Adrian : Nous devons suivre Harry Potter et Hermione Granger. Est-ce à cause de leur identité?Flint : Exact, ils sont en train de chercher la vérité surtout Hermione sur des origines...
Térence : Nous avons eu la chance de LA fille dans notre maison, elle aurait pu être à Serdaigle vu les points qu'elle gagne.
Adrian : Qui est donc au courant à Poudlard?
Flint : Tous les serpentards qui sont au-dessus de la 2* années, quelques Serdaigle qui ont su la reconnaître...
Adrian : Parmi les professeurs ?
Flint : Je ne pense que notre directeur soit au courant, il discute avec les Malfoy donc...
Terence : Donc la famille Malfoy doit savoir comme le reste de leur bande, Parkinson Zabini Nott, mais pas leurs enfants!
Adrian : Pour la filature?
Flint : Harry et Hermione sont en train de chercher en plus de leur origine, ils veulent démasquer le coupable qui pétrifie...
Adrian : C'est un genre de serpent, il me semble...
Flint : Justement, j'ai entendu dire qu'Harry aurait trouvé la chambre des secrets, y accède par le fourchelangue. Apparemment ce n'est pas le Basilic qui pétrifie sauf MissTeigne par accident... Ils cherchent le vrai coupable qui imitent le Basilic et pour bien couronner le tout, Hermione Granger doit savoir qui c'est... Elle a besoin de preuves... Nous allons donc écouter et ensuite les suivre.
« Ok »
DANS LE COULOIR DE HARRY
Pansy : Que fait-on?
Hermione : On cherche des preuves, des indices tous ce qui parait suspect par rapport à Ginny Wesley et à la chambre des secrets, ainsi que ces complices ou un seul.
Théo : Tu penses à Dumby ?
Hermione : J'avoue, oui. Il veut tellement qu'Harry et moi soyons près de Ron...
Blaise : T'en fais pas. Comment on fait? Seul ? Duo?
Hermione : Nous irons plus vite seul.
Drago : Et c'est là que Pansy et moi-même ne sommes pas d'accord. Dumby vous regardait mais surtout toi, Granger!
Hermione : Depuis quand tu m'appelles Granger, Malfoy?
Drago : Depuis maintenant. Si tu as raison et que Dumby est dans le coup, tu serais alors la prochaine. Il faut être à 2 ainsi si jamais on se fait pétrifie à 2 alors l'héritier de la chambre des secrets sera innocenté.
Pansy : Bien dit.
Harry : Je connais un moyen d'être surveillé. Le Basilic, je vais descendre et lui parler, il fera attention à nous. Si vous entendez un sifflement de Basilic, plus fort qu'un serpent ou un bruit du tuyau c'est que vous êtes en danger.
Théo : Super comme idée. J'irais avec toi, je voudrais voir la chambre.
Pansy : J'irais bien avec Hermione.
Drago : Non, plutôt Blaise, il faut parler aux Gryffondor, le meilleur moyen pour un interrogatoire, c'est Neville Londubat et il n'y a que Blaise qui est dans les bons termes avec lui.
Hermione : On fera ainsi alors, Harry et Théo, allez voir le Basilic, trouvez peut-être même un autre chemin pour y accéder? Cette chambre doit renfermer encore plus de secrets. Pansy et Drago, faites le tour de Poudlard, s'il faut, inventez une histoire pour pouvoir parler aux Professeurs ou à Hagrid. Il ne sait pas tenir un secret. Quand à Blaise et moi, nous allons questionner les Gryffondors mais aussi les autres maisons. On se rejoindras dans la grande salle pour 19h00. Ensuite on discutera de ce qu'on aura trouvé dans notre commune.
« Bien! »DANS LE COULOIR DE FLINT
Flint : Quel organisation!
Adrian : Comment peut-on suivre Potter?
Flint : Il ne sera pas pétrifie si c'est bien le citron il aura besoin de Harry.
Nous allons devoir surveillés les groupes. Je vais retourner expliquer la situation au professeur Rogue. Terence suit le groupe de Pansy, Adrian, celui de Hermione.« Ok »
Flint : Ils sont en train de se séparer... Allons-y.
VOUS LISEZ
𝐇𝐚𝐫𝐫𝐲 𝐏𝐨𝐭𝐭𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐥𝐚 𝐜𝐥𝐞́ 𝐝𝐞𝐬 𝐬𝐞𝐜𝐫𝐞𝐭𝐬 (𝟐)
Fanfiction𝘈𝘓𝘓𝘌𝘡 𝘋'𝘈𝘉𝘖𝘙𝘋 𝘓𝘜𝘙𝘌 𝘓𝘌 𝘛𝘖𝘔𝘌 1. 𝘔𝘌𝘙𝘊𝘐! 𝘘𝘶𝘦𝘭 𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘦 𝘮𝘺𝘴𝘵𝘦̀𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘣𝘳𝘰𝘤𝘩𝘦? 𝘘𝘶𝘪 𝘢 𝘦́𝘤𝘳𝘪𝘵 𝘭𝘢 𝘭𝘦𝘵𝘵𝘳𝘦? 𝘘𝘶𝘦 𝘴𝘦 𝘱𝘢𝘴𝘴𝘦𝘳𝘢-𝘵-𝘪𝘭 𝘦𝘯𝘤𝘰𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘴𝘶𝘴𝘱𝘦𝘤𝘵? 𝘌𝘯𝘷𝘪𝘦 𝘥'...