Chapitre 3: Seul Face Au Diable

14 5 3
                                    

Sitôt Zekof et Spartiate partit, Meltior ordonna à ses garde d'en faire de même. Je me retrouvais donc seul, avec Meltior... et Tara... J'avais encore du mal à accepter cette trahison... Je connaissais Tara depuis un mois, et pourtant j'avais l'impression qu'elle avait été là pour toute ma vie... ma nouvelle vie, en tout cas ; ma vie d'amnésique en quête de réponses. Et ces réponses, je finirais par les trouver.

Meltior sembla me comprendre, car il dit à Tara :

"Tu peux prendre congé... tu as eu une rude journée, et elle est terminée... Mais elle est loin de l'être en ce qui te concerne Rey.

Mon ancienne amie quitta donc la pièce, sans se retourner, sans un regard. J'aurais au moins espéré qu'elle ai des remords... mais non... rien. Après tout, ce sera plus simple pour en finir avec elle, mais avant, je devais en finir avec lui...

-À quoi penses-tu, Rey ? Dit-il en me regardant de haut.

De toute façon, j'étais agenouillé, et je n'allais pas tenter une énième bêtise. Mais je finirais par me relever. Après tout, j'étais toujours armé, j'avais toujours l'Épée Sacrée d'un Elfe dans mon sac. Elle était encore propre, mais bientôt, elle serait recouverte de sang...

-Tu penses à une quelconque façon de t'échapper ?

Il marchait de droite à gauche en tenant son épée sur son épaule. Sa cadence me donnait le tournie et m'énervait.

-Tu penses à me tuer... ou tu penses au sort que vont recevoir tes potes ? Non parce que c'est vrai, je ne t'ai jamais dit ce qui allait leur arriver... Ou peut-être que tu penses à Tara ? Dit-il en s'agenouillant pour être à ma hauteur, bien qu'il me dépassait de 10cm.

Son casque était maintenant collé au mien, et je pouvais voir nettement ses yeux rouges sang.

-Parce que tes pensées m'intéressent, Rey. Je voulais savoir à quoi tu pensais quand t'avais commis toutes ces atrocités... avant ton réveil... "

Quoi ?

OURAN Livre III [L'antre de Meltior]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant