"Je m'étais dit que je n'allais pas te raconter ça, mais après tout... qu'est-ce que ça change ?
-Meltior... parvint à dire Razel en crachant du sang.
Meltior se baissa et lui dit :
-Tu n'aurais pas dut intervenir comme ça, mais... j'écoute toujours ?
-Va... crever ! Et Razel lui cracha du sang sur son armure.
Meltior eu un petit rire, se redressa et conclut :
-Bon... trêve de plaisanterie, c'est l'heure de passer aux choses sérieuses ! Rey... ta première épreuve consiste à laisser de côté ta sois disant morale en lui faisant mordre la poussière...
-Quoi ?
-Oui, tu m'as parfaitement compris, Rey. Tu dois abréger les souffrances de Razel !
-Non... non..., dis-je, ne voulant pas retomber sous cette emprise.
-Tu ne vas quand même pas laisser ce qui reste de ton pote agoniser !
-Qu'est-ce que vous voulez ? Demandais-je, impuissant.
-Je te l'ai dit... tu as oublié que tu as fait du mal à pleins d'innocents, alors j'essaye juste de te rafraîchir la mémoire...
-Je peux...je ne peux pas !
-Tues-le !!" Le Roi d'Ouran me donna un coup de pied dans mon dos qui me projeta sur Razel.
Mes mains tremblaient mais je réussi à sortir mon épée de mon sac et esseyais de lui trancher ses chaînes... en vain. Le pommeau de mon épée collé à mes doigts, j'approchais la lame de son cœur, voulant lui infliger aucune souffrance... mais ne pus, alors je me résignais à lui parler :
"On ne s'est pas beaucoup connu... ni parler, d'ailleurs... mais tu nous a été d'une grande aide, toujours fidèle à cette quête... Sans toi on n'aurait pas pu..
Alors une lame rouge flamboyante s'enfonça dans son torse et les yeux de Razel s'écarquillèrent pour de bon. Qu'est ce que j'avais fait ? Mais je compris vite que ce n'était pas mon épée et en levant la tête, je pus voir Meltior enfoncer profondément son épée dans sa chaire et me tire :
-Trop long, Rey... trop long...
Il retira son épée et continua :
-Bien... je crois qu'on peut passer à la deuxième épreuve ! "
VOUS LISEZ
OURAN Livre III [L'antre de Meltior]
FantasyRey et ce qu'il en reste de son groupe de départ sont désormais dans la gueule du loup... Retenus prisonniers par Meltior dans son château suite à un piège qu'il a tendu, ils n'ont d'autres choix que d'obéir aux règles de l'ennemi... Une chose est s...