Lemon Alicéo

616 6 42
                                    


Hey les gens. Voici un lemon, qui n'est pas sur des personnages de manga (bah ouais faut bien diversifier).

Je vous souhaite une bonne lecture.

Haruka : STOP !

Yuno : pourquoi tu cries toi...

Haruka : j'ai pas eu l'occasion de parler à la fin du chapitre la dernière fois.

Yuno : tu voulais dire quoi ?

Haruka : déjà pour commencer, je serai à chaque fin de chapitre, parfois accompagné de d'autres personnes que tu apprécies.

Yuno : pourquoi tu as un sourire sadique... me dis pas que Katsuki va se ramener quand même ?!

Haruka : je dis rien, tu verras. Deuxièmement... mais t'es une vraie perverse ! T'as vu ton lemon ?!

Yuno : laisse moi tranquille. J'ai juste beaucoup d'imagination !

Haruka : ouais pour le sexe...

Yuno : oui mais tu m'aimes quand même :D

Haruka : ... ouais. Bon commence ton lemon là.

Yuno : t'es jaloux car on est pas dedans cette fois !

Haruka : pas du tout, je m'en fiche.

Yuno : menteur !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alice et Léo étaient maintenant ensemble depuis 8 mois. Ils s'étaient rencontrés lors de leur deuxième année de licence, lors d'une fête chez un ami qu'ils avaient en commun. Ils avaient de tout suite bien accrochés. Elle était étudiante en biologie et lui en commerce.

Aujourd'hui avait lieu l'anniversaire de Léo. Alice voulait lui faire un cadeau spécial. Mais plus la date fatidique était proche, plus elle se demandait si c'était réellement une bonne idée : elle voulait qu'il se fonde en elle pour la première fois. En effet, malgré leur 8 mois de relation, ils n'avaient toujours pas eu de relations sexuelles. Léo n'avait jamais posé de questions, étant un garçon adorable, qui faisait en sorte de ne jamais gêner les autres. Il avait bien déjà tenté plusieurs fois une approche, mais Alice le repoussait toujours. Il pensait donc uniquement que sa petite-amie était encore vierge, et qu'elle appréhendait sa première fois.

Cependant, notre héros était bien loin de la réalité.

Alice se préparait donc nerveusement. Elle avait attaché ses longs cheveux blonds en un chignon sophistiqué, elle avait fini de maquiller ses yeux bleus et était en train de mettre son rouge à lèvre. Elle avait mis une robe bordeaux moulante en haut mais évasée en bas. Elle lui arrivait juste au dessus du genoux, ainsi que des escarpins marrons.

Elle entendit sonner à la porte de son appartement. Elle ouvrit et se trouva face à Léo qui était éblouit par la beauté de Alice. Le châtain aux yeux verts la complimenta et ils partirent au restaurant comme prévu.

Ellipse du restaurant

Ils étaient rentrés à l'appartement de notre belle blonde et avait regarder un film d'action. Le film venait de se terminer.


- Bon on va se coucher ? Demanda innocemment Léo.


Ce n'était pas prévu au programme, Alice était désemparée. Ils n'avaient aussi jamais dormi ensemble.


- Tu veux pas ? Lui demanda-t-il tristement.

- Si si si, répondit-elle. Je savais pas c'est tout. Je suis surprise.

Lemon by YunoyanDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant