Bizarrement, Harry était stressé peut-être encore à cause d'un pressentiment?
Flint : Quoi qu'il arrive, on te surveillera Harry!
Drago : Je garderais un oeil sur toi!
Théo : Et puis, l'année passée, les gryffondors étaient prêts à aider!
Harry : Merci, mais j'y peut rien... C'est un pressentiment..
Flint : Tous, faites attention!
Les deux capitaines, Flint et Dubois se serrèrent la main. Madame Bibine lança le souffla et le match commença!
Aussitôt, Théodore Nott l'attrapa. Harry s'accorda un sourire, il avait été stupide de s'inquiéter pour lui. Il s'autorisa d'admirer un peu le match, le Vif d'Or n'allait pas apparaitre tout de suite.
Soudain, un cognard se dirigea droit sur lui. Il l'évita tellement de justesse qu'il sentit le sifflement d'air dans ses cheveux.
Dargo : C'était pas loin!
Georges, de Gryffondor dona au cognard un puissant coup de batte pour l'envoyer vers le batteur de Serpentard qui l'envoya en dehors du terrain. Mais le cognard changea subitement de direction à mi-course et revint vers Harry comme un missile. Il pouvait entendre le sifflement de ce dernier. Que se passe-t-il? Logiquement, le cognard ne devait pas cibler un joueur... Est-ce le pressentiment?
Mais pourquoi? Pourquoi prendre Harry comme cible?
De toute évidence, les problèmes de Harry avec le cognard étaient flagrants, car le batteur de Serpentard, attendait Harry et son cognard de pied ferme à l'autre bout du terrain. Lui donna aussi à la balle folle un puissant coup de batte...
- C'est bon!
Mais comme si il était magnétiquement attiré par Harry, le cognard revint à la charge. Il se mit à pleuvoir, pour couronner le tout... Harry se mit à zigzaguer entre les joueurs. Les gouttes de pluies s'écrasaient contre ses lunettes, il n'y voyait rien!
Soudain, il entendit la voix de Lee Jordan : Serpentard mène 60 points!
Il continua à zigzaguer au hasard, évitant les joueurs alliés ou adverse à la dernière minute tan que sa vue était mauvaise. Il entendait toujours le cognard derrière lui, il descendit en altitude, sachant que le cognard le suivrait et que le match se poursuivrait plus haut.
Flint : Harry! Ne vas si bas, ne t'en fais pas pour nous!
Mais Harry n'entendit pas le cri de son capitaine à cause du sifflement derrière lui et de la douche.
Théo : Quelqu'un à trafiquer le cognard, c'est pas possible!
Flint : Je vais demander un temps-mort!
Harry : Non! Laissez-moi faire, je vais me débrouiller. Continuer le match.
Drago : Ne soit pas idiot! Ce cognard va te tuer!
Harry : Je vous ais dit que je vais me débrouiller, j'ai de la ruse, je ne suis pas à Serpentard pour rien! Je vais vite attraper le Vf d'Or, c'est le seul moyen pour qu'il me lâche! Si vous êtes toujours autour de moi, je ne pourrais pas le repérer et Gryffondor l'attrapera...
Flint, Drago, Théo lui firent un regard anxieux mais finit par l'écouter.
La foule pensait qu'Harry jonglait et au bout d'un moment la cognard le percuta...
.
.
.
Seulement le coude! Mais son bras était cassé, pas de doute!
Drago avait vu toute la scène et se mit devant lui. Harry un marmonna un "désolé" pour Drago qui lui répondit par un sourcil froncé.
Harry fonça droit sur Drago. Ce dernier couina, il croyait qu'il l'allait attaquer mais Harry mit son bras devant pour attraper le Vif d'Or. Il se débrouilla pour que son balai change de trajectoire et fonça vers le sol, le plus vite possible. Il atterrit lourdement dans la boue à peine conscient des cris de joies.
Déjà les élèves envahissaient le terrain, mais alors qu'Harry regardait son bras tordu dans un angle bizarre, il n'avait qu'une envie, s'évanouir. Alors que les élèves de Serpentard voulait l'étreindre et Hermione qui courait vers lui pour voir ce qui n'allait pas, , ils en furent empêcher par les deux équipes qui venaient d'atterrir. Harry devait aller à l'infirmerie!
- Laissez-moi passer! Je vais m'en occuper!
Ni une, ni deux, Harry se recula face à Lockart, "oh non pas lui, pitié".
Au moment, où, Lockart s'agroupisait, un sifflement caractéristique vint à ses oreilles...
Harry : A TERRE!
Hermione visa le cognard et marmonna un sort, cependant, elle avait un regard vitreu, vu par Harry et Drago.
Le cognard explosa en plusieurs milliers morceaux.
Madame Bibine s'avança : Mr Potter, que s'est-ils passé?
Rogue : De toute évidence, il était ensorceler. Flint amène-le à l'infirmerie.
Flint : Oui!
Flint le transporta avec Drago, à l'infirmerie. Mrs Pomfrey lui dit qu'il devra rester à l'infirmerie pour cette nuit.
Marcus Flint lui dit, que sa surprise sera demain en même temps que tous les autres afin de voir les têtes des nouveaux.
Voilà nouveau chapitre!! 751 mots :p je m'améliore hein lol
VOUS LISEZ
𝐇𝐚𝐫𝐫𝐲 𝐏𝐨𝐭𝐭𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐥𝐚 𝐜𝐥𝐞́ 𝐝𝐞𝐬 𝐬𝐞𝐜𝐫𝐞𝐭𝐬 (𝟐)
Fanfiction𝘈𝘓𝘓𝘌𝘡 𝘋'𝘈𝘉𝘖𝘙𝘋 𝘓𝘜𝘙𝘌 𝘓𝘌 𝘛𝘖𝘔𝘌 1. 𝘔𝘌𝘙𝘊𝘐! 𝘘𝘶𝘦𝘭 𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘦 𝘮𝘺𝘴𝘵𝘦̀𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘣𝘳𝘰𝘤𝘩𝘦? 𝘘𝘶𝘪 𝘢 𝘦́𝘤𝘳𝘪𝘵 𝘭𝘢 𝘭𝘦𝘵𝘵𝘳𝘦? 𝘘𝘶𝘦 𝘴𝘦 𝘱𝘢𝘴𝘴𝘦𝘳𝘢-𝘵-𝘪𝘭 𝘦𝘯𝘤𝘰𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘴𝘶𝘴𝘱𝘦𝘤𝘵? 𝘌𝘯𝘷𝘪𝘦 𝘥'...