Prologue

1.2K 48 8
                                    


Passé 1

La pancarte avec le nom du village était brisée, le ciel était sombre et inquiétant, le vent frappait si fort, qu'on pourrait voir une tornade sans oublier la pluie qui fessait inonder les rivières.

Dans ce coin, se trouvait une bataille, des sorts de tous les couleurs envahirent la rue, des rouges, des vertes... Beaucoup de personnes criaient, hurlaient et pleuraient.

Un homme recouvert de cape cria « Avada Kedevra » sur un jeune couple, et ses sbires ont incendié la maison. Il n'y avait pas de survivant...

Quand la nuit passa, les autorités moldues et Aurores fouillèrent les environs. Au moment où le Grand Aurore demandait de rentrer, une jeune recrue entendit un pleur, un cri de bébé.

Ils avancèrent dans la maison détruite par le feu, à l'entrée, il y avait une petite lueur blanche qui recouvrait un bébé.

Ce bébé était en bonne santé, ils ne pouvaient pas le garder à cause de la guerre qui fît rage alors ils l'emmenèrent à une personne. Cette personne l'a pris et l'y plaça quelque part...

Passé 2

Médecin : Je suis désolé, vous avez perdu votre bébé.

Femme : Non !

Homme : Chérie...

Inconnu : Pardon de vous déranger...

Femme : Qui êtes-vous ?

Inconnu : Pas d'importance pour le moment, tenez...

Médecin : Mais...C'est...

Homme : Un bébé...

Médecin : Et c'est ce que vous voulez, en plus...

Passé 3 après quelques évènements

X : Comment est-ce possible ?

W : Je ne comprends pas ce que tu fais...

X : Tu me fais confiance ?

W : Bien sûr. Qu'allons-nous faire dans ce cas ?

X : Nous n'avons plus rien à faire qu'attendre... Et de prier sur le silence. As-tu trouvé des nouveaux membres ?

W : Bien entendu, la jeune sœur veut se venger, elle veut sa revange.

X : Bien, bien.

𝐇𝐚𝐫𝐫𝐲 𝐏𝐨𝐭𝐭𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐥𝐚 𝐜𝐥𝐞́ 𝐝𝐞𝐬 𝐬𝐞𝐜𝐫𝐞𝐭𝐬 (𝟐)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant