Cheryl
Le lendemain
À 6h00 du matin,mon réveil sonna ce qui me rassure du plus haut point !C'était aujourd'hui que je créerais un plan avec Ronnie envers Toni.Le principe était clair.Faire de Topaz ma petite amie !
J'allais jouer un jeu que je n'avais jamais fait auparavant.Celui de la séduction !
Oops !Je me suis trop emballer !Il est déjà 6h25 et les classes débutent à 8h00 !Je dois absolument me dépêcher pour ne pas manquer le bus.Dans le l'autobus scolaire...
Assise à mon siège,je regarde par ma fenêtre la belle brunette monter dans l'autobus.Il était temps puisque dès que je rentrais dans l'école,tout se jouerait.Veronica me remarque au premier banc,celui près de la conductrice et viens de poser à mes côtés.Veronica:J'ai eu une idée cette nuit en faisant de l'insomnie !Tu vas te déguiser !
Moi:Euh...est-ce qu'on parle encore d'un plan ?
Veronica:Oui !Parce que tu vas te transformer en...Betty !
Moi:Impossible !Cette fille est totalement l'opposé de moi-même !
Veronica:Alors fait le contraire de ce que tu ferais !
Moi:Ok...mais pourquoi je serais déguiser en Betty ?
Veronica:Parce que c'est comme ça que tu vas pousser Toni vers Cheryl qui est toi-même !
Moi:Et comment je fais pour ressembler à Betty ?
Veronica:J'ai recueillie des vêtements qui lui appartienne en allant dans sa maison
Moi:Tu as fait quoi ?!
Veronica:Donc,j'ai ensuite dénicher une perruque blonde !
Moi:Ok...malgré les actes sûrement qui mérite un casier judiciaire,j'embarque !Prépare toi Toni !Ta meilleure amie Betty Cooper va être un peu différente...
À Riverdale High...
La perruque appliquer sur les cheveux et le déguisement sur moi,j'étais prête à passer à l'action !Veronica allait empêcher la vraie Betty d'aller vers Toni afin de me laisser pousser Topaz vers moi.
La voilà !Tout allais se jouer maintenant !Moi:Salut Tiny
Toni:De un,tu m'appelle jamais Tiny alors dis moi pourquoi tu dis ça maintenant et de deux,tu t'habille jamais en rose non plus !
Moi:Je n'avais plus de linge dans ma garde-robe !Veronica m'avait déjà mis dans le pétrin !C'était moins crédible...
Je lui fais de gros yeux derrière Toni alors que cette dernière se demande encore ce qui s'est passé chez moi.Et le pire,c'est que je devais changer ma voix également...Moi(prend un ton de voix plus grave):Tu sais...euh...Cheryl...
Toni:Mais c'est quoi ce ton de voix là ?!Je ne pouvais plus me cacher sous un déguisement !J'étais complètement ridicule !Je décida de prendre sa main et de la diriger vers les toilettes afin de montrer ma vraie identité.
Rendu de la pièce désirée,j'enlève ma perruque devant les yeux de Toni,prend une grande respiration et commence la séduction Blossom.Toni:Cheryl ?!
Moi:Je sais ce que tu vas dire !Que je n'aurais pas dû faire ça et que mon plan à duré à peine huit secondes,mais...ça te dirait de venir chez moi ce soir ?
Toni:Tu veux dire comme un rendez-vous ?
Moi:Oui...écoute,je t'apprécie et j'aimerais qu'on apprenne à se connaître avant notre second baiser parce que le premier...
Toni:A été trop vite ?Tu as raison...eh bien...je dois y penser...je t'enverrais un message en cours
Moi:Hors de question !Les heures de cours c'est fait pour apprendre et non pour texter !
Toni:(rire)un vraie nerd...
Moi:Hey !Si j'ai fait tous ce plan stupide avec Veronica,c'est parce que depuis ce jour...je sais que c'est toi...
Toni:Que c'est moi...?
Moi:Je sais que c'est toi qui est la gardienne de mon cœur
Toni:(éclate de rire)C'est la phrase la plus conne que j'ai jamais entendu !
Moi:Alors tu préfère petite amie ?!
Toni:C'est déjà mieux !(continue de rire)
Moi:Et toi Topaz ?!Tu voudrais que je sois ta petite amie ?Elle arrêta de rire puis me scrute du visage comme si je venais de poser LA question.Elle se racle la gorge,un peu gênée de tous avouer et me réponds:
Toni:Tu es la personne la plus douce et gentille que je connaisse,évidemment que j'aimerais que tu sois...la gardienne de mon cœur...
Moi:Alors on se donne rendez-vous à quelle heure ?
Toni:Mmmm...minuit ?
Moi:C'est une blague ?!Déjà que ce n'est pas l'heure du souper,mes parents ne vont jamais me laisser sortir un soir d'école !
Toni:Je suis sure que la bad girl en développement pourrais s'échapper de sa maison,non ?😏
Moi:Tu as une mauvais influence sur moi Topaz😏
Toni:Avoue que tu aime ça !😏À ce soir...Elle sortis des toilettes sans que je dise quoi que se soit et rejoins la vraie Betty qui commençait à être agacer par ma meilleure amie.J'étais toute excité !C'est alors que Ronnie rentrait la bouche ouverte savant exactement ce que j'allais dire.
Moi:J'ai un rendez-vous avec elle !
Veronica:OUI !!!!!!!!!!!
VOUS LISEZ
Sombre Secret
RomanceÀ Riverdale High, les clans sont une affaire à prendre au sérieux. Si vous mélangez n'est-ce qu'un de ces groupes, une embrouille interminable pourrait très bien débuter. Un jour de cours normal, Cheryl Blossom, une élève coincée, et Toni Topaz, une...