Toni
Ça faisait déjà une heure que je fixais le mur depuis que mon professeur m'avais donné ce « devoir » à faire et j'étais déjà épuisée de le regarder..
Mon examen déposer sur mon bureau,je ne pris même pas la peine d'écrire un seul numéro de mon examen tellement que ma paresse pris le coup.Betty:Hey !Je sais que tu es découragé d'avoir un exam de math,mais il faut bien que tu fasse un effort pour ne pas couler ton année !
Moi:Qui es devenue Betty la bad girl ?Betty:Tu te rencontre que ça va beaucoup dépendre sur ta note de bulletin ?
Moi:Et puis ?
Betty:Franchement Toni,donne toi la peine !
Moi:Ok,tu sais quoi ?Je me casse !
Betty:Hey !Attend !Sans écouter Betty,je pris mes affaires pour les ranger dans mon sac et partit de la classe malgré les empêchements de mademoiselle Sierra.
Sierra:Vous seriez là à 13h pendant l'heure de cours,en colle !J'espère vous voir là-bas !
Ce qu'elle disait,je m'en fichait royalement.Ce n'es pas une retenue qui va changer ma perpective de l'école !
Quelques minutes plus tard lors du dîner,en dessous de l'escalier avec Betty...
La musique dans les oreilles,je me lamente des professeurs avec Betty,des devoirs ainsi que de la retenue que je me suis attraper au passage.
Je sais que vous ne me connaissez pas beaucoup et que je vous parle déjà de mes problèmes rapidement,mais c'est parce que je n'ai rien d'interessant et je n'aurais jamais rien de géniale.
Je suis simplement une bad girl qui se réveille avec la certitude que cette journée va être mauvaise.
Revenons au moment présent.Moi:Elle m'a donner une heure de colle ?!Tu te rencontre ?!Jamais elle n'aurait dû faire ça !Je vais la tuer comme j'ai...
Betty:Ne repense pas à ça Toni...
Moi:Pourquoi je me sens faible et triste tout à coup ?!Je suis une bad girl !Je n'ai pas d'émotions !
Betty:Toni,ton secret révèle une chose affreuse,tu peux être triste !Bref,attend moi quelques minutes,je vais allez au toilette
Moi:Ok...Au toilette...
Betty
Je n'étais pas réellement allez au toilette.
À vrai dire,c'était plutôt pour savoir si j'étais enceinte.
Toni ne devait absolument pas le savoir puisque j'ai
couché avec une fille et que les fille x fille chez les Pretty Poisons,c'est anormal.
Ce n'es pas cette fille qui m'a mit...en tout cas,c'est justement mon double secret.
J'ai tromper ma petite amie avec un mec,Jughead Jones.Le test est positif.
Qu'es-ce que je fais ?!
Sois naturelle
Ok !Je peux l'avoir !Ce n'es pas ce test ridicule qui va me déstabiliser !
Je sorti des toilettes avec assurance quant Cheryl Blossom,l'intello rejet ramena son discours barbant ici.
Comme si j'avais besoin d'elle en ce moment...Cheryl:J'organise un bal à la fin de l'année !Tu veux y participer Betty ?
Moi:Ferme ta gueule,tu comprend pas que je veux la paix ?!(en chuchotant)t'es qu'une pétasse...
VOUS LISEZ
Sombre Secret
RomanceÀ Riverdale High, les clans sont une affaire à prendre au sérieux. Si vous mélangez n'est-ce qu'un de ces groupes, une embrouille interminable pourrait très bien débuter. Un jour de cours normal, Cheryl Blossom, une élève coincée, et Toni Topaz, une...