Chapitre 28

1.5K 70 4
                                    


Jimin m'explique qu'on est obligé d'y aller en avion, logique. On vas au Disney Land Paris.

Mais, j'ai un petit soucis...

J'ai excessivement peur de l'avion. Alors, j'essaie de l'amadouer et de trouver de nombreuses excuses ;

- Mon passeport !

- Je l'ai, me déclare-t-il avec un ton très serein.

- Comment tu as fait ?

- J'ai demandé à ton père.

- Hein !?

- Bah oui, tu ne crois quand même pas que j'allais te kidnapper sans l'accord de ton père. De plus ma chère, sache que nous partons bientôt en France pour nos études. Donc par conséquent, ton passeport est parfaitement à jour.

Opération excuses : échec.

- Jimin, tu promets de ne pas te moquer ?

- Dit moi ?

- Promets moi d'abord.

Il entrelace nos petits doigts et me regarde dans le blanc des yeux.

- Je te le promets.

- J'ai peur de l'avion.

À peine lui ai-je annoncé ma phobie qu'il se mets à se tordre de rire. Tout l'aéroport nous regardent avec insistance. Comme si c'était moi qui rigolait tel une pintade...

- Bon, nous crie Jungkook, vous venez ? L'avion vas bientôt décoller !

- J'arrive.

Je tire le poignet de Jimin pour l'emmener avec moi vers Jk et Ji-Eun mais à la fin, c'est plutôt moi qui me fait tirer vers l'avion.

Et en un rien de temps, je me retrouve assise dans cet horrible moyen de transport.

J'ai peur.

Jimin est juste à côté de moi et le couple Jung-Eun est devant nous.

- Euna, tout vas bien se passer, me dit mon petit-ami avec un ton qui se veut rassurant.

- Je sais que tu te moques de moi, alors laisse moi flipper tranquille s'il te plaît.

Il rigole et me caresse les cheveux.

Je respire de plus en plus fort et une hôtesse de l'air vient nous annoncer les consignes de sécurité.

Une autre passe et vérifie nos ceintures. Quand elle vérifie celle de Jimin, je la vois le regarder intensément, ce qui me déplaît énormément.

Je n'ai même plus le temps d'être jalouse de cette fille car l'avion décolle.

Je m'agrippe à mon siège du plus fort que mes bras me le permettent et ferme les yeux.

Je ne veux rien voir si tout le monde meurt. Je les aurais prévenu moi.

J'attends un peu et finit par me détendre, il ne se passe rien alors...

L'hôtesse revient et nous demande si on veut une boisson ou un encas.

Jimin demande un soda et moi, je décline son offre. Je ne veux pas donner une pièce à une hôtesse qui drague mon chéri.

Si elle fait un seul pas de trop vers mon ChimChim, je fais arrêter l'avion et la provoque en duel, comme dans les films.

C'est pas parce que madame n'a pas peur en avion qu'elle peut se permettre d'amadouer mon chéri.

[ H e l l o ] - p.jmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant