Chapitre 5:Intense comme lendemain...

769 36 3
                                    

Toni
Le lendemain...

Ça faisait déjà une seconde que j'étais en classe et...
Je ne peux pas vraiment dire que je suis dans ma classe depuis deux secondes même si à mes yeux ça faisait déjà deux heures que j'étais ici,je savais où j'étais vraiment.Dans mes pensées.Celle où Cheryl s'enfuie de chez moi,les larmes aux yeux,le costume que lui colle à la peau.
C'est alors que Betty me donne un coup de coude,mais réveillant de cette tristesse en moi.

Betty:Tu vas me dire ce qui s'est passé au rendez-vous un jour ?!Tu n'es vraiment pas dans ton assiette depuis hier soir !
Moi:Je ne peux pas te le dire...je n'ai pas encore digéré moi-même ce qui s'est passé....

Betty avait clairement perdue patience qu'elle m'attrape le collet de ma chemise et me chuchote dans mon oreille:

Betty:Je suis ta meilleure amie et le fait que tu reste muette me tue !
Sierra:Mademoiselle Cooper !Pouvez me dire ce que vous faites ?!

Betty ne répondu même pas à Mme McCoy qu'elle continua à me fixer pour que je crache le morceau une fois pour toute.

Moi:Elle ne veux rien savoir d'une relation...
Betty:Eh ben voilà quand tu veux !
Sierra:Vous êtes mieux de m'expliquer votre geste tout de suite !
Betty:En premier,expliquez-moi pourquoi vous fumez de la drogue ?

Les élèves sous le choc mis leurs mains devant leurs bouches maintenant en forme de O regardant Betty en attendant une suite.C'était sans parler de Sierra qui était sous le choc autant que furax.

Betty:Vous allez me punir ?!
Sierra:Dans mon bureau immédiatement !

Cooper lâchant un soupir se dirigea vers le bureau de la professeur comme la consigne lui demande.J'étais encore perturbée,mais encore plus de Cheryl qui cette fois m'avait provoqué des larmes.
Cette fille étais la seule qui me faisait ressentir un sentiment que je n'avais su de quoi il s'agissait et voilà qu'elle disparu pour cause d'angoisse.Je suis complètement perdue...

À mon casier...

Depuis que la porte de ma case était ouverte,je me cache avec celle-ci pour espionner Cheryl afin de savoir ce qu'elle ressens rien qu'en lisait ce visage.Je venais aussi de remarquer qu'elle était redevenue elle-même et que...
Mais qu'est-ce que je fais ?!J'ai juste à aller la voir !Franchement,je me trouve stupide defois...
D'un pas décidé,je me dirige vers elle en faisait mon plus beau sourire totalement exagérée.

Cheryl: ...
Moi:Y'a pas de malaise entre nous,ok ?Je voulais mettre ça au clair !
Cheryl:Je crois que tu saurais mieux de partir... pour ne pas brusquer ce que je ressens pour toi...
Moi:Allez Cheryl...tu n'as pas être gênée !Si tu n'as pas prête alors...j'attendrais !Mais je veux me tenir avec toi parce que tu es magique à mes yeux...
Cheryl:C'est sur !Une bad girl a un cœur noir !Et c'est bizarre que tu m'utilise comme...comme...
Moi:Avoue le !Tu ne te comprend même pas toi-même !Et disons le franchement...je ne t'utilise pour rien,parce que ce que je ressens là...(je prend sa main et la pose sur mon cœur)
C'est profond❤️

Par la peur sûrement,Blossom partit en courant encore une fois en pleurant.Je suis encore en train de me poser des centaines de questions surtout quand Betty revenue le visage rouge.

Moi:Qu'est-ce qui t'es arrivé Betts ?!
Betty:Elle étais hors de contrôle et...elle m'a giflée
Moi:Cette tigresse a posé sa main sur toi ?!
Betty:Oui et...disons que ce n'étais pas une simple claque au visage ...
Moi:Tu sais quoi je vais...je vais...
Betty:Ça va Toni ?!
Moi:J'ai...je...

Trop d'émotion en moi,je m'écroule par terre devant tous ces yeux inquiets qui viennent voir si tout est correct.Betty,perplexe,cria le prénom d'une personne qui étais la forte raison de mon malaise...

À l'infirmerie...

À l'infirmerie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me réveille sur une conversation ou devrais-je dire,une chicane,entre les deux filles les plus précieuses à mes yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me réveille sur une conversation ou devrais-je dire,une chicane,entre les deux filles les plus précieuses à mes yeux.
Je suis couché sur un espèce de lit médical sur quoi une couverte recouvre mes jambes.J'étais bien à l'infirmerie ou dans ma chambre ?
Mais bon,l'important n'étais pas là.
J'écoute ce que Betty et Cheryl se disent alors que ma meilleure amie étais dans une rage infinie et ma prochaine petite amie choqué follement de ce qui se passais chez moi.

Betty:C'est ta faute si elle s'est évanouie !
Cheryl:Je sais,mais...
Betty:Tu mérite de bruler en enfer !

Attend qu'est-ce qu'elle venait de dire ?!Il fallait que j'intervienne immédiatement avant que ça sois rendue à la violence physique !

Moi:Calmer vous les girls !
Cheryl:Non,Betty a raison...je dois rejoindre mon seign...
Moi:Personne va se faire décapiter ou...attend Cheryl,qu'est-ce que t'allais dire ?

Voyais qu'elle en avait dit trop,elle me fit un sourire compatissant pour être rassuré de mon réveil puis partis rejoindre Veronica.
Malgré ma question qui restait sans réponse,je regarde Betty avec de gros yeux et prépare ma voix pleine de colère .

Moi:TU SAIS QUE TU VIENNE DE PERDRE UN POINT LÀ ?!
Betty:Un point dans quoi ?!
Moi:CHERYL NE MÉRITE PAS CE QUE TU LUI AS DIT !TU N'ES PLUS MON AMIE,C'EST CLAIR ?!

Moi:TU SAIS QUE TU VIENNE DE PERDRE UN POINT LÀ ?!Betty:Un point dans quoi ?!Moi:CHERYL NE MÉRITE PAS CE QUE TU LUI AS DIT !TU N'ES PLUS MON AMIE,C'EST CLAIR ?!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Ne regardez pas le texte)

Sombre SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant