moi aussi ! Rajoutais-je moi même.
On rigole tous et on finit par s'endormir sur le canapé.
VOUS LISEZ
[ H e l l o ] - p.jm
FanficUne jeune fille, Une école de danse, Un chantage, Et un jeune homme.