Noël et Saint- Valentin

580 40 6
                                    

Vous n'avez même pas remarqué que j'avais oublié Noël 😂😂
————————————————————-----------------------------------------------------------------------------

Drago : Prêt à aller à la grande salle?

Tous avec un soupir.

Flint : Les gars, vous avez oublié une chose essentielle!

Hermione : Laquelle?

Adrian : Vos cadeaux Noël sont toujours à la cheminée!

Pansy : Vous n'aviez pas encore ouvert?!

Théo : Ceci dit avec ce qui s'est passé et le rangement, c'est normal!

Blaise : Allez-y!

Drago reçut plusieurs chocolat de tout le monde comme Théo.

Les cadeaux les plus intéressant sont Hermione et Harry.

Harry reçut des chocolats, un pull de Madame Wesley.

Drago : Un pull?

Harry : Avec un HP, j'en déduis qu'Hermione en a un aussi d'après le paquet.

Drago : Ok... 

Harry reçut également une invitation de Lucius Malfoy pour les vacances à partir de la sortie de Poudlard jusqu'au 1 août avec Hermione.

Hermione : C'est génial, au moins 1 mois de bonne vacance!

Et le dernier cadeau, c'est un livre sur les serpents par Hermione.

Harry : Merci, mione! A ton tour.

Hermione reçut aussi des chocolats, un pull avec HG de Molly Wesley et la fameuse lettre!

Théo : Une lettre, elle dit quoi?

" Ma petite chérie,

Avant toute chose, j'espère que tu es bien entourée et que tu t'amuse bien. Tu dois être en 2 année si tu as reçut mes qualités comme l'intelligence et une petite dose de miss-je-sais-tout, ton père me disait souvent cela, ne prends pas mal. 

J'ai tellement envie de tout expliquer, du pourquoi tu reçois ces lettres, et du comment alors que nous sommes partis. Mais la 2° année, c'est encore trop jeune, il faut que tu profites le plus possible, que tu restes aussi innocente.

Je peux t'assurer que tu pourras toujours compter sur quelques maisons à Poudlard, comme les Serdaigles, qui était ma maison et les Serpentards, la maison de ton père. Quelques Gryffondors sont supers, enfin à ma génération, d'ailleurs je me demande si tu le connais... Sûrement, il doit être à la même année que toi et que vous soyez ensemble, le fils d'une de mes meilleures amis, Harry Potter. 

En espérant que ses parents prennent soin de toi, 

ma petite Hermione,

Le rayon de soleil qui a illuminé notre vie,

La mélodie qui résonne dans notre coeur jusqu'à la fin,

La lumière qui t'a enveloppé de notre voeu,

La blanche te soit lumineuse,

La neige qui recouvre la forêt,

Un diamant bien plus fort que l'Emeraude...

𝐇𝐚𝐫𝐫𝐲 𝐏𝐨𝐭𝐭𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐥𝐚 𝐜𝐥𝐞́ 𝐝𝐞𝐬 𝐬𝐞𝐜𝐫𝐞𝐭𝐬 (𝟐)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant