________________
Toni et Shérif ont couché ensemble.
Cheryl et Josie se sont séparés.
Il y a une connexion entre Veronica et Jughead.
Cheryl est vierge.
Elles ont toutes les deux de grands secrets.
________________
Toni
...
C'était la réaction de cette pauvre chérie,qui venait de découvrir ma lettre,il y a quelques minutes.
Je crois bien que les mots que j'avais composés l'ont choquée puisque son visage est rempli de questions et de surprises.
Mais maintenant,revenons dans l'instant présent,c'est-à-dire,lorsque je lui ai balancé la seule phrase qui la fait sursauter.Cheryl:Je peux savoir ce que tu fais ici Toni ?!
Moi:J'attendais ta réaction
Cheryl:Dans le noir ?Toute seule ?
Moi:Oui
Cheryl:Et comment tu savais que j'allais me réfugier dans ce placard ?
Moi:Admets-le,je te connais très bien
Cheryl:D'accord...aussi pourquoi...?
Moi:Ok Cherry,c'est à moi de poser les questions !(me rapproche d'elle)As-tu aimé ma lettre ?Maintenant que j'étais à quelques centimètres d'elle,je pouvais enfin voir ce que se cachait dans les yeux de cette jolie rousse,c'est-à-dire,la vérité.
Ma présence menace clairement ses sentiments envers moi,mais cette révélation me rend ravie !
Si elle a si peur de moi c'est pour deux seules raisons.
La première:Ma vie sexuelle l'a terrifie !Elle est encore vierge donc l'idée de perdre...ceci lui fait pomper son petit cœur à la vitesse maximale en plus de mes récentes « aventures » qui doit lui faire penser que je suis sauvage envers tout le monde,elle doit vouloir me repousser pour de bon.
La deuxième:Notre amour deviens très profond(ou devrais-je dire nos sentiments)et elle n'es VRAIMENT pas prête à ça.
Après quelques minutes d'attente à sa réponse,elle se décida de me dire ce qu'elle pense:Cheryl:Pour être honnête...oui j'ai aimé ta lettre
Je n'en crois pas mes oreilles...
Moi:Sans blague ?
Cheryl: ...
Moi:Cheryl,c'est LE moment pour tout se dire alors sois honnête maintenant parce que c'est le temps des révélations
Cheryl:Tu as raison.Je t'avoue que je t'ai menti.Tu sera toujours importante à mes yeux et ces mots,cette profondeur,j'ai vraiment senti que tu disais toute la vérité
Moi:Et alors ?
Cheryl:Ce que je ressens pour toi,c'est magique.Je plonge dans tes yeux si brillants et je vois des feux d'artifice partout autour de moi.Au final,mes sentiments pour toi Toni,exprime un amour pure et parfaitC'était vraiment ce qu'elle disait ?
Est-ce que Cheryl Blossom,la fille que j'aime,venait juste de dire qu'elle m'aimait à son tour ?
Pour en avoir le cœur net,je dois lui dire la phrase maintenant ou jamais:Moi:Je t'aime
Cheryl:C'est étrange que tu me dise ça dans un local de concierge(rire nerveux)
Moi:À place de ce commentaire idiot,répond à mon «....
Cheryl:JE T'AIME !Mais est-ce qu'on peut aller ailleurs ?(rire)
Moi:Ça te dirait d'aller dans la salle de détention(clin d'œil) ?
Cheryl:Quoi ?Tu veux me punir ?😏(clin d'œil)
Moi:Eh bien !Mademoiselle cheveux de feu est prête à se faire enchaîner ?😏Cheryl devenue soudainement très sérieuse comme si ma dernière phrase l'avait fait reprendre contrôle et,sans m'y attendre,elle venue prendre mes mains avec la douceur de sa peau pour me dire quelque chose(sûrement)de sincère.
Cheryl:Je suis prête pour de vrai Toni
Je lui fis mon plus beau sourire pour lui montrer comment son courage me mettait joyeuse et ne perdus pas de temps pour courir vers la salle de retenue en tenant sa main avec force.
C'était dans le local de notre rencontre que tout allait se passer...
Nous commençons à rigoler comme des folles avec une intensité de voix forte ce qui pourrait déranger les classes,mais on s'en fiche tellement qu'on continua à rire.
Rendu à la porte,je pris une barrette des cheveux de Cheryl pour dévrouiller la classe sans permission(ce qui est excitant)mais puisque nous sommes dans un état de joie,rien ne nous arrête dans cet élan amoureux.
Si je ne lui aurais jamais dit « je t'aime » tout cela ne se serait jamais pensé et juste à y penser,j'ai mal au cœur.
Mais je crois bien que c'est officiel.NOUS SOMMES ENSEMBLES !!!
VOUS LISEZ
Sombre Secret
RomanceÀ Riverdale High, les clans sont une affaire à prendre au sérieux. Si vous mélangez n'est-ce qu'un de ces groupes, une embrouille interminable pourrait très bien débuter. Un jour de cours normal, Cheryl Blossom, une élève coincée, et Toni Topaz, une...