Drago : Dobby?Dobby : Dobby, jeune maître?
Drago : Ramène Hermione pour ce soir.
Dobby : Dobby le fais tout de suite.
Quelques instant plus tard
« Hermione! »
Hermione : Vous m'avez manqué !
Flint : C'est seulement 2 jours.
Hermione : Oui mais c'est long surtout qu'il y a des trucs bizarre.
Flint : Tous les autres, exceptionnellement laissez la commune à Harry Potter et sa petite bande.
Autres : « D'accord »
Flint : Voilà, nous pouvons parler.
Hermione : Merci Marcus.
Théo : Qu'est-ce qui se passe en bas?
Hermione : Je ne serais dire, il y a des pas, Émeraude fait des va et vient plusieurs fois. Malheureusement je ne suis pas fourchelangue, mais je suis quasi sure d'avoir entendue des voix.
Harry : Des voix? Genre français? Ou sifflement?
Hermione : En français, j'en suis certaine. Harry, tu devrais venir pour parler avec Émeraude. Je sais que les pressentiments viennent de toi mais là, je pense vraiment qu'il y aura quelque chose de grave...
Flint : Malheureusement le professeur Rogue ne veut pas que vous descendez, j'essayerais de lui parler, expliquer la situation mais pas avant demain midi.
Hermione : D'accord. Qu'est-ce qui s'est passé depuis?
Théo expliqua puis Drago et Harry.
Hermione : J'aurais trop voulu voir la tête de Ron! Et Rogue ne vous pas fait la tête?
Drago : Non. Nous n'avions pas été repérés alors aucun problèmes.
Harry : Aucune preuve!
Térence : Maintenant on comprend la question « de quoi avions nous peur ».
Pansy : Et toi, Hermione. Tu as trouvé quelque chose avec le parchemin?
Hermione : Un petit peu.
Harry : Dis.
Drago : Lis la d'abord pour les autres sauf Harry et Théo!
Hermione : Rowena a prédit l'avenir : « Une fille naîtra d'un feu volcanique, Elle sera alors adoptée, Le Mal l'y placera pour ses propres plans, Elle finira par tomber amoureuse d'un bon, Elle croira alors mon descendant, Ensemble, ils créeront une secte, Sa meilleure amie aura un bébé comme elle, le Mal agira à ce moment, Et les clés seront perdus» Si vous n'arrivez pas à comprendre et que vous mourrez la deuxième sera alors la définitive ! « Les clés perdus seront retrouvées et devront connaître leur destin et apprendre à découvrir là vérités sur leur origine. Les clés doivent renouveler la lumière sur le monde des sorciers » De tout ce qu'on pouvait savoir par Rowena Serdaigle, une ...
Drago : Une quoi?
Harry : La page a été déchirée...
Pansy : Oh! Qu'est-ce que cela signifie?
Hermione : Les clés perdus, Harry et moi, devons faire éclater une vérité. Pour la 1, ce n'est pas facile, nous n'avons pas tous les éléments, mais je pense que le fille « volcanique » se serait Lily Potter à cause de ses cheveux roux. Étant donné aussi que je ne connais pas ma mère.
Pansy : Ensuite?
Hermione : Je ne saurais pas dire... Mystère. Je vais retourner dans la chambre.
Flint : Mais non, reste dormir. Exceptionnellement, une parti de pyjama, mais pas trop de bêtises! Térence, allons-y.
Térence : J'aurais voulu rester.
Flint : Non sinon, eux vont voir qu'on cache quelque chose, et je ne voudrais pas être interrogé par torturation.
Térence : Bon d'accord. Bonne fête!
« Merci! »
Théo : Génial, à nous la commune!
Hermione : Oui mais ils sont quand même juste à côté.
Théo : Tu n'as pas mal à ta cicatrice, Harry?
Harry : Non, pas pour le moment.
Hermione : A votre avis, à quoi ressemble mes parents?
Drago : Tu aurais l'intelligence de ta mère de Serdaigle et le physique de ton père de Serpentard. Hors les serpentards savent donc peut-être les cheveux...
Pansy : En faite c'est difficile! J'imagine bien ta mère avec des yeux bleus.
Théo : Les blonds sont rare chez nous, donc ton père aurait les cheveux noirs?
Harry : Je ressemble beaucoup à mon père sauf les yeux, peut-être pareil?
Pansy : Tu les imagines comment?
Hermione : J'imagine que ma mère est discrète, à du répondant. Elle pourrait avoir des cheveux noirs lisses, pas trop long, des yeux bleus azur, qui pétillent dans la nuit. Elle serait habillé plus dans les robes, une belle femme. Elle aurait été marrante, la gentillesse incarnée, ne se laissant pas faire malgré tout.
Pansy : WoW! T'en a des idées!
Drago : Et pour ton père?
Hermione : Sûrement un fou! Serpentard, quoi!
Drago : Nous ne sommes pas tous fou! Nous pouvons être sérieux.
Hermione : A vrai dire, je n'ai pas d'idée...
Harry : sa pourrait également l'inverse, ta mère folle et ton père sérieux.
Hermione : Oui, c'est vrai! Ah Drago, Blaise avait lancé l'idée d'un banquet durant les vacances.
Drago : A cause de toi?
Hermione : Oui.
Pansy : Qui?
Hermione : Les Zabini, toi, Théo, Londubat, il y aura Susan Bones et Hannah Abbot. Après je ne sais pas.
Harry : On pourrait le faire lors de mon anniversaire?
Drago : Mère sera ravi, elle adore organiser les banquets.
Hermione : Faudra les tenues, ah mais...
Harry : Oui! Gringotts, Tom l'avait dis, on pourra peut être se renseigner?
Théo : Peut être pas comme dans la chambre des secrets.
Pansy : Test. Se mettre du sang sur le parchemin?
Drago : Sauf si les Gobelins sont aussi dans le secret et qu'Hermione doit trouver d'abord son nom.
Pansy : Ah oui, peut-être...
Drago : On y réfléchira plus tard.
Hermione : Je pense un peu dormir.
« Ok »
VOUS LISEZ
𝐇𝐚𝐫𝐫𝐲 𝐏𝐨𝐭𝐭𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐥𝐚 𝐜𝐥𝐞́ 𝐝𝐞𝐬 𝐬𝐞𝐜𝐫𝐞𝐭𝐬 (𝟐)
Fanfiction𝘈𝘓𝘓𝘌𝘡 𝘋'𝘈𝘉𝘖𝘙𝘋 𝘓𝘜𝘙𝘌 𝘓𝘌 𝘛𝘖𝘔𝘌 1. 𝘔𝘌𝘙𝘊𝘐! 𝘘𝘶𝘦𝘭 𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘦 𝘮𝘺𝘴𝘵𝘦̀𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘣𝘳𝘰𝘤𝘩𝘦? 𝘘𝘶𝘪 𝘢 𝘦́𝘤𝘳𝘪𝘵 𝘭𝘢 𝘭𝘦𝘵𝘵𝘳𝘦? 𝘘𝘶𝘦 𝘴𝘦 𝘱𝘢𝘴𝘴𝘦𝘳𝘢-𝘵-𝘪𝘭 𝘦𝘯𝘤𝘰𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘴𝘶𝘴𝘱𝘦𝘤𝘵? 𝘌𝘯𝘷𝘪𝘦 𝘥'...