Chapitre 10:Bousculade

540 28 5
                                    

______________
Sierra tabasse Betty.
Veronica,Cheryl et Josie sont dans le Midnight Club.
Josie et Cheryl sont en couple.
Toni est certaine qu'elle aime Cheryl.
_______________
Toni
Sans perdre de temps,je laisse Cheryl dans la classe de colle pour courir jusqu'au bureau du directeur.
J'affiche mon plus regard le plus furieux pour montrer la rage qui me possède et,déjà rendu à la porte,rentre dans le local en furie.

Moi:J'aimerai vous signaler que cette..(retiens-toi Toni,tu traite Sierra de salope et on te colle !)professeure violente,Mme Sierra,a tabassée avec des forces majeures limites agressives,Betty Cooper,une élève innocente qui ne lui avait rien fait !
M.Weatherbee:Avez-vous des preuves d'actes violents que mademoiselle Sierra aurait commis ?
Moi:Si j'ai des preuves ?!Comme si j'aurais filmé ma pauvre meilleure amie  se faire donner des coups au visage !
M.Weatherbee:Bien,pouvez-vous me conduire à votre professeure ?
Moi:Avec plaisir !

Fière de lui prouver que les gifles de Sierra étaient la preuve elles-mêmes,je ne craignais rien absolument rien pour ce moment.
Rendue dans la salle de détention,j'ouvris la porte du local à Mme Sierra et retrouve deux filles,mais pas celles dont nous espérons.
Cheryl et cette traînée était au milieu de la pièce à se bécoter comme deux aimants et,bien évidemment,j'avais maintenant le goût de vomir en plus de savoir que Sierra s'est enfuie avec Betty.
Et puis les voir ainsi...me faisait énormément mal...

Moi:Où est Sierra et Betty ?
Josie:Je crois que madame a entraîné blondinette ailleurs
Moi:Je pense que je sais cette information déjà,mais vous l'avez laissée s'enfuir avec ma précieuse meilleure amie ?!
Cheryl:Ce n'es pas de notre faute si on veut un moment intime !N'es-ce pas monsieur le directeur ?
M.Weatherbee:Oui,c'est tout à fait acceptable.Je vous pris,mademoiselle Topaz,de me conduire vraiment vers madame McCoy !

Il doit croire que je suis folle...et que je raconte des mensonges pour me venger de quelque chose que Mme Sierra m'aurait fait.Mais je vais lui prouver que sa collègue est dangereuse pour un lieu rempli d'adolescents.

Cheryl
Toni enfin partie du local appartenant à cette professeure,je replongea dans le regard tendre de Josie pour continuer de lui afficher un magnifique sourire.Elle me rendu le même et décide de commencer à me parler.

Josie:J'ai vu le regard que Toni nous a lancée quand elle est rentrée dans la pièce...
Moi:On s'en fiche de cette gamine !Reprenons dans notre série de baisers...
Josie:Elle avait l'air si contrariée de...
Moi:De...?
Josie:Te voir avec quelqu'un d'autre que elle

La fléché de l'amour mortel revenue se planter au milieu de mon cœur me mettant dans une position incroyablement inconfortable.Il fallait que j'arrête mes sentiments pour Toni une fois pour toute,mais comment ?Est-ce que Josie décrie ce regard comme un signe que brunette pourrait m'aimer ?
Je me fais seulement(sûrement)des délires et des faux espoirs !Et puis,Josie est parfaite !La petite amie que j'ai toujours rêvé avoir...
Alors que j'étais encore une fois pensive,Veronica venue nous surprendre,la drogue dans la main,le regard furieux à son tour et les mains qui tremblaient.
Cet effet chez Veronica n'es pas normale...elle fait seulement ça quand elle est vraiment en colère...

Veronica:Sirène,Deadeye,vous avez montré un grave de notre comité de Gryphons & Gargoyle devant une de nos professeurs alors j'aimerais m'excuser,mais vous êtes exclue de notre club
Cheryl/Josie:Quoi ?!Qui a fait ça ?!
Veronica:Le Game Master,Jughead Jones,a décidé qu'il vous banni à tout jamais ce qui veut dire que...je ne pourrais plus jamais parler à toi Cheryl...
Cheryl:Je refuse !J'aimerais obliger cet imbécile de me redonner le droit de parler à ma meilleure amie !
Veronica:Adieu Cheryl...

Sans que je puisse rajouter quoi que ce soit,la fille au cheveux de jais parti de l'avant me laissant un grand vide dans ma poitrine.
Tout se bouscule dans ma tête et je sens que Toni pense la même chose que moi...nos têtes sont chargées de nouvelles et d'actions qui nous dépassent trop...si seulement j'avais l'argent pour aller me faire masser.
Je me retourne vers Josie qui est autant choquée et le seul qu'elle puisse sortir de sa bouche est:

Josie:Va-t-en
Moi:Qu'es-...
Josie:J'ai dit va-t-en !
Moi:Pourquoi ?
Josie:Si tu n'avais pas eu ses drogues en tes mains,on serait encore de la famille !Mais voilà où on se retrouve !
Moi:Écoute je suis vraiment désolé,mais je te jure que...
Josie:On doit rompre
Moi:Attend quoi ?!C'était mon anniversaire aujourd'hui !
Josie:Je suis désolé de te donner un cadeau autant affreux,mais tu le mérite...

Des larmes commençait lentement à me couler sur le visage et la seule personne à qui je voulais me confier était évidemment Toni...

Toni
À l'hôpital...

Maintenant rendue dans la salle d'attente de l'hôpital,je me contente de me souvenir tout ce qui s'es passé:

Flashback...

Alors que je courais sans vraiment attendre le proviseur qui marchait extrêmement lentement,nous avons entendu un coup de feu ce qui nous alertaient de se presser avant que Betty soit blessée.
Lorsque nous l'avions trouvée,nous la retrouvions dans une flaque de son sang et une balle de le ventre.
Sierra s'avait sûrement encore une fois enfuie puisque elle était encore disparu.

Retour...

Alors que j'allais m'endormir sur mon flashback ennuyant,mais angoissant,la rouquine arriva s'assir à une des chaises d'un de mes côtes et commença à me rassurer que tout va s'arranger et qu'elle va s'en remettre.
Je la croyais.
Mais si il y'a quelques secondes j'avais perdu espoir,maintenant je croyais qu'il y avait une chance.
À cause d'elle.

À cause d'elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Sombre SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant