- Monsieur euh... Taehyung, euh pardon...Je ne sais pas du tout comment l'appeler et il semble qu'il me comprends car il me coupe en disant ;
- Tu peux m'appeler papa si tu veux.
- Je ne pense pas être encore prête à ça.
- Très bien, je ne te force pas, fais à ton rythme.
Je sèche mes larmes et reprends ;
- J'ai peur, par rapport à ma mère...
- Oh non.
- Quoi ?
- Joy, Elle habite toujours avec vous, elle n'a pas son domicile à elle ?
- Non, elle est encore dans notre appartement, pourquoi ?
Il se relève immédiatement de son fauteuil et brandis un trousseau de clés.
- Écoute Euna, je connais ta mère par coeur et, elle est...
- Particulière ?
- C'est ça ! Et maintenant que tu... on l'a "trahie", elle pourrait se...
- Venger ?
- C'est ça ! Et elle pourrait s'en prendre à Joy.
- Mais c'est sa fille !
- Encore une fois, tu ne l'as connais pas aussi bien que moi. Suis moi.
Il sort de son bureau en me tirant par le poignet.
Il me fait courir dans la cour de récréation du lycée et monte dans sa voiture.
Je m'assoie à côté de lui, il démarre et fonce jusqu'à chez moi.
Quand je réfléchis à ce détail, c'est un peu flippant.
Mais je suis trop stressée pour y penser, j'ai peur pour ma soeur.
- Euna, me dit-il tout en continuant à conduire, dès que je m'arrête, tu cours prévenir ta soeur et vous rassemblé vos affaires les plus précieuses, uniquement l'essentiel.
- Mais...
- Vous venez chez moi.
- Compris.
Vivre chez mon directeur ? Quelle merveilleuse mauvaise idée. En même temps, je n'ai pas vraiment le choix.
J'aperçois mon immeuble et sens la voiture ralentire.
Je me détache et exécute les ordres.
Je cours et monte les escaliers en vitesse.
J'ouvre la porte et tombe sur Joy, qui a la bouche couverte par la main gauche de ma mère. Notre mère.
Sa main droite, elle, tenait un pistolet collée à la tampe de ma soeur.
VOUS LISEZ
[ H e l l o ] - p.jm
FanfictionUne jeune fille, Une école de danse, Un chantage, Et un jeune homme.