Toni
Une semaine plus tard...Les choses ne s'avait pas arrangé !
Désolé !Ce début est plutôt directe !
Je vais commencer par vous raconter ce qui s'est passé mardi dernier,lorsque Cheryl est venue à l'hôpital voulant me tenir compagnie.Mardi Dernier
C'est bien Cheryl que je vois,maintenant,en train de pousser les portes de l'hôpital ?!Mais qu'est-ce qu'elle viens faire ici ?!Pas besoin de me poser la question !Elle est venue me faire une petite visite ou elle est simplement là pour s'excuser d'avoir briser mon amitié avec ma meilleure amie.Ça reste à voir,mais j'ai toujours la rage en moi alors il se peut que son dernier regard vers moi soie rempli de larmes...
Bref,passons à la petite conversation:Cheryl:Eh bien qui voilà !Toni Topaz à l'hôpital ?
Moi:Laisse moi tranquille...et puis tu savais très bien que j'étais ici...
Cheryl:Tu as découvert ce petit secret...(prend une voix douce)je me disais qu'on pourrait aller prendre un verre au bar pour discuter ?
Moi:On n'es même pas majeure !
Cheryl:Toni Topaz !Tu ne vas pas me faire croire que tu n'as pas une fausse carte d'identité ?
Moi:Oui j'en ai une,mais avec ton visage de bébé ils te laisseront jamais entrer !
Cheryl:Ok je vois...tu m'en veux ?
Moi:Je ne sais pas comment tu ne peux pas reconnaître que j'ai perdue ma meilleure amie pour toi(soupire) !
Cheryl:Je sais c'est...
Moi:C'est de ta faute,oui !
Cheryl:Peut-être qu'un...baiser te réconforterais...?Décidément,Cheryl commença royalement à me taper sur les nerfs !Je réalise à quel point je peux l'aimer à certains moments,mais qu'à d'autres,je m'imagine arracher sa tête.
Même si je savais que j'allais devenir sûrement très méchante,j'étais décidé à lui faire passer un message très clair.Moi:Mais merde t'a rien compris !LÂCHE MOI SALE CONNASSE !
Cheryl(larmes aux yeux):Je le vois que tu souffre,tu peux me parler...
Moi:T'A PAS COMPRIS ?!FOUS MOI LA PAIX OU J'APPELLE LES FLICS !
Cheryl:Mais...Sans même réfléchir,je gifle son visage fragile et regrette instantanément mon geste.Est-ce que j'ai vraiment donner une baffe à la fille que j'apprécie ?Que tu peux être stupide defois Toni !
Maintenant que ma main était aller giflée la joue de la rouquine,je ne pouvais plus retourner en arrière.Alors je vu Cheryl(en pleurs)courir vers la sortie pensant(sûrement)à notre relation qui venait de se diriger vers la haine complète.Retour
Depuis la semaine dernière,j'évite les deux filles que j'aime le plus au monde comme si elle étaient sorties de ma vie comme par magie,comme si le monde était contre moi.
Oui,je sais,c'est moi qui les as « bannies » de mon monde,mais c'était simplement parce que j'étais dans un élan de colère.
Toujours dit,je ne suis plus en colère,mais je reste triste !
C'est ainsi pourquoi j'ai manqué la plupart de mes cours ces derniers jours.
Ils ont essayé de contacter mes parents,mais « bizarrement » ils ne répondent pas à leurs e-mails et appels.Si ils savaient que mes parents font parties de mon secret,ils comprendraient immédiatement que harceler ses deux connards ne changeront rien.
Revenons au moment présent:Je suis enfermé dans une cabine des toilettes des filles et je regarde désespérément les réseaux sociaux dont Cheryl possède un compte.
Elle est peut-être réservée,mais quand elle prend une photo pour Twitter,elle deviens une vraie bombe...Avant même que je puisse commenter un petit quelque chose pour me faire pardonner,j'entends les pas d'une jeune fille entrer dans la salle de bain.
Elle parle au téléphone d'un ton inquiet et c'est ainsi que je reconnais la voix de la brunette à Cheryl.
Il faut que je capte son attention !
Je commence alors à respirer bruyamment comme si je venais d'apprendre une nouvelle horrible et me félicite moi-même pour mon petit plan brillant alors qu'elle viens vers moi.Veronica:Tout vas bien ici ?
Moi:Veronica ?!
Quoi ?Il faut que bien que je joue l'actrice !
Moi:Qu'est-ce que tu fais ici ?
Veronica:Je...je ne faisais rien du tout !
Moi:Alors pourquoi j'entendais ta voix parler au téléphone ?
Veronica:C'était...c'était ma mère !Elle se demandait si j'avais apporté mes lunettes !Elle me mentait beaucoup trop celle-là !
Quelque chose me dit que je vais faire mon enquête sur cet appel...
Mais avant de commencer tout ce bazar,je vais mentir à mon tour question de jouer à son jeu.Moi:Je te crois !Et tu n'as pas à t'inquiéter pour moi !C'est seulement que...
Veronica:Tu es enceinte ?!Qu'est-ce que je pouvais dire ?Comme j'ai dit plutôt,j'entrais dans ce jeu stupide alors autant continuer dans la route des mensonges...
Moi:Oui...de...de...Tom Keller !
Non mais ça va pas dans ma tête ou quoi ?!
Veronica:Tu as couché avec l'ancien shérif ?!Mais c'est un adulte !
Moi:Je sais,mais il est tellement séduisant...
Je m'enfonce dans « j'aime les gens âgées ».
Veronica:Comment tu vas lui dire que tu portes son bébé ?
Moi:Je suppose que je vais lui envoyer un texto...
Veronica:Pire idée du monde !Je vais t'organiser un rendez-vous au Pop's avec lui !Ummm...non ?!Déjà que c'est public et que tout le monde pourrait nous voir,mais le pire c'est que je n'ai jamais couché avec lui alors il faudrait que je...arkk !Hors de question !
Moi:Je préférais le rencontrer dans un espace privé...
Merde,je vais coucher avec un mec plus vieux.
Veronica:D'accord !Alors tu le rencontrera chez moi dans mon spa ce soir !Mes parents sauront sorties manger un morceau et moi je m'organiserais une soirée avec Ethel,ma nouvelle amie....je te dis à bientôt !Maintenant qu'elle étais partie,je pouvais enfin respirer une bonne bouffée d'air !
Moi et shérif Keller ?
Bonjour le cauchemar !
Je devrais arrêter de le prendre aussi pire !Ce n'es pas comme si j'aurais à embrasser le père de Cheryl !M.Keller a un charme et je suis sur que en dessous de son chandail se trouve un torse extrêmement sexy alors je peux commencer à me calmer...
Seulement,si je baise avec lui,ma relation avec Cheryl va empirer et,en plus,les étudiants de mon école pourrait apprendre ce bon potin !
Et ne parlons même pas de mon secret qui révèle de lourdes paroles...
Je pourrais aller en prison pour ce que j'ai fait.
VOUS LISEZ
Sombre Secret
RomanceÀ Riverdale High, les clans sont une affaire à prendre au sérieux. Si vous mélangez n'est-ce qu'un de ces groupes, une embrouille interminable pourrait très bien débuter. Un jour de cours normal, Cheryl Blossom, une élève coincée, et Toni Topaz, une...