L'Anniversaire de Hermione

826 52 11
                                    


La gare de King Cross, là où tout commence ou tout se termine.

Aujourd'hui, c'est une année qui prit fin, chaque élève rentra chez lui, Drago retourna auprès de Lucius et Narcissa, qui ont souhaité bonne chance à Harry...

Harry ne devait pas rester longtemps, il partit dans la voiture de son oncle, Vernon Dursley. Malgré ça, Hermione lui promit de se voir durant les vacances.

Arrivé chez lui, enfin, chez eux, il eut la surprise d'avoir une chambre : un lit, une armoire, une table pour ses repas punitives enfin c'est mieux qu'un placard. Rien à changer pour Harry, il fît les corvées dès le lendemain, il reçut des coups mais il y a une différence, il ne pouvait plus aller chercher des courses.

Il ne reçut aucune lettre mais plutôt un petit être dans son lit.

Harry : Bonjour, qui es-tu ?

? : Je m'appelle Dobby. Elfe de maison de Mr. Malefoy. Drago m'envoi.

Harry : Enchanté mais pourquoi ?

Dobby : Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Tenez c'est un cadeau pour Miss Granger de leur part.

Harry : Merci.

Dobby disparut et c'était moins une car sa tante Pétunia lui dit de préparer ses affaires pour aller chez Hermione Granger.

Lilas : Bonjour, Harry.

Yuno : Tu vas passer 2 jours avec nous.

Hermione : Pour mon anniversaire.

Harry : J'en suis ravi !

Chez Hermione

Cette fois, Hermione lui fît visiter la maison :

A droite de l'entrée c'était le salon, à gauche la salle à manger avec la cuisine, derrière une véranda et une bibliothèque

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A droite de l'entrée c'était le salon, à gauche la salle à manger avec la cuisine, derrière une véranda et une bibliothèque.

1 étage : salle de bain avec la chambre des parents et une salle de documents

2 étages : la chambre de Hermione et une chambre invitée, une autre salle de bain avec une pièce pour une bibliothèque et jeux, Playstation, Wii, pc...

Lilas : Venez pour le diner.

Arriver en bas, au salon, ils prennent un apéro.

Yuno : Comment ça se passe chez toi ?

Harry : Sa peut être pire.

Hermione : Merci pour l'épingle !

Lilas : Quel épingle ?

Hermione : Avec le colibri, celle-ci.

Yuno : Oui, bien sûr ! J'en ai oublié de t'en parler, chérie !

Lilas: Ah oui...

Hermione regarda discrètement Harry qui observait la réaction de parents, un regard en coin.

Lilas : Allez ouvre tes cadeaux !

Hermione reçut :

- Une balle magique de Harry

- Des livres fantastiques de ses parents

- Un livre sur le monde Magique de Pansy

- Une robe verte avec une épingle de serpent et d'oiseau sur l'épaule, de Drago et ses parents

- Des confiseries et un bonnet de Théo.

Hermione : Merci.

Lilas : Deux rien, voyons ! Allez-vous coucher. Enfin ne tardez pas trop...

Harry et Hermione allèrent dans la petite pièce de jeux pour discuter...

Hermione : La robe est chère, ils n'auraient pas dû.

Harry : Je t'offrirais mieux, plus tard...

Hermione : Ne t'en fais pas, j'aime ta balle magique.

Harry : Elle est vieille car avant c'était le mienne.

Hermione : C'est super gentil, j'en prendrais soin. Tu n'as pas trouvé la réaction bizarre de mes parents ?

Harry : Si, ils ne savaient rien...

Tututut.

Hermione : Un hibou.

Elle prit un petit paquet et une lettre.

Harry : Hermione ?

Hermione : C'est le même symbole...

La lettre était ornée d'un colibri qui chante avec des notes de musique...

Hermione : J'ai déjà entendu cette mélodie...

Harry : Tu veux que je la lisse ?

Hermione : Non, je vais le faire.

« Chère Hermione,

Ma grande fille, tu as déjà 12 ans... Que le temps passe vite, j'espère que tout va bien dans ta maison, même si j'ai parié avec ton père pour Serpentard ou Serdaigle... Soit, je te promets une sécurité avec ce petit objet. Tu en seras plus, avec le temps... Nous t'aimons énormément, brûle cette lettre... »

Le cadeau était une petite bague, comme la broche, un colibri.

Harry : Mystère...

Hermione : ...

Harry : Le chapeau t'as dit quoi, d'ailleurs ?

Hermione : Quand le chapeau était sur moi, il m'a raconté pleins de choses, pratiquement personnel.

Harry : Tu veux en parler ?

Hermione : « Te voilà enfin arrivé et malheureusement tu ne sais rien, tu as beaucoup de sagesse et intelligente comme ta mère qui était à Serdaigle, mais aussi de l'ambition et peut-être qu'un jour, la détermination de découvrir un véritable secret comme ton père qui était à Serpentard. Toi et Potter, formez une vérité qui est caché, un jour, vous allez avoir besoin d'aides et ils seront là, et la vérité renaitra de ces cendres et les criminels seront enfin brûler. » On dirait une prophétie...

Harry : J'ai été cité...

Hermione : Un mystère plane sur nous...


Je ne publie pas régulièrement mais je ferais de mon mieux

𝐇𝐚𝐫𝐫𝐲 𝐏𝐨𝐭𝐭𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐥𝐚 𝐜𝐥𝐞́ 𝐝𝐞𝐬 𝐬𝐞𝐜𝐫𝐞𝐭𝐬 (𝟐)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant