Chapitre 4:Prête ?

852 41 8
                                    

Cheryl
10h...
Alors que mes parents venaient à peine de s'endormir dans leur chambre juste à côté de la mienne,je me faufila de ma fenêtre pour apercevoir,à ce que j'espérais,mademoiselle Lodge qui m'attendais avec la voiture de ses parents.Son regard était plus excité que le mien ce qui me faisait croire qu'elle avait hâte de me relooker pour ce rendez-vous.Je reste figée comme si je ne pouvais pas encore réalisé de ce qui se passais quand Veronica commença à parler :

Veronica:Tu monte ou non ?
Moi:T'es sur que tu sais conduire ce machin ?
Veronica:Oh que oui !Disons que je m'en serre très souvent....
Moi:J'arrive !Oh !Entend j'ai un message de Toni...

Toni🐍:Déjà hâte de te voir babygirl💖

Je mis ma main devant ma bouche,mais évidemment,ce signe créa une explosion d'excitement chez Veronica.Elle pensais sûrement que Toni venait de m'envoyer une photo de ses seins !Mais elle ne comprendrait pas la surprise que Topaz m'a fait...

Veronica:Alors ?Tu vas poser tes mains sur elle ce soir ?
Moi:Veronica Cecila Lodge !Première de classe,enfin,après moi,a appris un autre language ?!
Veronica:Celui de « l'amour » !
Moi:Alors là tu rêve !Toni ne m'aime pas !Elle a eu pitié de moi...

Je l'avoue,j'avais la même idée que Veronica !Et si Toni m'avait invitée très tard à un rendez-vous pour m'embrasser et rendre cette soirée romantique ?En ce moment je n'ai pas de réponses,ce n'es pas comme si j'étais dans la tête de la jolie brunette,mais ce message...il me laisse des doutes...

Veronica:Allez embarque dans la voiture avant que tu manque ton « souper » avec l'indienne !

Avec l'affirmation de ma meilleure amie,je revenu à la réalité remarquant que je n'étais toujours pas embarquer dans la voiture des Lodges.Toujours dans la lune quand Toni y est...

Chez Veronica...

Veronica:Tu sais ma chère amie que ce n'es pas tout les jours qu'une jolie fille,en plus bad girl,vient nous demander de manger avec ELLE chez ELLE,alors,ce soir,tu vas devenir Cheryl Bombshell !
Moi:Je peux savoir ce que ça signifie ?
Veronica:Tu vas commencer à enfiler ses vêtements dans la salle de bain et après je te maquillerais en t'expliquant tous...

Toni
Minuit...

Toni🐍:Prête ?
Cheryl🍒:Oui,contrairement à toi...
Toni🐍:Qu'est-ce que cela veut dire ?😏
Cheryl🍒:T'as qu'à te retourner beauté...

Comme le dit Cheryl,je fit ce qu'elle me demanda et dès que je la vu,je fut faire presque une crise cardiaque.
Elle était dans une voiture rouge éclatante aux côtés de Veronica qui jouait la conductrice et les lunettes de la rouquine avait disparu de son visage.Ses cheveux n'étais pas attaché,mais bien ondulé comme une vraie princesse.
Blossom débarqua de la voiture et c'est là que je réalisa la chance que j'avais de l'avoir invitée dans ce rendez-vous.
On dirait bien que l'assurance lui faisait tout son charme...et côté séduction je n'en parle même pas...

et côté séduction je n'en parle même pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Sombre SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant