Chapitre 32

1.4K 65 3
                                    


Très bien, je ne sais pas comment ni pourquoi mais nous sommes atterrit dans des draps.

Non, pas un lit, juste des draps.

- Pour qui vous prenez vous les jeunes ?! Sortez de ma lessive immédiatement ! Sortez de mon jardin !

- Pardon madame.

Nous sortons de ce qui apparemment ressemble à du linge propre puis courons hors du jardin dans lequel nous sommes tombés.

Je ne comprends rien à ma vie. Est ce vraiment ça la capitale de la France ?

En tout cas, nous voilà déjà repartit pour l'hôpital où se trouve encore Ji-Eun et son prince charmant...

J'ai l'impression que les gens dans la rue nous regardent plutôt bizarrement. J'espère que ce n'est qu'une impression.

- Jimin, c'est illégale se qu'on a fait non ?

Il ne me réponds pas et accélère le pas.

Soit il ne m'a pas entendu soit il fait le sourd.

Si il continue a encore accélérer le pas, je n'arriverais pas à le suivre bien longtemps.

Bref, après cette péripétie, on retrouve nos amis à l'hôpital et une infirmière nous informe que Ji-Eun pourra sortir demain.

Jungkook, qui avait tenue compagnie à sa dame pendant toute la nuit était dans un état second, je me demande même si il ne dort pas les yeux ouverts...

- Tu sais, dit la patiente à son copain, tu peux aller dormir quelque part hein. Tu n'as pratiquement pas dormit de la nuit.

- Par contre, reprit Jimin en lui tendant le ticket de notre hôtel, je te déconseille ce lieu...

Je le regarde et rigole, un peu nerveusement, je dois bien l'avouer.

Après tout, il vaut mieux en rire qu'en pleurer.

Nous disons au revoir à Jungkook et il s'en va avec un air à la fois déçu mais aussi soulagé de pouvoir aller dormir.

Après son départ, je sens mon portable vibrer dans ma poche.

Je vois sur mon écran, une photo mignonne de mon tendre papa.

- Mon père m'appel, je peux sortir deux minutes ?

Ils aquiescent tous les deux, alors je me dépêche de sortir de la chambre.

Je décroche ;

- Allo papa ?

~ Euna ! Comment vas-tu ?

- Bien merci euh... et toi ?

~ Pas génial pour être honnête.

- Pour quelle raison ?

~ J'ai essayé de négocier pour ton futur lieu d'études avec le conseil...

- Oui et alors ? Pourquoi c'est négatif ?

~ Cela concerne Jimin également.

J'avale ma salive par peur et lui réponds immédiatement ;

- Papa je t'en supplie je déteste le suspens alors crache le morceau !

~ Toi et Jimin vous allez...

- Quoi ?!

~ Finir vos études dans une des écoles de ma compagnie...

- Mais encore ? J'étais au courant de cette information papa.

~ Tous les deux...

- Ouiiii... Dépêche toi de finir cette phrase !

~ À Paris.

- QUOI !!?

[ H e l l o ] - p.jmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant