Chapitre 35

1.3K 64 8
                                    


Nous revoilà, 2 jours plus tard, à Busan.

Mais, pas pour longtemps car dans moins d'une semaine, Jimin et moi repartons en France, finir nos études.

Je ressens comme un mélange d'excitation et de peur face à ce voyage mais, j'ai hâte.

Est ce que je vais supporter la distance avec ma soeur et mon père...

Je pense que c'est faisable.

J'appelle Ji-Eun pour qu'elle vienne m'aider à préparer mes valises.

Elle arrive presque aussitôt et m'assiste à la préparation de mes 3 fameuses valises...

À la fin de cette longue préparation, je la regarde dans le blanc des yeux et lui dit ;

- Tu vas me manquer tu sais ?

Elle l'observe avec un regard ému et réponds ;

- Je sais !

Je la frappe en riant et elle reprend ;

- Toi aussi tu vas me manquer idiote ! Tu es ma meilleure amie non ? Bref, j'essaierai de venir te voir le plus souvent possible avec Jungkook ok ?

- C'est promis ?

- Juré.

Je me jette dans ses bras et nous restons dans cette position pendant quelques minutes, jusqu'à ce que mon père entre dans ma chambre sans frapper.

- Oh pardon les filles mais je dois parler avec Euna...

- Pas de problèmes, j'allais m'en aller alors bonne journée monsieur et bye Euna je t'aime fort !

- Moi aussi, lui répondis-je rapidement.

Elle refermé la porte derrière et mon père attends d'entendre se fermer la porte de la maison pour commencer à parler.

- Je suis vraiment fier de toi, pour à peu près tout. Tu as réussi tes études et tu es une jeune fille formidable.

- Mais...

Il fait comme si il n'avait pas écouter ma remarque et continue son monologue ;

- De plus, tu es aimée de ton entourage, un petit copain qui t'adore, ta soeur a qui tu as beaucoup manqué et moi donc.

- Mais ? Je suppose qu'il y en a forcément un non ?

- Oui c'est vrai.

Il reprends son souffle et parle avec un ton plus solennelle.

- J'aimerais que tu viennes dehors s'il te plaît. J'ai quelque chose d'important à te montrer.

J'ai peur.

En descendant les escaliers, je m'imagine des centaines de scénarios. On peut s'attendre à tout avec lui...

- Ferme les yeux et prends moi la main.

Je lui obéis et lui tends mon poignet.

Il m'emmène dehors et me positionne devant lui.

- 3, 2, 1 c'est bon tu peux ouvrir !

[ H e l l o ] - p.jmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant