Gilderoy

641 39 4
                                    


En cours de botanique, les serpentards étaient avec les Gryffondors.

Drago : Le directeur m'a dit que Wesley n'a pas été renvoyé, il n'a rien eu, ni de retenus ou perde points mais le directeur va envoyer une lettre à sa famille.

Hermione : Cela va peut-être pas change grand chose...

Harry : Arthur, oui. Ils sont tous bizarre sauf lui et les jumeaux...

Chourave : Qui peut me dire, ce que les mandragores font? Miss Granger?

Hermione : Les mandragores dépétrifie.

Chourave : Bien, 10 points pour Serpentard.

Après le cours, ls vont déjeuné et ils sont été surprit par un photographe...

- Salut, je suis Colin Crivey, peu importe que tu sois à Serpentard, je t'admire.

Harry : Ah, euh, ok.

" RONALD WESLEY, COMMENT AS-TU OSER PRENDRE MA VOITURE? JE SUIS INDIGNE PAR TON GESTE ET MEME PAS UNE LETTRE DES DIRECTEURS DE GRYFFONDORS! LE MOINDRE AUTRE PROBLEME, TU REVIENDRAS A LA MAISON!"

 Théo : Wow, quel beuglante, bien joué, Drago!

Drago : Faut bien de l'ambiance. Qu'est-ce qu'on a maintenant?

Hermione : Défense contre les forces du mal...

Harry : Oh, non, Lockhart!

Plus tard...

- Bonjour à tous, je suis votre nouveau professeur, Gilderoy Lockhart. Vous allez répondre à mon questionnaire, voilà les feuilles... si vous répondez à tout, et sans  faute, je vous donne 50 points.

Tout le monde commença à écrire mais personne n'a eut les bonnes réponses...

GL : Bon, vous allez tous écrire votre nom, et je choisirais 3 élèves qui devront m'aider à répondre à mes fans. Bien, alors, j'ai de la chance, Harry Potter, Drago Malefoy et Hermione Granger. Bien rendez-vous demain soir et je vous donnerais des points. 

Après la classe, les 3 firent la moue tandis que les autres serpentard rigolaient...


Je sais c'est un petit chapitre, demain sa ira mieux, promis!

Cela vous intéresse un tome sur les supers fictions Harry Potter? 

Attention selon mes goûts ^^

𝐇𝐚𝐫𝐫𝐲 𝐏𝐨𝐭𝐭𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐥𝐚 𝐜𝐥𝐞́ 𝐝𝐞𝐬 𝐬𝐞𝐜𝐫𝐞𝐭𝐬 (𝟐)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant