Lucius était dans le bureau de Dumbledore avec Rogue et Macgongall pour expliquer la situation.
Le professeur Chourave entra : Pardon, monsieur le directeur mais nous avons 2 élèves...
Rogue : Nous sommes déjà au courant. Potter a voulu encore faire son intéressant! Venir en voiture...
Minerva : Séverus!
Chourave : Pardon mais justement le jeune Harry Potter et Hermione Granger sont ici à l'infirmerie.
Minerva : Et Mr. Ronald Wesley?
Chourave : Justement , c'est incompréhensible leur histoire, Mr. Wesley est toujours dans la voiture!
Minerva : Je ne comprends pas!
Albus : Allons voir cet histoire, ensuite ils pourront aller soit à leur salle commune ou rester un peu avec notre cher Mr. Malefoy. Je suppose que vous voulez entendre leur histoire?
Lucius : Tout à fait.
Albus : Allons en direction de l'infirmerie dans ce cas...
Infirmerie
Pompom : Veuillez vous mettre au lit!
Harry : On n'est pas blessé!
Hermy : Juste en, euh, perdu!
Pompom : Mais...
Albus : Pompom. Merci. Vous allez raconter votre histoire, mes enfants. Lucius, ici présent, nous a prévenus que vous étiez dans la voiture avec votre ami, Mr.Ronald Wesley. Je vois vous deux mais pas lui....
Harry : Déjà, Ron n'est pas notre ami!
Hermione : Surtout qu'il nous a dit de monter dans sa voiture parce qu'il n'y avait pas d'autres solutions mais...
Minerva : Mais?
Hermione : Nous sommes montés et quand on a peine survoler, avec Harry nous avons aperçu Mr. Malefoy sortir de la gare... C'est comme si, il suffisait de voler pour que les autres apparaissent comme si quelqu'un tirait les ficelles dans l'ombre.
Minerva : Miss Granger...!
Rogue : Pourquoi dis-tu cela?
Hermione : C'est juste une impression surtout que...
Minerva : surtout que quoi?
Harry : J'ai dit à Hermione et Drago, avant le mur que j'avais un pressentiment...
Rogue : Voyez-vous.
Albus : Ensuite? Pourquoi êtes-vous là?
Harry : Nous étions dans la voiture avec Ron quand on commençait à rattraper le Poudlard Express.
Hermione : J'ai dit à Ron de le dépasser et se garer à Pré-au-Lard. Evidemment il ne m'a pas écouter, il a fait n'importe quoi et la voiture s'est retourné à plusieurs reprises et quand j'ai voulu l'engueuler, nous étions ici.
Minerva : Comment ça? Vous n'avez rien entendu?
Harry : Seulement Ron qui disait " Comment transplanez-vous"? Qu'est-ce que c'est?
Lucius : C'est un moyen de transport sorcier mais seulement à l'age de 17 ans.
Albus : Je pense que vous avez eu un ange gardien. Avez-vous eu quelque chose de spécial?
Hermione : Ma broche clignotait plusieurs fois aujourd'hui, et dans la voiture, Harry et moi étions entouré de lumière turquoise très claire.
Minerva : Turquoise!
Pompom : C'est très rare!
Hermione : Maintenant, elle ne clignote plus.
Personne ne remarqua mais Lucius était devenu blême et Severus était mal à l'aise.
Albus : Puis-je voir cette broche?
Lucius se mordit la lèvre.
Hermione : Tenez. Voilà.
La broche était super belle...
Le rond qui l'entourait était doré et un peu bronzé, dans les ailes de l'aigle, il y avait des perles bleues, typiquement "Serdaigle".
Albus : Intéressant. Tu aimes les aigles? Qui te l'a offert? Et où cela?
Lucius : C'est nous-même, à Noël, Drago voulait leur offrir un cadeau et Miss Granger lui a dit...
Albus : Ah oui? Est-ce vrai, Miss Granger?
Hermione : Oui, tout a fait, c'est mon animal favoris.
Harry : Elle a dit dés qu'on arrivé à la table des Serpentards.
Albus : Très bien, nous allons donc attendre Mr Wesley, voulez-vous bien aller dans votre salle commune?
En choeur : Oui.
Ils partirent tous mais un mouvement de tête par Lucius leur fit se diriger vers le bureau de Severus.
Lucius : Merci, d'avoir menti, Hermione et Harry.
Rogue : Lucius, je voudrais des réponses!
Hermione : Pourquoi devions-nous mentir?
Lucius : Ce n'est pas encore le moment... Et encore moins l'endroit, les tableaux surveillent tout...
Harry : Hermione, il a gardé ta broche.
Hermione : Il me la rendra.
Rogue : N'en soyez pas si sûre, à votre place!
Harry : Pourquoi? Et pourquoi ne voulez-vous rien dire? C'est en rapport avec...
Lucius : Harry, que s'est-il passé au sous-sol de Poudlard?
Harry : Je ne me rappelle de rien à part la fumée noire, devant le miroir et Quirell.
Lucius : Te souviens-tu de son regard ou autre?
Harry : Je ne sais pas peut-être triste...
Rogue : Retourner à votre commune.
Dans le couloir, Harry demanda :
- A ton avis, Mione, que se passe-t-il?
- Je ne sais, on en reparlera avec les autres, un mystère plane...
Dans le bureau de Rogue
Rogue : Lucius.
- Pas ici. Surveille-les et Severus, il n'est pas James.
Rogue : ...
VOUS LISEZ
𝐇𝐚𝐫𝐫𝐲 𝐏𝐨𝐭𝐭𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐥𝐚 𝐜𝐥𝐞́ 𝐝𝐞𝐬 𝐬𝐞𝐜𝐫𝐞𝐭𝐬 (𝟐)
Fanfic𝘈𝘓𝘓𝘌𝘡 𝘋'𝘈𝘉𝘖𝘙𝘋 𝘓𝘜𝘙𝘌 𝘓𝘌 𝘛𝘖𝘔𝘌 1. 𝘔𝘌𝘙𝘊𝘐! 𝘘𝘶𝘦𝘭 𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘦 𝘮𝘺𝘴𝘵𝘦̀𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘣𝘳𝘰𝘤𝘩𝘦? 𝘘𝘶𝘪 𝘢 𝘦́𝘤𝘳𝘪𝘵 𝘭𝘢 𝘭𝘦𝘵𝘵𝘳𝘦? 𝘘𝘶𝘦 𝘴𝘦 𝘱𝘢𝘴𝘴𝘦𝘳𝘢-𝘵-𝘪𝘭 𝘦𝘯𝘤𝘰𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘴𝘶𝘴𝘱𝘦𝘤𝘵? 𝘌𝘯𝘷𝘪𝘦 𝘥'...