Epilogue

1.3K 119 9
                                    

Deux mois plus tard... 

Quartier résidentiel de Sydney, 15 heures

Pensées de Julianne. 

« - Tu vas être bien dans cet appart... », dit Augustus en souriant

« - Oui et la vue est magnifique ! », s'exclama Sophia

« - Je compte sur vous pour venir me rendre visite... », répondis-je en souriant

Augustus et Sophia se regardèrent et échangèrent un sourire avant de me reposer leurs regards sur moi et puis de hocher la tête. Je souris à mon tour, j'avais hâte que ma nouvelle vie commence. Après notre court séjour à Bandol, moi et Michael étions repartis chacun de notre côté, néanmoins, nous préservions notre relation, nous restions très en contact et puis une idée m'était venue. L'année scolaire en Australie n'était pas la même qu'en Angleterre, je pouvais alors m'inscrire dans une université ou bien une école de mon choix. L'année scolaire ne reprenant que fin janvier, j'avais également le temps de travailler pour pouvoir subvenir à mes besoins. 

Michael n'avait pas emménagé avec moi et ni l'un ni l'autre ne souhaitions pour l'instant partager un appartement. Nous avions besoin de mener notre relation à un plus long terme pour savoir si vraiment nous étions compatibles. Mais le fait d'emménager à Sydney me rapprochait de lui car lorsqu'il n'était pas en tournée, nous pouvions nous voir sans problème. Mes parents n'avaient pas au départ bien prit le fait que j'allais m'installer à l'autre bout du monde, mais au final, ils avaient comprit que je faisais cela pour être heureuse. De plus, j'allais aussi me rapprocher de Zoey. Mais voilà, tout n'était pas rose, la célébrité de Michael se mettait souvent au milieu et ce dernier commençait à changer... 

A Tavola, Restaurant, Sydney, 20 heures

Narrateur Externe.

En cette fin d'hiver australien, une grande tablée était réunie dans ce restaurant italien réputé de la ville. Tous s'étaient réunis une dernière fois avant que quelques un repartent à Londres et que d'autres partent aux Etats-Unis pour enregistrer un album... Les au revoirs risquaient d'être déchirants, mais la vie était faite ainsi. Michael était heureux, plus heureux que la normale. Avoir Julianne à ses côtés, pouvoir lui dire qu'il l'aimait tout au long de la journée, c'était le plus beau cadeau que l'on pouvait lui faire. Il s'entendait aussi très bien avec le frère de cette dernière qui gardait un oeil sur le jeune couple. Malgré le fait que personne ne voulait se séparer de personne, une ambiance agréable régnait dans la pièce, une ambiance joyeuse. 

« - Bien, je propose qu'on lève notre verre à ce qui nous attend ! », dit Michael en levant son verre

« - Oui, à nos projets futurs comme... un mariage ! », continua Augustus en souriant

« - Quoi ? Mais de quoi tu parle ? », dit Sophia

Julianne sentit les larmes lui monter aux yeux, Augustus allait demander Sophia en mariage, c'était magnifique. Un silence s'installa, ce n'est pas du tout un silence lourd, non, c'était un silence agréable, tout le monde regardait Augustus. Le jeune homme posa son verre sur la table puis s'agenouilla devant Sophia avant de sortir un écrin de sa poche. La jolie rousse porta sa main à sa bouche, c'était trop beau pour être vrai. Et c'est en tremblant de tout son être qu'Augustus prit la parole.

« - Sophia, ma belle Sophia, ou plutôt devrais-je dire, l'amour de ma vie ! Je suis l'homme le plus comblé, parce que je t'ai à mes côtés, tu es la plus belle chose qui me soit arrivé, je suis amoureux de toi, à un point qu'on ne peut pas définir. Je veux passer le reste de ma vie avec toi, je veux qu'on ait des tas d'enfants, qu'on vive dans une grande maison à la campagne et qu'on soit heureux ! Alors, est-ce que tu veux bien devenir la femme de ma vie ? », dit-il en ouvrant l'écrin, dévoilant une magnifique bague

« - Augustus, oui je veux devenir la femme de ta vie ! Oui ! », répondit Sophia en pleurant de joie

Gus sortit la bague de l'écrin puis toujours en tremblant, l'enfila autour de l'annulaire gauche de la jeune femme. Il se releva ensuite et la prit dans ses bras avant de déposer un doux baiser sur les lèvres. A ce moment précis, des applaudissements se firent entendre dans le restaurant, d'abord les proches du jeune couple et puis ensuite la totalité du restaurant. Ce moment était magique et promettait beaucoup de bonheur pour la suite.

                                                       * * *

Désormais, il était temps de se dire au revoir pour le jeune couple que formaient Michael et Julianne. Le frère de celle-ci était parti quelques heures auparavant et maintenant il était l'heure pour le groupe australien de quitter leur pays. Tous les quatres étaient dans le hall de l'aéroport, accompagnés de Julianne et de Zoey. Zoey et Calum avaient l'habitude de ce genre d'évènements, et même s'ils étaient tristes de se quitter, ils savaient qu'ils se reverraient très rapidement. Michael et Julianne étaient tous les deux dans un coin, l'un contre l'autre, ils s'étreignaient une dernière fois. Puis, Michael se détacha de sa petite-amie, essuya soigneusement les larmes qui coulaient sur ses joues puis il embrassa son front avant de la regarder droit dans les yeux. Julianne put lire à cet instant, qu'il avait quelque chose à lui annoncer. Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune punk, il prit alors la parole.

« - Miss Julianne... Aujourd'hui, je ne vais pas t'offrir un bracelet, parce que je trouve que celui que tu as au poignet est vraiment classe... J'ai du goût quand même ! », tous deux rirent légèrement « Mais je veux quand même te laisser un truc, pour que tu pense tout le temps à moi, même si je sais que si je ne te donne pas cette chose, tu pensera quand même à moi... Alors, voilà... », dit-il en lui tendant une enveloppe blanche

« - Mais... qu'est-ce que c'est ? », demanda Julianne en saisissant l'enveloppe, intriguée

« - Ouvres-la... », l'encouragea Michael en souriant

Julianne tourna donc la mystérieuse enveloppe puis l'ouvrit délicatement et en sortit la feuille soigneusement pliée qui se trouvait à l'intérieur, elle la déplia et son coeur se mit à battre à toute allure en voyant que l'expéditeur était l'université dans laquelle elle avait postulé. Ses yeux parcoururent rapidement la feuille et une vague de soulagement mais aussi de joie s'empara d'elle. Elle lâcha tout ce qu'elle avait dans les mains pour sauter dans les bras de Michael en souriant. Le jeune homme ne put s'empêcher de rire et serra doucement sans compagne contre lui, heureux pour elle. 

« - Merci ! Michael, merci ! », dit Julianne en souriant

« - Je t'aime... », répondit simplement le jeune homme

« - Je t'aime aussi... », dit la jolie brune

Les quatre garçons furent appelés par leur manager pour aller faire enregistrer leurs bagages. Michael lâcha alors doucement Julianne puis lui vola un dernier baiser et regarda ses magnifiques yeux, une dernière fois. Tous deux se sourirent avant de se quitter, Julianne se rangea aux côtés de Zoey qui la prit dans ses bras avant de regarder les garçons partir. Ils se saluèrent de la main et finirent par disparaître du champ de vision des deux jeunes femmes. 

« - Je penserais à toi... partout où je serais... », murmura Julianne en regardant le magnifique bracelet qui ornait son poignet

Note de l'auteur dans une nouvelle publication♥ ↓ →

Wherever You AreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant