Chapitre 18:Retrouvailles inattendus

505 12 12
                                    

Toni

Depuis nos révélations dévoilés, j'avais décidé de faire mes recherches sur la fameuse Katy Keene et Cheryl m'harcelait pour que j'arrête ces conneries d'enfants.
Avec évidence,je ne vais pas me bloquer pour son comportement agaçant puisque je sais que j'ai besoin d'une vengeance.
Elle avait creusée dans mon passé un peu trop loin en cherchant dans mon ordinateur sans ma permission et avait brûlé une adolescente innocente maintenant,sûrement,orpheline et sans-abri alors je crois qu'un rendez-vous avec mademoiselle ne lui fera aucun mal.

Revenons au moment présent.

Tout en écrivant à cette étrangère traumatisée par son ancienne vie,mon petit cœur adorée continua à m'ordonner d'arrêter mes plaisanteries.

Cheryl:Sérieusement Toni ce n'est pas drôle !
Moi:Je sais.
Cheryl:Alors arrête !J'ai grave honte de ce qui est arrivé !
Moi:Ok.
Cheryl:Ce n'est pas du tout amusant ce petit jeu !
Moi(sous le choc):Ah oui ?Alors dis moi ce qui est amusant dans tous ce bordel de merde ?!Ton secret épouvantable ou ta curiosité pitoyable ?
Cheryl:Je pensais que tu allais me pardonner rapidement...
Moi(d'un ton sec):C'est impossible.Désolé de te l'apprendre
Cheryl:(commence à sangloter)
Moi(encore d'un coup sec):Tes larmes ne vont rien changer.Je ne sens aucune culpabilité à propos de cette décision plutôt évidente
Cheryl:Dis moi que tu m'aime !
Moi:Ne recommence pas cet accablant dramatise Cheryl...ça me fatigue gravement

* Nouveau message *

Moi:(regarde le nouveau texte)Tu ne devineras jamais ce qu'elle m'a répondu
Cheryl:Quoi ?
Moi:Elle t'attend « là où tu as tout gâchée ».Ohhhh bonne question...je crois bien qu'il y a plusieurs réponses
Cheryl:Arrête de blaguer,tu veux ?Mais...elle parle sûrement de sa maison maintenant calcinée(rire honteux)
Moi:« Ne te rends pas dans mon ancien chez moi »
Cheryl: ...
Moi:Je dirais Riverdale High
Cheryl:Pourquoi ?
Moi:Parce que c'est là-bas que tu te tenais au bras séduisant d'Archie
Cheryl:Tu as raison.J'y vais tout de suite !
Moi:Attend !
Cheryl:(s'arrête au cadre de sa porte)
Moi:Peut-être qu'elle te prépare quelque chose et...je ne voudrais que rien ne t'arrive
Cheryl:Alors j'en conclu que tu viens avec moi ?
Moi:Exactement

Sans ne rien ajouter d'autre,elle me souris de toute ses dents et m'invite à la suivre dans sa magnifique Mercedes rouge alors que j'ouvre à peine la porte de l'intérieur.
Je m'y dirige,confuse.
En m'asseyant dans le banc de droite,je repense,soudainement,au moment que j'ai partagé avec Josie lorsqu'elle m'a avouée bizarrement qu'elle était le danger.
Et puis,je me concentre sur Katy qui est mystérieusement vivante.
Deux faits qui ne faisaient aucun sens dans ma tête.
Mais bref,espérons que Keene a de bonnes intentions envers Cheryl...

Mais bref,espérons que Keene a de bonnes intentions envers Cheryl

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À Riverdale High...

Un vrai film horreur avait l'habitude de commencer avec une intro plutôt surprenante et stressante,mais ce n'était qu'un film.
Dans la réalité,c'est exactement ce qui m'arrivait.
À moi.
Dans la vraie vie.
Avec une musique effrayante dans l'arrière-plan.
Mais je devais continuer pour elle.
Cheryl.
Même si ma frustration voulait lui faire subir le même sort qu'elle m'avait fait faire ressentir,mon orgueil devait repousser ce instant puisque ceci était beaucoup plus extrême qu'une simple vengeance.

En n'ouvrant la porte,lentement,celle-ci émis un grincement qui venu immédiatement me donner la chair de poule.
Comporte toi en une Topaz.
C'était la voix de mon père qui passait en boucle dans ma tête.
Et je devais l'écouter.
Je relève le menton,les épaules,applique une meilleure démarche de marche et attend une menace étrangère pour me rendre fière.

Cheryl:J'ai très peur Toni...et si Katy serait venue ici dans le seul espoir de me tuer ?
Toni:C'est bien dommage,mais elle serait sévèrement punie par ma simple présence
Cheryl:(souris)Merci énormément d'être venue me soutenir ainsi que me protéger
Toni:Je ferais tout pour toi
Cheryl:Comme acceptée mon pardon ?
Toni:Non et je te l'ai déjà dit.

« Exactement » !dis une voix inconnu,mais curieusement familière. Cet intrus,sûrement,dangereux provenait des toilettes de filles.
Sans vraiment savoir ce que je faisais,je dis les(peut-être)dernières paroles de toute ma vie avant de courir vers l'endroit d'où j'avais passer tout mon temps pendant toute l'année.

Moi:Prend ma main et cours !

À ses mots,toutes les deux,main dans la main, commençons à courir comme deux petites fillettes attaquées par un monstre imaginaire,vers l'endroit désirée.

Rendues,nous ouvrons la porte et...
L'impossible se tient devant nous,un sourire narquois aux lèvres.

Josie avait menti,ce n'était pas sa mère qui lui envoyait des message bien mystérieux.
C'était cette personne.
Et c'était pourtant évident !
Un cerveau trop intelligent pour le reste de ma classe,un corps et des vêtements qui essayait de cacher touts ces crimes.
C'était cette personne.
Une personnalité beaucoup trop sociale,amie sûrement avec la jolie brunette,qui affectait toute l'école à les entraîner dans son monde plutôt fou.
C'était cette personne.
Et enfin,Katy Keene qui était en vérité cette personne.




Puisque tout le monde a un secret.
La preuve.
Betty en avait un.

Et le pire,c'était Veronica qui était attachée à ses côtés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et le pire,c'était Veronica qui était attachée à ses côtés.
J'avais déjà tout compris ce qu'elle voulait.

Il ne manquait plus que la dernière manche.

_______________
Peut-être tome 2
BYE🤪🤪

Sombre SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant