Bon et bien notre séjour à Disney est réduit à néant simplement parce qu'on a voulu faire les enfants en se défiant sur une course à dos de nos copains.Je dis ça sur le ton de la rigolade mais je suis un peu dégoutée quand même.
On a pris un taxi parisien pour nous emmener à l'hôpital le plus proche.
Puis on s'est rabattu sur les urgences car aucun hôpital n'était libre...
Alors nous voilà, moi, Jimin et Jungkook, assis sur des chaises très peu confortables, dans une salle d'attente, à attendre que le docteur soigne notre blessée, Ji-Eun.
Quand les infirmières nous autorisent enfin à entrer dans la chambre, notre chère amie est en train de ronfler, paisiblement.
J'avais envie de lui dire :
~ Dit donc, on t'a attendu quatre heures alors tu pourrais quand même nous faire l'honneur d'être éveillée !
Mais j'ai simplement dit :
- Qu'est ce qu'elle est choue quand elle dort !
- Ouais, répondit Jungkook.
Jimin ajouta avec un ton soulé ;
- Ouais mais on l'a attendu quatre heures alors elle pourrait quand même nous faire l'honneur d'être éveillée !
Je l'aime.
- C'est pas gentil Jimin, je te rappelle que je suis meurtrie.
Oups, la belle au bois dormant s'est réveillée...
- Ça va ma belle ? Je suis désolé de t'avoir laissé tomber, c'est entièrement ma faute je m'en veux tellement si tu savais. Je t'aime tu sais et
Elle le coupa ;
- Ne t'en fais pas mon coeur tout vas bien, j'ai juste une petite entorse, rien de bien méchant. Fin je crois.
On rigole tous puis on reste dans cette chambre, à parler de tout et surtout de rien.
Au final, je ne regrette pas vraiment Disney car les discussions qu'on a eu à ce moment là était magiques, puis peut-être que le destin voulait qu'on parle tous ensemble. Qui sait ?
En tout cas, cet instant de longue durée était fort agréable.
Bref, il commence à se faire tard et je suis fatiguée. Ce n'est pas contre Ji-Eun mais le voyage plus l'attente m'a crevée. Je décide donc de demander à Jimin si on peut se trouve un endroit où dormir.
- T'inquiète, je connais un hôtel sympa. Il est pas super loin d'ici en plus. On part maintenant ?
- Ouais s'il te plaît. Désolée ma belle mais j'en peux plus moi !
- T'inquiète Euna, reposez vous bien.
- Moi je reste avec Ji-Eun, dit Jungkook.
Bon et bien nous voilà partit, dans Paris, tous les deux.
- Jimiiiin.
- Oui Eunaaaaa.
- Je suis fatiguée, tu me portes ?
- Tu veux finir comme ta copine ?
- Non.
- Alors ne prenons pas de risques, dit-il en riant bêtement.
Il me tient la main et m'emmène vers norptre fameux hôtel.
J'espère juste que les lits seront confortables.
Je veux juste dormir.
On rentre dans le hôle, je n'en crois pas mes yeux. C'est l'hôtel le plus luxueux que je n'ai jamais vu de ma vie. Il est somptueux.
Une hôtesse nous demande gentillement si nous avions réservé, ce à quoi nous répondons négativement.
- Très bien, votre nom s'il vous plaît ?
- Park, répond Jimin.
- Vous paierez demain matin à 10h maximum, vous avez la chambre 143.
Elle nous donne les clés et nous montons par les escaliers de marbre. C'est vraiment ça Paris ? Mais je veux y rester toute ma vie !
Chimmy ouvre la porte et là, chambre de rêve, salle de bain de rêve, toilettes de rêve et lits de rêve !
Je me jette immédiatement sur le lit le plus grand et m'étale de tout mon long.
- Tu crois vraiment que tu vas dormir sur ce lit ? Il est trop grand pour toi !
- Tu t'es vu le nain ?
- Eh c'est méchant ! Tu es plus petite que moi je te rappelle !
- Mais moi je suis dans la norme féminine ! Ah mais... toi aussi non ?
Je rigole à la propre blague mais me stop tout net quand je le vois attraper un oreiller.
Il me le lance à la figure et je riposte en lui lançant le mien.
Ça part en bataille d'oreiller et en éclats de rire, puis on finit rapidement par tomber dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
[ H e l l o ] - p.jm
Hayran KurguUne jeune fille, Une école de danse, Un chantage, Et un jeune homme.