Toni
Le lendemain...Le plan se déroulait à merveille !
Enfin...le plan que certains ne connaissent pas encore !
Je vous raconte.
Hier soir,après que Cheryl et moi avons fait l'amour dans sa chambre,ma copine m'a expliqué ce qu'elle mijotait depuis le début.
Celle-ci avait décidé de faire croire à ce Jughead malfaisant qu'elle me détestait puisque celui-ci partage ce sentiment(ce que j'ignorais)donc,elle s'est retrouvée dans le couple mystérieux que forme Veronica et Jones pour en apprendre davantage sur son suspect.
Et maintenant que je suis de la partie,nous avons créé un plan beaucoup plus malin !
Nous continuons de jouer aux ennemis à la perfection alors que pendant ce temps,Cheryl ne fais que récolter des informations sur Jughead.
Moi,j'essaie encore de savoir désespérément qui est derrière mon danger...
Si ce garçon bizarre est responsable de mes inquiétudes,je vais lui préparer un petit quelque chose en retour...Moment présent(le matin)...
Alors que j'étais dans mon lit confortablement couchée avec ma chérie adorée,mon téléphone sonna,signalant un appel qui venu directement me réveiller dans de très laides nuages gris.
Qui peut bien appeler à cette heure-ci ?
Pas un humain,mais bien un extraterrestre !
Sans vraiment le vouloir,je prend mon cellulaire avec mon bras encore endormie et répondu sans réveiller ma belle.
Avec ma voix la plus désagréable,je prononce à peine les mots que je dit:Moi:Qui m'appelle aussi tôt ?!
Femme:Bonjour je suis Kelly Stenson et vous êtes bien...(recherche quelque chose)Antoinette Topaz ?
Merde,c'est du sérieux !
Moi(me redresse sur mon lit):Oui et pardonnez-moi !
Femme(rire):J'accepte votre comportement !Par contre,vous avez clairement besoin d'un café...
Moi(légèrement insultée):Bref,pourquoi m'appelez vous ?
Femme:Je suis l'avocate de monsieur Keller et il demande à vous voir
L'avocate de...qui ?!
Moi:Il veut me voir en prison ?
Femme:Oui...c'est ici qu'il est enfermé
Moi(rire de conne):Désolé,je suis très fatiguée !(rire)
Femme:(rire)J'espère vous voir au commissariat !À bientôt !
Moi:D'accord...merci de votre appelJe raccroche sans vraiment savoir quoi dire ou faire.
Je décide alors,confuse,de regarder le réveil paisible de Cheryl.
Malgré l'agitation en moi,je reste assez frustrée de voir que ma bien-aimée se lève dans un calme si parfait !
Ce n'es pas comme si j'avais eu cette chance !
Bref.
Revenons au moment présent.
Ma Blossom me dévisage,me donne son regard le plus inquiet et dis finalement avec une voix douce:Cheryl:Pourquoi tu regarde dans le vide en fronçant les sourcils ?Tu es confuse ?
Celle dont je suis amoureuse me connaissait assez bien,il faut le dire !
Alors que je ne répond toujours pas,elle entrelace ses doigts avec les miens afin de me réconforter du problème qu'elle n'ai pas encore au courant.
Le contact de sa peau me fait tout de suite oublier le shérif en prison,l'enquête que nous menons sur Jughead et tous les secrets dont je lui cache.
Avec ce geste,les traits anxieux qui se dessinaient disparus,mais fut rapidement surface quand je repensa au prisonnier qui exige à me voir.
Cette fois,je dois tout raconter à ma belle afin de lui demander son avis sur cette possible visite.Moi:Tom veut que je vienne lui rendre visite...
Cheryl:Cet homme t'a envoyé en prison avec une raison totalement inventée !Tu te rappelle ?Comme je peux le remarquer,je n'est toujours pas raconter ma « charmante » aventure à Blossom...
Comment je vais lui dire que les accusations du shérif sur moi ont une portion de vérité ?
Il faut bien que je lui balance cet information un jour...
Alors c'est parti !
Je prend une grande respiration,laisse l'air sortir de mon corps par la suite et lance immédiatement sur un ton décidé.
VOUS LISEZ
Sombre Secret
RomanceÀ Riverdale High, les clans sont une affaire à prendre au sérieux. Si vous mélangez n'est-ce qu'un de ces groupes, une embrouille interminable pourrait très bien débuter. Un jour de cours normal, Cheryl Blossom, une élève coincée, et Toni Topaz, une...