Chapitre 9:Relations compliqués

604 36 3
                                    

_______________
Toni sèche les cours.
Madame Sierra a giflée Betty.
Ça va mal entre Cheryl et Toni.
Betty est enceinte de Jughead,mais elle est en couple avec Peaches.
Cheryl est dépressive.
________________
Toni
Le lendemain...

Mercredi
Pourquoi j'ai écrit « mercredi » dans mon cahier de math ?Peut-être parce que l'histoire de Betty est TRÈS ennuyeuse.
Ont n'avaient encore une fois de plus sécher les cours pour discuter des derniers événements qui s'était passé après notre « séparation » et defois ma chère amie se permettait de me raconter des détails qui ne sont vraiment pas important(si seulement elle pouvait parfois garder des choses pour elle-même).
Je lui ai parlé de ma belle histoire avec Shérif Keller et elle m'a raconté en retour qu'elle avait eu un rapport sexuel avec Fp Jones,le père de Jughead.Les plus sexy hommes dans la ville avec les bad girls d'une petite école.
Bref,je serais mieux de retourner à la conversation puisqu'au regard que Betty me lance,je sais que ma petite perte dans la lune la rends extrêmement en colère.

Betty:Hey !Tu m'écoutes oui ou non ?!
Moi:Je suis désolé !Je pensais à...
Betty:D'autre chose que ce que je raconte ?
Moi:Oui,désolé,tu me connais...je suis une personne lunatique et...
Betty:Je suis enceinte !
Moi:QUOI ?!Woah...shook...euh...de qui ?
Betty:De Jughead Jones,mais...
Moi:Quoi ?!Il y'a quelque chose d'autre ?
Betty:Je suis en couple avec Peaches !
Moi:QUOI ?!Tu ne peux pas !
Betty:Mais je l'aime vraiment !Comme toi et Cheryl,c'est la même chose !

Avant que je puisse répliquer quelque chose avec encore le choc en moi,la cloche sonna au mauvais moment nous laissant dans un grand silence qui fut faire venir madame Sierra,cette professeur qui me déteste depuis le premier jour.

Sierra:Qu'est-ce que vous ici mesdemoiselles ?!Vous seriez,en ce moment même,comme tous les autres,en train de sortir de votre classe !Vous avez sécher les cours ?
Moi/Betty:Non/Oui !
Sierra:Je vois que blondine est moins menteuse que vous Toni Topaz !
Moi:Vous vous trouvez vraiment badass,non ?
Sierra:Je devrais dire la même chose pour vous !Je vous verrai en colle mademoiselle Topaz !À 13h comme toujours !

Sierra:Qu'est-ce que vous ici mesdemoiselles ?!Vous seriez,en ce moment même,comme tous les autres,en train de sortir de votre classe !Vous avez sécher les cours ?Moi/Betty:Non/Oui !Sierra:Je vois que blondine est moins menteuse que vous Toni Topa...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pendant ce temps-là...

Cheryl
Depuis les deux dernières semaines qui s'avait écroulé,j'avais commencé à jouer à un nouveau jeu de société avec mes amis qui faisaient partis du Midnight Club.Ces journées que je passe avec eux me rend très heureuse c'est comme si je me sentais respirer pour une fois.
Bien évidemment les Fizzle Rocks que nous avions tous consommé nous avait aider à sourire,mais rien ne battait le plaisir de leur compagnie(et du jeu).
Mais ce n'es pas comme ça qu'on peut oublier la personne qui trouble vos pensées...

Veronica:Encore dans la lune Deadeye ?
Moi:Ah oui !Pardon !Où nous étions rendus ?
Josie:Aux choix des duos
Moi:Explique Sirène ?
Josie:The Game Master va nous mettre en paire de deux et il faudrait passez un moment intime avec cette personne
Moi:Ça l'air excitant !N'es-ce Sorcière ?
Veronica:Oh que oui !
Jughead:Ok tout le monde !Écoutez moi !Voici les équipes:Archie/Peaches,Moi/Veronica et Cheryl/Josie !

Sombre SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant