A l'infirmerie, Harry entendit un bruit, il entrouvrit les yeux et aperçoit le professeur Macgonagall et le directeur Albus Dumbledore ainsi que Madame Pomfrey.
- Encore une victime, Collin Crivey, Gryffondor.
- Albus : A-t-il prit une photo ?
Clic.
- Albus : S'il avait vu quelque chose, le film ne vaut plus rien.
- Minerva : Cela signifie que...
- Albus : Oui, la chambre a été à nouveau ouverte...
- Minerva : Que doit-on faire ? Fermer l'école ?
- Albus : Nous n'en sommes pas encore là. Il me semble qu'il y a un accident au match ?
- Pomfrey : En effet, Harry Potter dort ici. Un cognard l'a pris pour cible durant tout le match.
- Albus : Laissons-le dormir alors...
- Pomfrey : Il dort !
- Albus : Oui, bien sûr...
Harry rapporta tout à Drago, Hermione, Théo, Blaise et Pansy.
Blaise : On aurait dû rester à l'infirmerie !
Théo : Hermione aurait être là-bas, sa vas mieux ? Tu peux expliquer ce qui t'es arrivé ?
Drago : Tu avais des yeux vitreux...
Hermione : A vrai dire, je ne sais trop, c'est comme une voix qui m'aurait soufflé le sort.
Pansy : D'après Rogue, c'est un sort de haut niveau, il pense que tu l'as lu dans un livre.
Hermione : Peut-être mais avec tout ce qui se passe, je pense plutôt écouter la petite voix.
Théo : Si on reprend, Hermione reçoit des lettres de soi-disant de ses parents, hors ils sont moldus, en plus, elle reçoit des petits cadeaux qui la protègent et souffle un sort au moindre danger... Correcte ?
Hermione : Exact...
Théo : Donc cela laisser place à une seule chose !
Pansy : Ah bon ?
Drago : Que veux-tu dire ?
Hermione : Je serais adoptée ! J'y ai pensé depuis un moment, déjà avant de parler dans le journal.
Harry : Avec Tom, il avait dit, beaucoup de bébé aurait été enlevé et mis dans le monde moldu.
Drago : C'est logique, nous avons le même âge et surtout Harry et Hermione, vous êtes né au mois de juillet, tous les 2.
Blaise : Si cela se trouve, Hermione est ta sœur !
Hermione : Non, je ne suis pas sa sœur, j'en suis sûre et puis sinon, Harry aurait aussi reçu des lettres !
Harry : Mais une chose est sûre, nous sommes proches, un lien nous unit dès le premier jour, dès la première rencontre.
Pansy : Ame-sœur, c'est rare mais plausible.
Blaise : Des cousins éloigné ? Tout peut arriver !
Drago : Je pense que nos parents sont au courant, pour toi, Hermione.
Harry : Comment cela ?
Drago : Déjà, mes parents étaient seulement surpris par mes paroles sur toi à Serpentard, mais rappelez-vous, ils ont été encore plus étonner en voyant Hermione.
Harry : ...
Drago : Ils ont beaucoup posé de questions sur Hermione, même si c'est pour se connaitre, c'était basé sur le chapeau... Même si mes parents cherchent d'où vient la lettre, c'est une excuse pour mieux comprendre, donc je pense, qu'ils sont au courant.
Théo : Oui, pourquoi pas ?
Pansy : Pourquoi pas, quoi ?
Théo : J'ai parlé de Hermione à mon père, il était très intéressé surtout quand j'ai dit que ta famille, Malfoy, était aussi intéressé....
Harry : Il y a un mystère qui plane sur nous !
Pansy : D'ailleurs, maintenant, que nous sommes ensemble sans personne pour nous déranger comme un rouquin, Harry, que s'est-il passé au sous-sol ?
Harry : De ce que je me souviens, j'étais devant le miroir du Résid et le professeur Quirell était là. Après, c'est flou, je suis sûr d'avoir dit « Voldemort » puis il ne disait rien, un long silence et soudain de la fumée noire. Puis je me suis réveillé à l'infirmerie.
Pansy : Un écran de fumée noire, c'est bizarre.
Hermione : C'est comme si on t'empêchait de découvrir une vérité ou plutôt dans ce cas-ci, de te cacher une chose importante où te manipuler...
Blaise : Qui voudrait le manipuler ?
Hermione : Je ne sais pas. Harry raconte la suite.
Pansy : La suite ?
Harry : A l'infirmerie, Dumbledore était là et il m'avait dit « rappelle-toi, je t'aie sauvé, suis arrivé à temps de Voldemort » un truc du genre, et là, c'est comme si j'avais des flash-back, rien d'important pour moi, car ce n'est pas mes souvenirs, j'en suis certain...
Drago : Votre histoire est liée, c'est pour cela que vous ressentez un lien si puissant entre vous.
Blaise : Nous sommes bientôt à Noël, Hermione recevra une nouvelle lettre !
Hermione : Oui, mais nous allons dormir chez les Gryffondors !
Drago : Pas si parrain s'en mêle !
Harry : Et même s'il trouvait un moyen, il n'aura rien à dire avec Dumbledore.
Théo : Malheureusement, Harry a raison.
Pansy : Sa vengeance, c'est de retirer encore plus de points aux Gryffondors.
Toc toc.
Drago : Oui ?
Flint : Ce soir, la surprise, les gars. Rendez-vous à 18h, dans le couloir du cachot.
Pansy : Youpi, nous allons savoir !!!
Flint : Non, seulement Harry, Théo et Drago.
Blaise : Et moi ?
Flint : Tu n'étais pas sur le terrain !
Blaise : Oh, ce n'est pas juste !
Drago : Ahaha !
Flint : A ce soir !
Pansy : Si je fessais la partie de l'équipe, je saurais ?
Flint : Bien évidemment !
Pansy : Hermione !
Hermione : Non !
Théo : Tu devrais essayer... Cet été.
Drago : Bonne idée !
Blaise : D'ailleurs ça été chez tes moldus, Harry ?
Harry : comme d'habitude, sans plus.
Pour une fois, c'est la vérité.
VOUS LISEZ
𝐇𝐚𝐫𝐫𝐲 𝐏𝐨𝐭𝐭𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐥𝐚 𝐜𝐥𝐞́ 𝐝𝐞𝐬 𝐬𝐞𝐜𝐫𝐞𝐭𝐬 (𝟐)
Fanfic𝘈𝘓𝘓𝘌𝘡 𝘋'𝘈𝘉𝘖𝘙𝘋 𝘓𝘜𝘙𝘌 𝘓𝘌 𝘛𝘖𝘔𝘌 1. 𝘔𝘌𝘙𝘊𝘐! 𝘘𝘶𝘦𝘭 𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘦 𝘮𝘺𝘴𝘵𝘦̀𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘣𝘳𝘰𝘤𝘩𝘦? 𝘘𝘶𝘪 𝘢 𝘦́𝘤𝘳𝘪𝘵 𝘭𝘢 𝘭𝘦𝘵𝘵𝘳𝘦? 𝘘𝘶𝘦 𝘴𝘦 𝘱𝘢𝘴𝘴𝘦𝘳𝘢-𝘵-𝘪𝘭 𝘦𝘯𝘤𝘰𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘴𝘶𝘴𝘱𝘦𝘤𝘵? 𝘌𝘯𝘷𝘪𝘦 𝘥'...