Cheryl
Le lendemain
J'étais encore sur le choc.Hier avait été mon premier baiser et j'ai repoussé l'opportunité de continuer une aventure avec cette fille.Toni Topaz a toujours été la fille que tous le monde enviait.Elle fait ces lois et elle est capable de se défendre quoi qu'il en soit.C'est rare qu'une bad girl embrasse une intello comme moi et j'ai manquer ma chance ?!Décidément,je dois aller revoir Topaz et faire une femme de moi.C'est parti !À l'école...
Je me promène dans l'école avec Veronica,ma meilleure amie,les mains tremblantes et la gorge sèche.Si je veux faire ma "déclaration" à Toni alors je dois avoir de l'assurance !Parce que peut-être qu'une petite histoire d'amour pourrait arriver dans les prochaines minutes...
Je pris une grande inspiration et me souhaita bonne chance malgré ma nervosité qui ne censé pas de me faire trembler.
J'avançais maintenant vers elle et c'était trop tard pour reculer puisque j'étais déjà à sa hauteur.Moi:Je voulais te parler d'hier...tu sais...
Toni:On n'a fait une connerie et c'est aller trop rapidement !C'est ça que tu voulais me dire ?
Moi(les larmes aux yeux):Oui exactement !On se connais à peine...
Toni:Alors on se dit à plus jamais ?
Moi:Oui !Je suis encore désolé pour hier,c'est de ma faute,je suis idiote...
Toni:Oui !Exact !Tu le sais qu'il ne fait jamais embrasser quelqu'un autant rapidement !Il faut que tu connaisse cette personne !
Moi:Absolument...byeJe couru vers les toilettes des filles,le bras à la hauteur de mes yeux pour que je laisse couler les larmes sans que personne ne les voit.Ç'avait été mon premier baiser et j'ai tout déraillé....
Toujours en train de pleurer en dessus de l'évier,Veronica me rejoint pour venir me consoler.Veronica:Cherry,tu n'as pas à pleurer...
Moi:J'espère que toi au moins tu me comprend...
Veronica:Je vous comprend toutes les deux
Moi:T'a raison,elle a raison !C'est aller trop vite entre nous deux et j'ai un secret donc...
Veronica:Je sais...tu devrais pareille la demander à un souper romantique
Moi:Y'a plus de romantisme !Y'a plus de Choni !Y'a rien !
Veronica:T'a raison.Il faut que ton secret se garde loin des personnes comme Topaz
Betty:Quel secret ?
Moi et Veronica:Betty ?!Toni
J'étais un peu perdue dans toutes les choses que j'avais produite depuis hier.J'avait besoin que quelqu'un me conseille surtout pour mon ultime secret...mais je parle plus pour Cheryl !J'ai besoin de quelqu'un qui m'écouterait sur Cheryl !Pas sur mon secret...
Justement,revoilà Betty !Betty:Cheryl est vraiment triste...
Moi:Elle étais dans la salle de bain ?
Betty:Oui et...tu étais son premier baiser !
Moi:Ah merde !Je pensais qu'elle étais seulement vierge...
Betty:Elle parlais aussi d'un secret qu'elle ne m'on pas dit !
Moi:Betty,je vais te dire quelque chose de révélateur:La définition d'un secret c'est que tu le dis pas à tout le monde !
Betty:Bref,reparlons de Cheryl !Et d'hier...
Moi:Oui euh...je crois que j'aime Cheryl
Betty:Pauvre Toni !Tu ne sais même pas la différence entre apprécier et aimer puisque tu ne jamais ressenti ces sentiments !Tu l'apprécie,mais simplement ça,parce que tu ne peux pas aimer une personne en deux secondes !Peut-être même que c'était un coup de foudre...
Moi:Tu as sûrement raison...la pauvre...je lui es fait manqué sa chance...
Betty:Tu peux toujours essayer d'être en couple avec elle
Moi:Non !Je suis une imbécile,elle mérite mieux !Et en plus,c'est risqué pour mon secret !
Betty:Lâche prise Topaz !Ton secret,tout le monde s'en fout !
Moi:Je ne suis pas sûr...rappelle toi quand je te l'ai dit...tu étais tellement sur le choc que tu ne me parlais pas pendant deux jours
Betty:Deux petits jours !Ce que ton secret révèle est une tragédie,je ne t'aurais jamais laisser tomber,ok ?
Moi:D'accord,mais avant de tout laisser tomber,il faut que je m'excuse à Cheryl
Betty:Bonne idéeJe m'avançais vers les toilettes des filles en me questionnait quand même sur le secret de Cheryl.Et si il ressemblait au mien ?Peut-être que nous avons le même ?Peut-être qu'il es encore plus pire ?Ce que je savais,c'est que je devais tout d'abord faire mes excuses.
J'ouvrit la porte et tout ce joua en ce moment crucial:Toni:Je suis désolé Cheryl...je ne suis pas la bonne personne pour toi et je t'ai fait perdre la chance que tu avais de partager un premier baiser avec quelqu'un que tu aime...
Cheryl:C'est moi qui suis désolé !Si je savais que tu n'aimais pas mon genre,j'aurais du me taire...
Toni:Ton genre ne m'agace pas,en fait je...(regarde Betty)l'apprécie !
Cheryl:Ah oui ?
Toni:Oui bien sûr...
Cheryl:Ok,ben maintenant que tout est réglé on se dit bye pour vrai ?
Toni:Bye Cheryl
Cheryl:Bye Toni
Betty:J'ai l'impression de regarder un drame à la télévision !🙄Cheryl
Après que Toni soit partie...Moi:T'a entendu ça ?!
Veronica:Oui et je crois que tu pense la même chose que moi !Prépare toi Toni Topaz,tu m'as donner que tu ne me détestais pas alors je vais prendre tes excuses en une opportunité !Je vais te prévoir de la séduction et tu vas tomber sur mon charme...j'ai pas vraiment de charme,mais à ces yeux,j'en ai.N'oublie pas...sois prête💋.
VOUS LISEZ
Sombre Secret
RomanceÀ Riverdale High, les clans sont une affaire à prendre au sérieux. Si vous mélangez n'est-ce qu'un de ces groupes, une embrouille interminable pourrait très bien débuter. Un jour de cours normal, Cheryl Blossom, une élève coincée, et Toni Topaz, une...