- Vous désirez autre chose, jeune homme ?- Non merci, ça va allez.
- N'hésitez pas à m'appeler si vous voulez quoi que ce soit.
Je vais la tuer.
- Ça va, me demande cet innocente proie d'hôtesse.
- Jimin, tu ne vois qu'elle te drague là ?
Il soulève les épaules puis détourne son regard avant de se retourner entièrement vers moi dans son siège et de me regarder avec des yeux écarquillés.
- Tu serais pas jalouse par hasard !?
- Moi ? Pas du tout...
Je le suis totalement.
- T'es sûre ?
- Oui.
- Ok. Madame l'hôtesse, finalement j'ai un petit creux !
Ma main couvre presque comme un réflexe sa bouche pour qu'il ne puisse pas finir sa phrase. Oups, je me suis cramée toute seule.
Il rigole puis me dit ;
- Tu sais, tu n'as pas à t'en faire. C'est toi que j'aime.
Je le regarde amoureusement et il rajoute ;
- Fin pour l'instant...
Je le regarde choquée et le frappe de manière à le piquer mais pas non plus le blesser. En même temps, ma force ne me permets pas de le faire souffrir autant que j'aimerais...
- Je vais te tuer Park Jimin.
Il rigole une nouvelle fois.
Quelques heures plus tard, notre avion atterrit enfin à Paris.
Je dis au revoir à mon siège très confortable et à cette détestable hôtesse puis, je descends de l'avion. Suivie de Ji-Eun, Jungkook et Jimin.
On est à Paris ! J'ai du mal à y croire. Moi, Euna, fille d'une psychopathe et d'un père qu'elle connaît depuis quelques mois.
Je rêve ou j'ai parler de moi à la 3ème personne ?
Ok, je dois vraiment être très fatiguée.
Bref, on est en recherche d'un taxi qui puisse nous emmener au parc Disney, c'est une galère.
Mais on finit par enfin en trouver un. Après avoir réglé les détails de la course, le chauffeur nous demande ;
- Au fait, vous venez d'où ?
- Nous arrivons de Corée du Sud, réponds Jungkook.
- Ah.
C'est quoi cette réponse ? Bon, je suis déjà assez fatiguée du voyage, alors je ne vais pas me préoccuper d'un chauffeur possiblement raciste.
Jimin me regarde et lève les yeux au ciel, ce qui me fait sourire.
À la fin du trajet, lui et moi sortons sans remercier le chauffeur. Jungkook lui, paye notre course et Ji-Eun l'attends sur le trottoir.
Quand Jimin me tapote sur l'épaule, je n'avais pas réalisé que nous nous trouvions juste devant Disney.
Je le regarde avec un air de défi et lui lance ;
- On fait une course de couple ?
- C'est nous qui gagnerons, me réponds Jk en coupant Jimin.
Mon ChimChim me prends sur son dos et Jungkook fait de même avec sa chérie.
Les garçons commencent leur course ridicule, tout le monde nous regardent mais pour une fois, je m'en fiche. Nous rigolons tellement !
Mais quand je me retourne vers ma rivale pour observer leur niveau de progression, je la vois sur le sol, étalée de tout son long.
Elle est tombée du dos de Jungkook.
VOUS LISEZ
[ H e l l o ] - p.jm
FanficUne jeune fille, Une école de danse, Un chantage, Et un jeune homme.