Albus : Ah, mes enfants!
Hermione : Vous vouliez nous voir?
Albus : Oui, j'ai une bonne nouvelle!
Harry : Quel est la nouvelle?
Albus : vous pouvez changer de maison!
Silence
.
.
.
Désolé
.
.
Sa charge, sa monte doucement au cerveau
.
.
Harry et Hermione : QUOI?!
Albus : Nous pouvons le faire ici.
Harry : Non, je ne changerais pas de maison!
Hermione : Moi non plus, de plus, c'est le chapeau qui décidé, n'est-ce pas?
Choixpeau : Tout à fait. Par contre s'il y a quelque chose de grave, ce sont les élèves qui le demandent...
Harry : Hors, on ne veut pas, donc c'est régler!
Albus : Harry, mon enfant, ta maison est censé être Gryffondor, comme tes parents...
Harry : Mes parents sont mort, je choisis mon propre chemin! Personne ne me dictera la destinée à suivre!
Albus : A Noël, vous irez dormir dans le dortoir des Gryffondors avec Mr. Ronald Wesley, et après vous déciderez.
Harry : Mais...
Hermione : Harry. D'accord, Monsieur.
Albus : Bien, bonne chance pour le match.
En dehors du bureau
Harry : On va voir NOTRE directeur?
Hermione : Si tu veux, mais il se fait tard, je n'ai pas faim, si on allait discuter avec le journal?
Harry : Bonne idée!
Dortoir
Harry : " Je suis avec Hermione. Il n'y a pas eu d'autres accidents pour le moment"
- " Très bien"
Hermy : " Granger, ce nom vous dis quelque chose?"
- " Granger... Non, c'est un nom moldu?"
Hermy : " Oui..."
- " Pourquoi, 3 petits points? Te sens-tu comme une moldue?"
Hermy : " C'est à dire que je suis une né-moldue mais parfois je ne me sens pas ainsi"
- " Quel est votre maison?"
Harry : " Serpentard, tous les 2"
- "Une né-moldue à Serpentard! Les sang-mêler c'est possible mais pas une né-moldue!"
Hermy : "Le chapeau a hésité surtout avec Serdaigle et pour Harry, c'est Gryffondor"
- " Pourquoi êtes-vous à Serpentard? Vérité."
Harry : " J'ai une destinée à Serpentard."
Hermy : " Je voulais être avec Harry mais je sais qu'il y a un mystère qui plane sur moi, je reçois des lettres anonymes avec souvent des petits cadeaux de Colibri, la dernière lettre, pour mon anniversaire, que mes "parents" ont fait un pari sur la maison. Serdaigle ou Serpentard..."
Harry : C'est la première fois que tu écris autant!
Hermione fit un petit sourire de tristesse.
- " Colibri... Cela me dit vaguement quelque chose... Tu devrais chercher tes origines, à mon époque, il y a eu beaucoup d'histoires, comme des bébés sorciers qui ont été enlevés voir ses parents tués, et que ce petit bout de chou se retrouve dans le monde Moldu."
Harry : " Comme moi."
- " Comme toi?"
Harry : " Oui, j'habite avec mon oncle et ma tante qui ne supporte pas la magie"
- " Non... Tu devrais habiter à ton manoir!"
Harry : " La maison de mes parents a été détruit!"
- " Les Potter ont plusieurs manoirs comme les Malfoy, se sont des grande Familles! Tu devrai faire un tour à Gringotts dans ce cas..."
Hermy : "Les colibris vous dit vaguement quelque chose?"
- " Je sais qu'un élève de mon époque parle souvent de "colibri" qui pour lui signifie "liberté", je n'en sais pas plus. Si je me souviens de quoi que ce soit, je te le dirais..."
Hermy : Harry on doit aller voir à Gringotts pour toi.
Harry : Et pour toi aussi, qui sait?
Toc toc toc.
Hermy : Oui?
Drago : Vous êtes là!
Blaise : Alors qu'est-ce qu'il y a eu?
Ils expliquent tout et ils n'ont pas vu une troisième ombre...
Rogue : Allez dormir!
Drago : Parrain! Tu nous a fais peur!
Rogue : Demain, vous avez match!
Voilà, désolé!
J'ai vraiment du mal avec ce tome ^^
Bref, je ne me trompe pas, le duel c'est après le match?
VOUS LISEZ
𝐇𝐚𝐫𝐫𝐲 𝐏𝐨𝐭𝐭𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐥𝐚 𝐜𝐥𝐞́ 𝐝𝐞𝐬 𝐬𝐞𝐜𝐫𝐞𝐭𝐬 (𝟐)
Fanfiction𝘈𝘓𝘓𝘌𝘡 𝘋'𝘈𝘉𝘖𝘙𝘋 𝘓𝘜𝘙𝘌 𝘓𝘌 𝘛𝘖𝘔𝘌 1. 𝘔𝘌𝘙𝘊𝘐! 𝘘𝘶𝘦𝘭 𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘦 𝘮𝘺𝘴𝘵𝘦̀𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘣𝘳𝘰𝘤𝘩𝘦? 𝘘𝘶𝘪 𝘢 𝘦́𝘤𝘳𝘪𝘵 𝘭𝘢 𝘭𝘦𝘵𝘵𝘳𝘦? 𝘘𝘶𝘦 𝘴𝘦 𝘱𝘢𝘴𝘴𝘦𝘳𝘢-𝘵-𝘪𝘭 𝘦𝘯𝘤𝘰𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘴𝘶𝘴𝘱𝘦𝘤𝘵? 𝘌𝘯𝘷𝘪𝘦 𝘥'...