Salut tout le monde, on se retrouve pour un lemon avec Oikawa Tooru et le personnage inventé, avec l'aide de _Uzumaki_Rin_ et _Kurara-chan_, Yuki Horikoshi.
Seulement le personnage de Yuki m'appartient (à un tier du coup XDD). L'univers de Haikyuu ne m'appartient pas.
Ce lemon a été commandé par Yas5420.
Attention, si vous êtes homophobes, il y aura du shounen ai dans ce lemon. En outre, si vous ne shippez Iwazumi qu'avec Oikawa et Kageyama qu'avec Hinata, et qu'un autre ship vous dérange, passez votre chemin.
Je vous souhaite une bonne lecture ^^.
PS : n'hésitez pas à me proposer des personnages, j'en ai plus du tout en réserve 😭.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Iwa-chan ! Tu me fais mal ! S'écria Tooru, après avoir reçu un violent coup de poing de la part d'Iwazumi.
- Tu le mérites ! Répondit Hajime.
- Pourquoi tu me martyrises ! On est censé être ami d'enfance, pleurnicha Oikawa.
- Arrête de pleurnicher, sinon je t'en donne un second, répliqua le vice-capitaine.
Tooru s'écarta de Hajime pour ne pas se prendre un autre coup. Mais il ne comprenait pas pour pourquoi il le frappait.
- Oikawa-kuuuun ! Entendit-il crier.
Il se tourna et vit le club de ses fangirls. Il en avait marre d'elle. Elles l'adulaient surtout pour son physique, pas pour ses capacités au volley. Enfin si, car il était un sportif. Mais pas pour ses talents incroyables. Heureusement qu'Iwa-chan ne peut pas entendre mes pensées, sinon il me frapperait encore.
- Shittykawa, je sais pas à quoi tu penses, mais je suis sûr que ça me plairait pas. Va t'entraîner pendant qu'on fait partir ton fanclub, déclara Hajime en lui lançant un regard noir.
- Tu es méchant Iwa-chan ! S'exclama le brun, en tournant le dos à son ami.
Hajime s'approcha rapidement de lui, et lui donnant un coup de pied au cul. On entendit Tooru hurlait de douleur.
- Je t'ai dit de retourner d'entraîner ! Le gronda Hajime.
Tooru repartit sur le terrain, le plus loin possible d'Hajime. Un de ses co-équipiers lui fit rapidement une passe, pour le salut de son capitaine.
Avec l'aide du coach, Hajime fit partir toutes les fangirls. Le vice-capitaine se dit que son ami d'enfance avait de la chance que la copine de ce dernier n'était pas du genre jalouse.
En effet, si une fille, ou bien un garçon, s'approchait de lui de cette manière, Tobio jetterait le regard le plus noir qu'il puisse faire à cette personne, avant de se jeter sur cette dernière, pour l'étriper ou quelque chose de ce genre.Oui, Iwazumi sortait avec notre très souriant, noté l'ironie, Kageyama. Oikawa avait eu beaucoup de mal à accepter leur relation. Il avait boudé un temps son ami d'enfance, et avait dit d'autant plus du mal de Kageyama, quand Hajime et Tobio avait commencé à sortie ensemble, quand l'un était en quatrième et l'autre en seconde. Mais Tooru comprenant que cela ne servait à rien, et qu'il devrait plutôt se réjouir pour son ami d'enfance. Il était donc revenu vers son ami d'enfance, l'air de rien, et ils avaient repris leurs anciennes habitudes.
VOUS LISEZ
Lemon by YunoyanD
FanfictionAlors, c'est un délire avec des potes, donc je sais pas jusqu'où ce livre va aller. La couverture n'a rien à voir avec le contenu de ce livre, je suis juste hyper fan de One Piece. Bon comme c'est écrit dans le titre il va y avoir du lemon, donc si...