Flint, Térence et Adrian

514 36 4
                                    


Du côté de Flint

Flint retourna dans le bureau du directeur afin de lui expliquer les prochains événements.

Rogue : Surveillez donc vos amis, je ferais de même dans les couloirs...

18h

Rogue envoi un message à Flint qui prévient les autres.

Du côté de Térence

" Drago et Pansy se dirigent vers la cabane de Hagrid. C'est vrai qu'il n'y a pas mieux pour laisser échapper un secret. Wow, j'entend un cri. Potter et Wesley?! Ben voyons, si cela se trouve, il est gay! En parlant de cela, après tout, ils discutent... Harry je le verrais bien avec Drago, ou Théo, ou Blaise et pour les filles, oulà! J'espère qu'il est gay! Oh, ils bougent, presque 18h... Sa chauffe dans ma poche! Théo est paniqué et Flint me dit d'aller au bureau du directeur!"

Du côté de Adrian

" Les suivre, partout, des couloirs, grande salle, chaque classe, ils voient des pouffsoufle et des serdaigles mais ils cherchent quelqu'un de précis... Ah! Neville Londubat. Il devrait changer de maison, je le vois toujours avec les mêmes personnes et quasi jamais avec sa propre maison. Est-il au courant? Non. Je ne pense pas... Ah, Le Citroné cache quelque chose, tu n'es pas stupide comme les autres gryffons... Je bouge à nouveau, il est 17h. Dean Thomas, je me demande bien pourquoi! Elle est souriante et on repars. Un bruit... AAAH!"


Encore peu pour le suspens désolé du retard

𝐇𝐚𝐫𝐫𝐲 𝐏𝐨𝐭𝐭𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐥𝐚 𝐜𝐥𝐞́ 𝐝𝐞𝐬 𝐬𝐞𝐜𝐫𝐞𝐭𝐬 (𝟐)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant