Karma x Aelya

190 5 40
                                    

Salut tout le monde, on se retrouve pour un lemon avec Karma le diable et le personnage de _Uzumaki_Rin_ , Aelya Takahashi (paye ton nom compliqué XDD).

Seulement le personnage de Aelya Takahashi m'appartient, et encore XD.

Je vous souhaite une bonne lecture ^^.

PS : n'hésitez pas à me proposer des personnages.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


- TU DEVRAIS ROULER ENCORE PLUS VITE ABRUTI ! S'écria Aelya.

- T'as raison chérie, c'est une excellente idée, répondit Karma avec son éternel sourire maléfique, en accélérant encore plus.

- AHHHH ! FREINE ! S'écria la blanche.

Karma explosa de rire. Il adorait mettre sa Aelya dans tous ses états. Mais c'est vrai qu'il préférait quand elle était énervée, il trouvait que ça la rendait plus sexy. Il finit tout de même par freiner, ne voulant pas tuer Aelya.

- MAIS T'ES UN GRAND MALADE ! S'exclama la jeune femme.

- Tu viens de le découvrir ? Demanda le rouge avec un sourire en coin.

- Tu veux que je te frappe ? Lui demanda-t-elle toujours sous le choc.

- Non merci, je suis pas maso moi, répliqua Karma en rigolant.

Karma et Aelya avaient respectivement 19 et 20 ans. Ils s'étaient rencontrés au lycée, lorsque Aelya était rentrée en première année.
Karma, même s'il ne le montrait pas, contrairement à tous ses anciens camarades de la 3-E du collège de Kunugigaoka, était toujours affecté par la mort de Koro-sensei. Ils se rassemblaient encore aujourd'hui assez fréquemment, afin de se remémorer leur année de 3ème. Ils savaient tous que ce serait ce que Koro-sensei souhaiterait.

Quand Karma avait rencontrait Aelya, il ne l'aimait pas du tout. Il se demandait qui était cette folle qui criait tout le temps, il la trouvait insupportable. Et Aelya ne l'aimait pas non plus. Elle le trouvait insupportable, il était méchant avec tout le monde.
Vous vous demandez comment ils se sont rencontrés ? Eh bien... ils se sont rentrés dedans dans un couloir de leur lycée... ce qui avait entraîné une "dispute" entre les deux. Enfin, Aelya criait sur Karma et Karma l'avait rabaissé. En outre, cette altercation avait ramené une grande partie des élèves de leur lycée autour d'eux.
Un professeur avait fini par les séparer, en les sermonnant et en les menaçant de l'écrire dans leur dossier.

Ensuite, quand ils se croisaient, Aelya lui lançait des regards noirs, Karma la fixait avec un regard supérieur et moqueur. Parfois, ils commençaient même par s'engueuler, et cela, durant plusieurs une année scolaire entière.

Vous vous demandez donc comment ils ont réussi par finir ensemble lors de la deuxième année de lycée de Aelya ?
Ces deux idiots sont tombés éperdument amoureux l'un de l'autre. En effet, Karma avait enfin trouvé une fille qui osait lui tenir tête et qui n'avait pas peur de le faire. Aelya, quant à elle, aimait les individus qui avaient une forte personnalité.
Mais ces deux imbéciles continuaient leur petite guerre, croyant que l'autre le/la détestait. Néanmoins, un jour, quand la blanche rentrait seule chez elle après une sortie qu'elle avait fait avec ses amis après les cours, un groupe de 5 garçons de son école l'agressa. Ils s'étaient tous confessés à elle, mais elle les avait tous rejetés. Il n'y avait que Karma à ses yeux. Ces derniers n'avaient pas apprécie qu'elle les rejette, et avait décidé de lui faire payer. 

Cependant, Karma avait eu vent de leur petit plan, et avait suivi Aelya, sans se faire repérer. En même ça aurait été un comble, lui qui avait reçu un entraînement d'assassin. Ils s'étaient donc interposés entre l'élue de son cœur, et les garçons. Ces derniers, croyant que le nombre faisait la force, partirent confiants. Mais Karma n'en fit qu'une bouchée.

Lemon by YunoyanDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant