Journal mystérieux

715 44 10
                                    


Je suis de retour pour vous faire un mauvais tour... pokemon, lol

Je vais continuer à écrire désormais désolé pour les fautes car j'écris par la tablette...

Je n'ai jamais retrouver le chapitre donc j'avance pas à pas, j'essayerais de publier tous les jours...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fred : Préféré tu dormir dans la chambre de Ron?

Harry : Aurais je besoin de répondre?

Georges  : En effet ta question répond à la notre.

Ron : Harry! Viens dormir dans la mienne

Harry : Non merci, on m'a déjà proposé, à demain Ron.

Le lendemain

Molly : Harry, tu dois parler distinctement " Chemin de traaverse"

Harry : Chemin de travers...

Molly : Il vient de dire...

Arthur : On va le retrouver...

Pendant ce temps,  Harry se retrouva dans une petite boutique à l'allée  des Embrumes,mis sa main dans une main et resta bloquer et surpris.

??? : Ahahhaha !

??? : Allons Drago. Ne te moque pas. Mr. Potter.

Harry : Drago. Mr Malfoy.

Finit par se libérer.

Drago : Comment cela à été chez eux?

Harry : Ennuyeux! Heureusement qu'il y a Fred et Georges..

? : Sa petite soeur sera la...

Harry : Hermione!! Quand es-tu arrivé?

Hermione : J'ai aperçu Drago danss le chemin, j'ai suivi.

Lucius : Sortons.

Hermione : Avez-vous vu le nouveau professeur de défense contre les forces du mal?

H & D : Non.

Theo : Vous faites bien, il est fan de livre, il se vente, un vrai nul

Blaise : Sa promet alors! Sinon ça vas les gars? Et filles?

Molly interromps : Harry, mon garçon, nous avions eu si peur, viens. Mr Lockart aimerait te voir.

Les autres se marraient et arrivé au magasin ce professeur lui offre les livres mais Harry répondit et choque beaucoup de personnes.

H : Je n'ai pas besoin de vos livres gratuitement. De plus, je ne suis pas fan d'un ventard qui se trouve être un imposteur. Ces livres ont été écrit à la main et non à la plume. Ne serait - ce pas ainsi dans le monde des sorciers? J'ai trop d'argent à que faire, laissez moi me les payer, et offrez donc ces livres aux jeunes Wsesley qui sont pauvres et que leur mère Molly soit si fan de vous. Merci. Au revoir.

Hermione : Tu as fait fort Harry!

Drago : Un vrai Serpentard.

Theo  : Mon père voudrait te rencontrer.

Blaise : Le mien aussi!

Drago : Harry et Hermione viennent chez moi. Doucement, car de plus mon père voudrait leur parler de quelque chose de très important.

Accompagné de Drago Blaise, Theo, Hermione et Pansy, Harry a été cherche de l argent à son coffre et acheta ses fournitures scolaires puis Narcissa leur offrit une glace sorcier au plus grand bonheur de Harry et Hermione qui ne connaissait pas cet aspect :

Hermione prit une glace à la framboise et des petites pépites  de chocolat qui fondait et transforma son cornet en véritable chocolat.

Harry fit plutôt l'inverse, prit une glace au chocolat, une fois terminé la glace, le cornet se transforma en une framboise.

Les autres ont prit la même soit d'Hermione soit d'Harry.

Quand le soir arriva, Harry suivit La Famille Malefoy et Hermione et fut heureux de constater que le petit elfe de Drago, Dobby est pu récupérer ses affaires de chez les Wesley.

Narcissa : Demain, on vous en mène à la gare mais avant tout.

Lucius : Harry, j'aimerais te donner un livre assez spécial.

Harry  : Spécial?

Lucius : Quand tu écrira dedans, c'est Tom Elvis Jedusor alias Voldemort ou le Seigneur des Ténèbres qui te répondra...

Drago : V... Tu- Sais-Qui!!!

Narcissa : Drago, tu n'es pas au courant de tout. Harry, laisse donc une chance.

Hermione : Pourquoi Pas? Après tout, l année passée, la mémoire de Harry a été peut être modifié, on pourrait en savoir plus? De plus, la peur d'un nom ne fait qu'accroitre la peur en elle même...

Harry : D'accord.

Lucius : C'est la version jeune de Tom qui te répondra... Fais attention à ce journal.

Harry : D'accord.

Narcissa : Hermione as tu reçu autre chose comme cadeau?

Hermione : J'ai reçu encore un style de Colibri et mes parents ont menti devz't moi et Harry que soit disant c'était eux... Pourriez vous savoir qui l'envoi des lettres?

Narcissa : Nous pouvons chercher mais nous ne suivons pas les même moyens que le monde moldu.

Hermione : D'accord, merci.

Drago : Montons.

Hermione et Harry expliqua tout à Drago de ce qui s'était passé chez elle mais aussi ce que le chapeau lui avait dis.

Drago : Nous n'allons pas s'ennuyer cet année !!!

𝐇𝐚𝐫𝐫𝐲 𝐏𝐨𝐭𝐭𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐥𝐚 𝐜𝐥𝐞́ 𝐝𝐞𝐬 𝐬𝐞𝐜𝐫𝐞𝐭𝐬 (𝟐)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant