La veille de mon entrée au conservatoire de mes rêves,Je n'ai jamais été aussi stressée !
En préparant mon sac avec Joy on se rends compte qu'il me manque des barrettes pour les chignons en danse classique.
Ça n'a l'air de rien mais peut-être que la prof sera sévère alors je préfère être sûre.
Je file au magasin le plus proche de chez moi, à pieds.
Évidemment il pleut.
Est ce que cette journée s'annonce bien ? Pas vraiment ...
J'arrête de râler et entre dans un supermarché lambda.
J'étais concentrée dans ma recherche de mes fameuses barrettes mais je sens une main me taper sur l'épaule.
- Euna, c'est toi ?
C'est Jungkook et un autre garçon, qui est plutôt mignon je dois l'avouer.
- Hey Jungkook ! Qu'est ce que tu fais là ?
- Je cherche un cadeau pour Ji-Eun, tu sais pour son anniv.
Et en plus il est romantique, si chou !
- Mooh c'est mignon !
Son ami rigole face à ma voix et je rigole face à son rire, Jungkook, lui est plutôt gêné.
- En fait, reprends Jk, j'aimerais lui organiser un anniversaire surprise et justement, ça tombe bien que tu sois là car je voulais t'inviter, comme tu es sa meilleure amie ...
- On le fêtera chez moi !
Dit son ami.
- Je suis toujours partante pour faire une surprise à Ji-Eun mais ...
- Mais quoi ?
- Je ne te connais pas !
- Park Jimin, meilleur ami de Jungkook et organisateur de l'anniv de sa petite copine. Voilà maintenant je ne suis plus un inconnu !
- Euh ...
Jungkook saute de joie.
- Donc c'est oui, parfait ! Allez je te donne mon numéro pour t'envoyer la date et tous les détails ! Bye Euna !
- Bye Eunaaaa !
- Mais j'ai pas encore dit ...
Ils sont partit avant que je puisse finir ma phrase.
Bon, j'ai un petit papier contenant son numéro alors autant l'ajouter.
Mais il avait déjà prévu un papier ? Avec son numéro déjà noté ?
Alors soit il est très préventif soit il est purement chelou.
En composant son numéro dans mes contacts, je reçois un message de Joy.
~Depuis quand ça prend autant de temps d'acheter une paire de pinces, petite soeur ?
~J'arrive dans 10 minutes, grande soeur.
J'ai trouvé mes fameuses barrettes et je suis rentrée chez moi en vitesse pour finir de tout
organiser.Le soir, on mangeait avec Joy quand maman arriva.
- Bonsoir les filles !
On lui sauta au cou. Elle a l'air épuisée mais reste toujours aussi belle.
Pendant le repas, elle me demande ;
- Est ce que tout est prêt pour demain ?
- Oui maman, ne t'en fais pas.
- Tu sais que ça risque d'être dur Euna ? Il faudra te donner à fond chaque jour.
- Oui maman, c'est promis.
- Les rumeurs sur cette école sont nombreuses tu sais, mais celle qui persiste le plus c'est qu'apparemment, le directeur est très stricte et n'hésite pas à renvoyer les élèves en cours d'année si ils baissent de niveau ou autre.
- Maman, intervient Joy, je pense que Euna est assez stressée comme ça et elle s'y est préparée, elle a le niveau et tu le sais.
- Je n'ai jamais dit le contraire, je veux juste la préparer à la difficulté de ce genre d'école et en particulier, du directeur.
- D'accord maman, merci pour ce spitch très encourageant digne de toi !
- Moi aussi je t'aime Euna !
On part toutes les trois en fou rire et on finit par monter dans nos chambres.
Avant de me coucher, je reçois un sms de Jungkook ;
~ Pour l'anniv surprise de Ji-Eun, ce sera ce week-end, samedi. Viens à 17h comme ça tu nous aidera à préparer la maison.
~ Et l'adresse ?
~ C'est la maison peinte en bleue à côté du supermarché où on s'est croisé avec Jimin. Il y en a qu'une, tu pourras pas te tromper.
~ Ok alors, à ce week-end !
~ Ouais bye et n'oublie pas d'apporter un cadeau ...
~ Je suis pas bête à ce point, t'as de la chance d'être le mec de ma meilleure amie.
~ Hihi pourquoi ?
~ Je t'aurais baffé.
~ En message ?
~ Tu connais pas les claques en Wifi ? Bref bye Jk.
~ Byye !
Bon, sur ce je vais dormir car la journée de demain risque d'être très fatiguante ...
VOUS LISEZ
[ H e l l o ] - p.jm
Hayran KurguUne jeune fille, Une école de danse, Un chantage, Et un jeune homme.