J'ouvre enfin les yeux et voit tous mes amis et ma famille réunit ici, dans mon jardin.Jimin, Ji-Eun, Jungkook, ma soeur et même des cousins que je n'avais pas vu depuis une éternité !
- Ils sont tous venus pour toi ma belle, me chuchote mon père dans l'oreille.
Ils viennent fêter mon départ en France ! Quand j'y pense plus profondément, c'est un peu vexant mais je veux profiter du moment alors je cours dans les bras de Jimin, l'embrasse puis vais saluer mes invités.
Après de nombreuses bises et de nombreux : - Oh comme tu as grandis, je retourne vers mes amis.
Ji-Eun m'explique que mon père avait commencé à planifier ça depuis la voyage en France et qu'il était très stressé à l'idée de cette fête, ou plutôt de mon départ.
Je le regarde, attendent par ce que viens de me dire mon amie et le voit, tout souriant, en train de parler avec Joy.
- Tu es contente, me demande Jungkook.
- Évidemment ! Je crois que je ne peux pas l'être plus à cet instant précis.
- Tu vas nous manquer, me dit Ji-Eun en me regardant tendrement.
- Toi aussi Jimin, même si ça fait mal de se l'admettre, tu vas me manquer, souffle Jungkook.
- Je te comprends Jk, répond Chimmy en riant.
Ils rigolent tout les deux puis s'éloignent vers le buffet.
- Tu as faim ?
- Et comment, me répond du tac au tac Ji-Eun. Allons manger !
Tout le monde est assis autour d'une longue table rectangle. Il y règne une très bonne ambiance. Ça fait du bien.
- Papa ?
- Oui ma chérie ?
- Je t'aime.
Il me fixa longtemps avant de trouver une réponse à ma déclaration.
Je ne sais plus si je lui ai déjà dit je t'aime alors, je l'ai fait mais apparemment il n'a pas l'habitude.
- Moi, M...
Je lui prends la main et lui souffle gentillement ;
- Je sais.
Après le repas, je remercie tout le monde et vais prendre une douche.
Dans la douche, j'arrive à avoir les idées claires et je remets à peu près toute ma vie en question. Et une question me passe un instant en tête.
Est ce qu'au final, je ne devrais pas rester ici, avec ma famille ?
Après tout, mon père pourrait m'expliquer ce qu'il y a à savoir sur la danse et je pourrais être ballerine ici à Busan.
Devrais-je abandonner mon rêve pour la famille ?
Devrais-je abandonner Jimin pour ma famille ?
VOUS LISEZ
[ H e l l o ] - p.jm
FanficUne jeune fille, Une école de danse, Un chantage, Et un jeune homme.