Cheryl
_____________
Cheryl est en prison parce que on l'accuse du meurtre du shérif.
Josie est la personne qui la vraiment tuer.
Josie est le danger.
Toni et Cheryl ont un secret depuis le début de l'histoire.
______________
Pendant que Toni découvre le secret de Josie...Je ne pensais jamais que la prison pourrait être autant ennuyante...
Qu'est-ce que je dis ?!
Je le savais très bien !
Suffit de regarder une série bien nul pour le savoir...
Oupsss...
Désolé...
Mauvais commencement !
Recommençons.
Hier matin,on m'a enfermée dans une cellule affreuse pour un meurtre que je n'ai pas commis.
Par la suite,je n'avais clairement rien à faire.
Comme en ce moment.
Alors que j'étais assise sur mon lit en pensant à ma vie en prison,une gardienne venue me dire la plus belle nouvelle de mon année.Gardienne:Tu es libre
Moi:Attendez...quoi ?!Comment ??
Gardienne:Une jeune de votre âge est venue à votre rescousse !Elle a remportée que une de vos ex aurait avouer avoir tué Keller et nous avons une preuve,donc...vous êtes libre mademoiselleSans dire un mot de plus,je sors de la cellule,après qu'elle ai déverrouillé la « porte »,et sautille comme une fillette de cinq ans.
Malgré mon enthousiasme,je sais que ce qui m'attend à l'extérieur risque d'être un désastre...
Parce que savoir que Josie(c'est ma seule ex alors je sais que c'est elle)à assassiner quelqu'un me rends anxieuse.
Elle est dans le même lycée que moi et rien ne pourra y changer !
Alors ça veut dire que je vais croiser une tueuse en série à chaque jour...
J'espère que Toni me pardonnerait rapidement pour ensuite protéger mes arrières...Quelques heures plus tard(chez Cheryl)...
Je la vois enfin...
Ma maison...
Une chance que Betty m'avait conduit chez moi sinon je crois bien que j'aurais marcher à pied et,sérieusement,je serais sûrement de très mauvaise humeur à l'instant.
À peine ai-je ouvert la porte qu'une Topaz nerveuse ainsi qu'anéantie se plante devant moi me disant par la télépathie de la prendre dans mes bras.
À part notre récente révélation à propos de Josie,je ne vous pas vraiment pourquoi ma chérie adorée me fait les yeux doux afin que je la réconforte !
Sans réfléchir plus,je la dirige vers moi,afin de lui donner un câlin,et tapote sa tête sans même savoir d'où viens cette soudaine tristesse.
Mais je ne veux plus attendre,je suis curieuse et je veux savoir pourquoi elle est dans cet état.Cheryl:Qu'est-ce qui ne va pas mi perla ?
Toni(continue de pleurer en silence):Rien du tout !Je suis très fatiguée,c'est tout...
Cheryl:Tu sais que tu peux tout me dire,non ?
Toni:C'est juste que je culpabilise pour notre dernière chicane...je dois t'avoir blesser...
Cheryl:Tu ne pensais pas ce que tu disais !Mais je sais tout de même que tu me mens...et je ne sais pas pourquoi...
Toni(change de sujet):Euh...non !T'inquiète !Je te dirais toujours la vérité !
Cheryl:Si tu le dis...
Toni:Bref,comme j'ai dis plus tôt,je suis TRÈS épuisée !Je vais aller dormir dans notre lit,d'accord ?
Cheryl:Ok...(souris)dors bien !Pourquoi souris-tu Cheryl Marjorie Blossom ?
Tu sais clairement qu'elle cache quelque chose et toi,pendant ce temps,tu joues à l'hypocrite !
Décidément vous êtes faites l'une pour l'autre !
Assez !J'en ai assez entendu !
C'est vrai,je la trouve suspecte !
Alors qu'est-ce que j'attend pour commencer ma petite enquête ?
Rien !
Alors c'est parti !
