Ensorceler, que faire?

518 31 4
                                    


Harry et Drago continua jusqu'à la salle et voient Ginny Wesley au sol.

Drago : Elle est là et personne en vue...

- Vraiment? 

Harry : Qui est là?

Ils voient un beau jeune homme. Quoique, quelque chose lui chatouilla le nez.

 Quoique, quelque chose lui chatouilla le nez

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Tu ne me reconnais pas?

Harry : Tom Jedusor. Mais lequel es-tu?

- Comment ça? Pourquoi devrais-je changer? Comment as-tu battu Lord Voldemort?

Drago : Je pense que c'est le mauvais.

Harry : Je pense aussi. Il n'aurait pas parler ainsi.

- Viens à moi, le roi des Serpents. Tu sais, Potter, Ginny Wesley est folle amoureuse de toi. Elle me parlait de toi dans le journal.

Drago : Au moins, nous en sommes sûr que c'est Ginny qui est venue dans notre salle.

- Le fourchelangue ne t'aidera pas! Il n'obéit qu'à moi!

Harry : Il n'a pas encore compris qu'il parle dans le vent? On dirait un scénario.

Le Roi des Serpents sortit de la bouche.

Harry : Emeraude

Emeraude : Qui me parle? Je connais cette voix...

Harry : C'est moi, Harry, que t'arrive-t-il?

Emeraude : Je me sens flotter, comme si mon corps ne m'obéissait plus. Je sais que je ne dois pas te faire du mal, mais tout m'oblige!

Harry : Tu as dû être manipuler.

Emeraude : Défais-le.

Harry : Drago, elle manipuler comment on enlève le sort?

Drago : Finite Incantem.

Harry : Emeraude, cela a fonctionné?

Emeraude : Non.

Harry : Sa ne fonctionne pas.

Drago : Je ne sais pas alors!

Harry : Que faire?

Drago : Cours!

Ils parcoururent le chemin, ils tiennent la distance et ils te haissent mais ils t'adorent! Oups je me suis tromper! ( Le chemin de Kyo).


Donc ils parcourent les tuyaux, en évitant le serpent.

Soudain, un phénix apparait! Phénix attaque flamme!

Ah non, ce n'est pas Pokémon décidément!

Je me remet, un phénix vola jusqu'à Harry avec un chapeau, le chapeau.

- Que fait ce Phénix ici? Non! 

Harry : Non, ne lui fait pas de mal!

Le Phénix en question allait vers les yeux de Emeraude mais pas avec ses pattes, mais lui versa des larmes.

Drago : Les larmes du Phénix guérit de tous les maux! Essaye, Harry!

Harry : Emeraude?

Emeraude : Jeune maître? Vous avez réussis!

Harry : Grâce à Fumsek. Il t'a versé ses larmes dans tes yeux!

- Que se passe-t-il? obéit-moi!

Emeraude : Qui êtes-vous? Vous n'êtes ni mon maître ni Tom!

Harry : Cela me chiffonnais, il lui ressemble mais sa façon de parler avec moi n'est pas la même!

Emeraude : C'est normal, ce n'est pas le nôtre. Il a la même apparence ou presque car son visage doit plus être comme un ange! Vous n'avez rien dans le chapeau, jeune maître?

Harry : Je vais regarder.

- Harry!

Drago : Hermione! Ne bouge pas!

Hermione : Ce n'est pas notre Tom!

Harry : Ne t'en fais pas, Hermione, je sais!

Harry regarda dans le chapeau pour y découvrir une dague de Salazar Serpentard.

Harry : Que dois-je faire avec?

Drago : Son journal?

Harry : Mais je ne veux pas lui faire du mal!

Hermione : Harry, la dague de Salazar va retirer la Magie Noire!

Drago : Essaye! Nous n'avons pas le choix, c'est quitte ou double!

Harry s'approcha du journal et donne un coup de dague. Du sang s'écoule du journal et le Tom Jedusor se désintègre.

Ce qui est étrange, c'est qu'il partit en poussière blanche. Après un petit moment, tous virent un reflet transparent dire un mot : Merci.

Harry : Je pense que c'était le vrai, enfin la transparence, mais cela veut dire qu'on ne pourra plus lui parler?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Harry : Je pense que c'était le vrai, enfin la transparence, mais cela veut dire qu'on ne pourra plus lui parler?

Hermione : Je pense. Après tout, le journal est devenu un réceptacle de Magie Noire et on l'a détruit. Mais désormais, nous savons une chose essentielle.

Drago : Laquelle?

Hermione : Quelqu'un comme peut-être Dumbledore veut faire croire à tout le monde que Tom Jedusor est le méchant de l'histoire du Monde Magique. Maintenant, nous savons la vérité, pas tout et sûrement pas en ce qui nous concerne mais nous savons la base.

Harry : C'est vrai! Merde, Ginny va se réveiller! Cache-toi!

Hermione : Je retourne.

Après un moment, Ginny se réveilla.

Ginny : Harry! Tu m'as sauvé!

Drago : Il n'a rien fait, tu t'es réveillée seule. On part par où?

- Nous allons faire une chaine avec le Phénix.

Drago : Marcus.

Le Phénix porta Harry, Drago, Flint, Lockart, Ron et Ginny. Il les en mena vers le bureau du professeur Macgonagall.


Voilà, il est court 740 mots sans gras mais j'espère que vous avez aimer. 

Ce n'est pas encore terminer pour ce tome, mais nous sommes à la fin... 

J'ai une bonne nouvelle, le tome 3 sera là avant 2020.

𝐇𝐚𝐫𝐫𝐲 𝐏𝐨𝐭𝐭𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐥𝐚 𝐜𝐥𝐞́ 𝐝𝐞𝐬 𝐬𝐞𝐜𝐫𝐞𝐭𝐬 (𝟐)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant