Salut tout le monde alors ce chapitre ne va pas du tout être mon genre.
Je m'explique.
Je vais peu expliquer dans ce chapitre et je ne vais pas vous récapitulés ce qui s'est passé dans le dernier chapitre.
Aussi,je vais faire parler beaucoup les personnages.
Bref,ce message était très court,mais c'est pas mal ce que je voulais vous dire.
______________
Cheryl
Quelques minutes plus tard(dans la chambre de Cheryl là où Toni se trouve)...Toni(en me voyant entrer dans la chambre):Qu'est-ce que tu fais ici Cheryl ?Je t'ai dis que j'étais fatiguée...
Moi:Je te rappelle que c'est ma chambre chérie(rire nerveux)
Toni: ...
Moi:Es-tu encore fâchée après moi à propos du meurtre...?
Toni:Non...c'est juste que...
Moi(l'interrompre):Tu as regardé la conversation que tu as eu avec parents le jour de ton...suicide ?
Toni(panique):Comment tu sais...?Pourquoi tu...?Est-ce que...?
Moi:Calme toi Tiny et pose tes questions lentement
Toni:Comment tu sais que j'ai essayer de mourir ?
Moi:Ferme ton ordinateur la prochaine fois...
Toni:Premièrement,pourquoi tu as regardé mon écran ?C'est ma vie privée je te signale !
Moi:Ta vie va bientôt devenir la mienne chérie...
Toni:Tu veux...m'épouser ??
Moi:Non !Je te connais à peine et cette conversation le prouve !Retournons au vrai sujet de ce que je te disais...je...
Toni(m'interrompre):Mes parents sont des monstres,ils ne m'ont jamais aimé...
Elle me rencontre enfin toute l'histoire de son secret !Bientôt, la confiance règnera dans notre couple.
Moi:(écoute attentivement)
Toni:Un jour,j'ai dis à mes parents que j'irais étudier avec Betty chez elle,mais j'avais évidemment d'autres plans en tête.Je suis aller marcher près de Sweetwater River et,rendue au milieu du lac couvert de glace,c'est là que j'ai choisi de faire mon acte suicidaire.J'ai sauté d'un pas décidé et j'ai briser la glace.À ce moment précis,le temps avait arrêté,le vent glaciale avait arrêter de me couvrir de froid et tout ce que je pouvais penser n'était que de la confiance.Je me disais que j'avais fait la meilleure décision de ma vie parce pour une fois,depuis 17 ans,j'étais heureuse.Mais maintenant,je sais que je vais royalement trompée sur le sujet...ma fin heureuse n'était pas le suicide,mais bien...toi.
Moi:Wow...je t'avoue que tes paroles me laisse choquée(rire nerveux)
Toni:Je sais que c'est dure à prendre
Moi:Oui...effectivement
Toni:J'espère que ça ne t'empêche pas de m'aimer parce que certain pourrait dire que je suis une fille affreuse et que,oui,j'aurais dû mourir et...
Moi(l'interrompre):Mais qu'est-ce que tu racontes ?!Je t'aimerais toujours,d'accord ?
Toni:Je ne crois pas...je ne suis qu'une de tes prochaine ex-copines,non ?
Moi:Arrête de dire n'importe quoi !
Toni:Quand tu m'a dis « je t'aime » pour la première fois dans la cabine du concierge,tu n'étais pas vraiment sincère,n'est-ce pas ?
Moi:Hey !Tu vas trop loin !Je t'aime depuis très longtemps,d'accord ?Et n'oublie pas que tu es hors sujet alors...
Toni(m'interrompre):Pas vraiment,non.Je vienne de te raconter mon plus sombre secret alors je veux simplement savoir si tu m'aime toujours...
Moi:Je t'aimerais toute ma vie,ok ?Et c'est la vérité...
Toni:Parlant de vérité...tu pourrais me raconter le tien ?
Moi:De quoi tu parle ?
Toni:Ton secret
Moi: ...Je n'avais pas pensé à l'effet que ça me ferais d'entendre cette phrase,mais maintenant,je le sais.
Je le ressens.
La peur.
Cette sensation en moi me possède.
J'espère pouvoir la battre parce que...
C'est le temps de tout révéler.Moi:J'avais ce petit ami avant.Il s'appelle Archie.À cette « époque »,nous vivions parfaitement heureux ensemble.Rien ne menaçait notre bonheur.Enfin,une seule chose ou,devrais-je dire,personne.Elle s'appelait Katy Keene et...elle était folle amoureuse de mon Archiekins.Lors de la semaine de relâche,j'avais essayer un million de fois d'appeler mon rouquin prestigieux,mais il ne répondait jamais alors j'ai fais mon enquête et...
Toni(m'interrompre):Tu n'as pas changer Blossom(rire) !
Moi:Laisse moi terminer !
Toni:D'accord...
Moi:Et j'ai découvert qu'il passait TOUT son temps à embrassé notre seul obstacle.Lorsque j'ai tout appris,j'étais folle à mon tour,mais...du mauvais sens.J'étais beaucoup trop furieuse d'apprendre cette nouvelle que je n'ai fait qu'écouter mes désirs rempli d'agressivité et j'ai...
Le dernier soir de la semaine de relâche,j'ai mis un plan désastreux en marche et je suis entrée par effraction chez elle.J'ai rapidement allumée un chandelier déposée sur la table à manger et je l'ai pris pour continuer la pire idée du monde.
Lorsque j'ai entendue les pas de Katy qui descendait lentement l'escalier,je me suis mise prête et j'ai..[continue de raconter à Toni ce secret,tout en remontant le temps autour d'elle]
VOUS LISEZ
Sombre Secret
RomanceÀ Riverdale High, les clans sont une affaire à prendre au sérieux. Si vous mélangez n'est-ce qu'un de ces groupes, une embrouille interminable pourrait très bien débuter. Un jour de cours normal, Cheryl Blossom, une élève coincée, et Toni Topaz, une...