Premier mystère:Pourquoi son ordinateur est sur la table à manger,ouvert ?
Sans me demander mille et une questions,je me jette sur l'objet d'investigation et monte la luminosité pour que je sache vraiment ce qui se cache dans la noirceur.
C'est une conversation avec...
Ses parents ??
Et si je déroulait tous ces messages pour savoir si c'est la cause des larmes de Toni ?
Elle ne le saura jamais et,moi,pendant ce temps,je découvre son secret.
De tout façon,je n'ai clairement rien à faire à part me demander des centaines de questions commençant par pourquoi.
Alors c'est parti !Group name:Les connards🖕🏻
Avery🙍🏼♀️:Salut donc j'ai crée ce groupe afin que tous le monde s'explique sans se parler
Toni👩🏻🐍:Je ne veux pas vous parler.
Victor🙎🏽♂️:Si tu parles alors on arrête les gifles et les bleus
Toni👩🏻🐍:Laissez moi tranquille.
Victor🙎🏽♂️:Quand tu vas rentrer ma fille,tu vas avoir des bleus et ça c'est une promesse !
Avery🙍🏼♀️:On s'en fiche des bleus,on veut des cicatrices,n'est-ce pas Victor ?
Victor🙎🏽♂️:Totalement d'accord !
Toni👩🏻🐍:Vous voulez ma mort ou quoi ??
Avery🙍🏼♀️:Ce n'es pas évident ?!Tu es un microbe dans nos vies Antoinette !Tu ne mérite pas le nom Topaz !
Victor🙎🏽♂️:Alors maintenant que nous t'avons avertis,viens à la maison et bye à ta misérable vie !
Toni👩🏻🐍:C'est déjà fait.
Avery🙍🏼♀️:Que veut-tu dire ?
Toni👩🏻🐍:La glace craque.Je crois que c'est un signe.
Avery🙍🏼♀️:Arrête de jouer au devinette Toni.
Toni👩🏻🐍:Je me suicide.À l'instant.Sur le lac Sweetwater river.
D'autres messages vont bientôt se charger...J'arrête de lire.
Mon cœur bat fort.
Ma respiration devient courte.
Ma seule pensée est d'aller surveiller Toni voir si ces messages ne vienne pas d'aujourd'hui.
Mais je ne veux pas.
J'ai une envie de vomir.
Je ne peux pas me lever.
J'ai encore plus de questions dans ma tête(Josie,ma liberté et les messages).
Mais je sais que j'ai découvert quelque chose.
Et ce quelque chose est sûrement la raison de la finale de mon enquête.
Parce que je crois bien que...
Je vienne de découvrir le secret de Toni.
Et je dois lui parler maintenant.
Afin que tous nos secrets,même les miens,deviennent des révélations.
C'est parti...___________
Hey !
Je vous l'avais dit que je ferais un chapitre !
Et j'ai tenu ma promesse !
Alors ?
Qui est prêt au prochain chapitre ?
Et qui est choqué du secret de Toni ?
Bref,si vous trouvez que ce chapitre était trop rapide,dites-le moi en commentaires il faut absolument que je le sache.
Bref(encore)j'ai deux petites choses à vous dires(pas vraiment importantes)et après je vous laisse.*J'ai commencé à écouter Stranger Things alors je vais peut-être créer une histoire de mileven ou n'importe quoi sur mon autre compte Alicia_riverdale24
*Le prochain chapitre ne va pas vraiment ressembler à un chapitre et quand vous le verrez,vous comprendrez.
Bye💧
J'espère que ce chapitre vous a plu🔥
VOUS LISEZ
Sombre Secret
RomanceÀ Riverdale High, les clans sont une affaire à prendre au sérieux. Si vous mélangez n'est-ce qu'un de ces groupes, une embrouille interminable pourrait très bien débuter. Un jour de cours normal, Cheryl Blossom, une élève coincée, et Toni Topaz, une...