Harumi : premier lemon

1.4K 15 159
                                    

Salut tout le monde, c'est la première fois que je publie un livre, je vous avoue je suis pas bien XD. J'ai déjà écrit 3 lemons dans ma vie, que mes potes ont beaucoup aimés, et on a réussi à me convaincre de publier (vous vous reconnaîtrez les filles :p). S'il vous plait soyez indulgents avec moi, j'ai peur XD.

Bien évidemment, le personnage de Haruka Nanase, et tout l'univers de Free ! Ne m'appartiennent pas ;).

Sur ce, bonne lecture ^^.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Vous êtes mous les gars ! Changez-vous plus vite. Criais-je à travers la porte.

- Je sais pas comment tu fais pour la supporter Haruka-sempai, disait Rei dans l'espoir que je n'entende pas.

- Je t'ai entendu Rei ! Respecte ta sempai, répondais-je en rigolant.

Bon je pense qu'il faut que je me présente ! Je suis Akemi Nishimura, élève de terminale. Je suis en couple avec Haruka depuis 6 mois maintenant, et il m'a invitée chez lui ce soir, demain c'est samedi ! Enfin le week-end. J'ai attendu bien sagement que son entraînement se finisse... non c'est totalement faux, j'ai passé mon temps à le mater avec Gou ;).

- Akemi, Haruka a encore gardé son maillot de bain, rapporta Nagisa qui sortait des vestiaires.

- Bah au moins je sais qu'il faut pas te faire confiance, lui répondais-je. T'es une vraie balance, disais-je en riant.

Rei sortit de son tour des vestiaires en me regardant de haut... non ce n'est pas une blague parce que je fais 1m57, c'est juste que d'après lui j'ai un comportement exaspérant. Comme d'habitude, je lui servais mon plus beau sourire. On entendit ensuite Makoto et Haru parlaient dans les vestiaires sans qu'on ne comprenne. Ensuite, on vit enfin Haru sortir avec Makoto qui le poussa. Ils nous font quoi les deux-là ?

- On peut enfin partir, déclara Makoto avec son éternel sourire enfermant la porte des vestiaires.

- Rentrez bien, s'exclama Nagisa en courant et en tirant Rei derrière lui.

- Il sont déjà disparu, disait Makoto en riant. On rentre tous les 3 ensemble ?

- Yep, répondais-je. Vous attendez quoi ? On y va ! Si vous n'étiez pas aussi lents on serait déjà parti !

Haruka ne disait rien et me pris la main. Il avait l'habitude de mon sale caractère. Makoto, Haruka, Nagisa et moi nous nous connaissions depuis le primaire. Nous sommes tous allés dans des collèges différents mais nous nous sommes retrouvés au lycée. Si c'est pas fantastique ça !

Nous marchions donc pendant 20 minutes durant lesquelles je fis l'imbécile, bah oui, on change pas, Makoto parlait à Haruka qui était silencieux, comme souvent. On a l'impression qu'il s'en fout de ce qu'on lui raconte, mais au contraire. C'est juste qu'il préfère écouter que parler.

- Bon, c'est ici que je vous laisse, à lundi, disait Makoto en partant rapidement sans qu'on ait le temps de lui dire au revoir.

- Il est vite parti, j'ai même pas lui dire au revoir, disais-je en faisant une moue boudeuse, ce qui fit rire Haruka.

- Ne t'inquiètes pas, il doit se dépêcher de rentrer pour garder son frère et sa sœur, me répondait-il.

- Je t'ai déjà dit que tu mentais très mal ? Lui disais-je en rigolant. Mais bon j'imagine qu'il est parti rapidement pour une raison que je ne dois pas connaître.

Il me regarda fixement pendant quelques secondes puis me tira jusqu'à chez lui. Une fois arrivé devant la porte, il chercha ses clés. Pendant quelques secondes j'ai cru qu'il les avait perdu, mais miracle ! Il les avait en sa possession. De toute façon, s'il ne les avait pas eu on aurait été dans la merde, sachant qu'il vivait seul. Une fois qu'il eut ouvrit la porte, il me laissa rentrer en premier.

Lemon by YunoyanDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant