- Un pas de plus jeune fille, et je tire.Ma mère capable de tuer sa propre fille ? Pour une histoire aussi nulle. Je n'en crois pas mes yeux.
- Euna, pars, ne t'en fais pas pour moi d'accord ?!
- Joy...
Je me remets à pleurer en la voyant, je ne l'avais jamais vu aussi vulnérable. Quand j'entends d'un seul coup la porte se déverrouiller.
C'est mon directeur ( et maintenant père ).
- S'il te plaît Chae-Jun.
Chae-Jun, c'est le prénom de ma mère.
- Tu n'as rien à dire Taehyung ! Tu es partit de cette famille depuis longtemps maintenant !
Je vis le regard de Joy changer, elle avait compris que l'homme à mes côtés était notre père.
- Parce que tu m'as trompé ! Et c'est toi qui m'a forcé à ne pas revenir !
- Tu n'avais qu'à pas faire tes magouilles illégales !
- C'était le seul moyen de revoir mes filles !
Un bruit de sirène de voiture coupa leur dispute.
Comme une voiture de police.
La police !? Ce serait un miracle !?
Quelqu'un frappa à la porte.
On se regardait tous mais personne n'osaient bouger. La personne toqua plusieurs fois, de plus en plus fort et la porte finit par tomber.
- Police nationale, madame Park Chae-Jun, je vous arrête pour tentative de meutre !
Comment ils ont fait pour arriver pile au bon moment ?
C'est des génies !
Je sors de mes pensées et voit ma mère se faire menotter.
C'est une vision horrible. Mais après tout ce qu'elle m'a fait à moi et ma soeur, je ne peux qu'approuver ce que fait la police actuellement.
Je commence à sentir mes yeux s'humidifier.
Mon père me serre dans ses bras et range son pistolet.
La police sort dehors avec maman.
On se rassemble avec Joy et mon... père, pour allez voir la scène.
On a tous pleuré, avec plus ou moins d'intensité...
Taehy... euh notre père nous a expliqué que c'est lui qui a appelé la police, par prudence.
Il a tout dit à Joy, qui au début, ne le croyait pas du tout.
Après avoir essuyé nos larmes, on a rassemblé toutes nos affaires et on a déménagé chez notre "papa".
Je trouve ce changement un peu rapide mais je ne sais pour quelle raison, j'ai entièrement confiance en cet homme. Ce n'est pas vraiment le cas de Joy, qui elle met un peu plus de temps à tout accepter.
Sa maison est énorme. On dirait une villa et j'en rajoute à peine.
Ça va nous changer des problèmes d'argent et du petit appartement.
En rentrant, c'est encore plus impressionnant, le sol est marbre, il y a des escaliers énormes, de grandes armoires et des meubles luxueux.
Je n'en crois pas mes yeux.- Je n'ai pas vraiment préparé de chambres pour vous, je ne m'attendais pas vraiment à vous recevoir. Mais il y a des chambres d'amis vides à l'étage alors, je vous en prix, visitez !
Je monte et ouvre la porte en face de moi, par chance, c'est une chambre.
Ce sera la mienne ! Elle est magnifique, le lit est super grand et il y a même un dressing.
Je me pose sur le lit qui est au passage, très confortable et regarde, pour la première fois depuis l'arrêstation de ma mère, mon téléphone.
J'ai 59 notifications ; 3 appels de Ji-Eun, 26 appels et 30 messages de Jimin.
VOUS LISEZ
[ H e l l o ] - p.jm
Hayran KurguUne jeune fille, Une école de danse, Un chantage, Et un jeune homme.