Salut tout le monde ! On se retrouve aujourd'hui pour un lemon avec Bakugo Katsuki (t'as vu Kura j'ai fait un effort j'ai écrit correctement son nom pour une fois ^^). Je tiens à dire que je déteste ce personnage donc j'espère que je vais quand même être assez objective ^^... enfin c'est Katsuke quoi (oups j'ai été méchante :D).
Donc oui ma ptite Kura, ce lemon a été spécialement écrit pour toi !C'est ton cadeau d'anniv en avance ;).
Comme toujours, le personnage de Bakugo Katsuki ainsi que l'univers de My hero academia ne m'appartiennent pas.
Enjoy;).
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kurara Aizawa, fille de Shota Aizawa, était élève en terminale A au lycée Yuei. C'était une jeune fille, qui était appréciée de bon nombre de ses camarades avec... un bon caractère de merde, tout comme son petit-ami : Bakugo Katsuki. Néanmoins, elle avait toujours meilleur caractère que ce dernier.
Elle possédait l'alter des 4 éléments : eau, feu, terre et air. Cependant,elle avait une préférence pour son pouvoir de l'eau. Elle s'entraînait depuis la seconde avec son petit-ami, qui l'était depuis bientôt un an, afin de s'améliorer tous les deux.
En revanche, depuis un certain temps, Kurara et Katsuki se disputaient souvent à cause de ce dernier. Il était souvent de mauvaise humeur et s'en prenait donc à Kurara, ce qui la mettait très en colère, cela va de soit.
- T'ES QU'UN IDIOT BAKATSUKI ! S'énerva Kurara.
- QUI TU TRAITES D'IDIOT ?! C'EST TOI QUI ME PRENDS POUR UN IMBECILE !Répliqua Katsuki.
Les deux amoureux étaient en train de se disputer dans la cour du lycée. Ils étaient en train de sortir du lycée, les cours étant terminés, lorsque Katsuki fit une remarque désobligeante à sa copine. Cette dernière,vexée et surtout très en colère, lui colla une claque (Yuno :VICTOIRE ! IL A ENFIN CE QU'IL MERITE !/ Kurara : CONTINUE TON HISTOIRE ET ARRETE D'ETRE MECHANTE AVEC MON MEC!).
Kurara partie donc en courant du lycée et ne s'arrêta qu'une fois arrivée chez elle.
- Bon retour, dit Amako, la grande sœur de Kurara.
- Aye, répondit Kurara, avant de se mettre à pleurer.
Amako prit sa sœur dans ses bras et demanda ce qu'il la mettait dans cet état. Kurara lui expliqua tout l'histoire en disant qu'elle ne comprenait pas la situation. Mais Amako comprit qu'il y avait un point commun entre toutes les fois où les deux amoureux s'étaient disputés.
- Katsuki est uniquement jaloux de Shoto ! Expliqua Amako
Shoto Todoroki,alias double face (ou la reine des neiges pour d'autre :D), était le meilleur ami de Kurara. Ces deux là étaient très proches, et beaucoup de leurs camarades de classe ont cru pendant longtemps que ces deux là finiraient ensemble, jusqu'à ce que Kurara se mit en couple avec Katsuki.
- Mais Shoto est uniquement mon meilleur ami ! En plus, il est gay ! Si je reste beaucoup avec lui en ce moment, c'est parce qu'il n'ose pas avouer ses sentiments à Izuku ! S'exclama Kurara. (oui, j'aime le Tododeku :)).
- Je suis très heureuse de le savoir Kura, ria Amako. Tu devrais peut-être expliquer la situation à Katsuki, en demandant l'accord de Shoto bien évidemment.
VOUS LISEZ
Lemon by YunoyanD
FanfictionAlors, c'est un délire avec des potes, donc je sais pas jusqu'où ce livre va aller. La couverture n'a rien à voir avec le contenu de ce livre, je suis juste hyper fan de One Piece. Bon comme c'est écrit dans le titre il va y avoir du lemon, donc si...