Chapitre 15

1.9K 86 10
                                    


La danse m'a aidé à oublier toutes les diverses émotions du matin.

Pendant le repas du midi, j'ai raconté le rendez vous passé avec le directeur à Jimin.

- Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu pensais que c'était ton père ? C'est quand même fou. Tu aurais dû m'en parler tu sais.

- Je sais mais pour moi, c'était juste une hypothèse tu comprends ? Je n'en ai même pas parlé à Ji-Eun.

- Et il a répondu à cette affirmation ?

- Non, je me suis enfuie en courant avant qu'il est le temps de réagir.

Jimin hocha la tête et je me mis à réfléchir sur ce qu'il m'avait dit et les réactions du directeur.

Il n'avait pas l'air d'éprouver quoi que ce soit quand j'étais dans son bureau, donc ça m'étonnerait qu'il soit ce que je pense.

- Ça te dit de venir chez moi ce soir ? Pour t'aider avec tes chorégraphies bien entendu,
me lance Jimin comme si de rien n'était...

- Désolé, lui répondit-je, mais je crois que ma mère n'aprecierait pas trop.

- Je comprends t'inquiète.

Mes derniers cours se sont enchaînés rapidement. À vrai dire, j'avais surtout envie de me donner à fond dans la danse et de ne pas penser à tout ce qu'il se passait autour.

Ma dernière heure, c'est du classique...

Et qui dit classique, dit...

Mr.Kim !

Youpi !

Ça va être super gênant.

J'essaie de rester attentive de manière à ne pas me faire remarquer.

Quand la sonnerie retentit enfin, j'étais en train de défaire mes chaussons et il vint me voir.

- Écoutez mademoiselle Park,

Je n'aime pas du tout comment il commence sa phrase.

- Je désirerais prendre un autre rendez vous, poursuit-il, mais cette fois-ci, j'aimerais que votre mère soit présente.

- Je n'en vois l'utilité monsieur.

- Elle sera prévenue que ce n'est pas un rendez vous où je compte vous punir.

- Elle sera là, merci.

Je me hâte à sortir de la salle, car évidemment, j'étais la dernière et il me dit d'un ton plus amical que d'habitude ;

- Au revoir mademoiselle Park !

- Au revoir monsieur Kim.

[ H e l l o ] - p.jmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant